Jump to content

Front islamique du salut....

Recommended Posts

y a quand meme quelque chose de bizarre

soit vous voulez une dictature soit vous voulez une théocratie

vous avez quoi contre la démocratie et le fait de réfléchir par soit même???

Ba, la démocratie veut éradiquer ceux qui ne sont pas démocrate!!!

En plus, les pays occidentaux donne tellement une bonne image de la démocratie que, :confused::confused:

• Réponses 506
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a quand meme quelque chose de bizarre

soit vous voulez une dictature soit vous voulez une théocratie

vous avez quoi contre la démocratie et le fait de réfléchir par soit même???

la différence est entre théo et démo ... c'est un choix ... mais selon Le Saint Coran et la Sunna purifiée on peut choisir ...

la démocratie donne-t-elle le choix ????

Ba, la démocratie veut éradiquer ceux qui ne sont pas démocrate!!!

En plus, les pays occidentaux donne tellement une bonne image de la démocratie que, :confused::confused:

comme celle-là et c'est la plus "pudique" que j'ai choisi :

abou-ghraib2.jpg

ou bien ce qu'on raconte sur les wikileaks ... pas seulement en Irak en Afghanistan aussi ... là bas même les italiens s'y mettent

Si tu considère qu'il faut kafar tout les wahabites, j'espère qu'on verra jamais ton état de la HAINE voir le jour!!!!!!!!!!!!:eek:

C'est bien ce que je dis retourne chez toi alors et va lapider des femmes et couper la main aux voleurs on veut pas de boulets comme toi en Algérie

comme celle-là et c'est la plus "pudique" que j'ai choisi :

abou-ghraib2.jpg

ou bien ce qu'on raconte sur les wikileaks ... pas seulement en Irak en Afghanistan aussi ... là bas même les italiens s'y mettent

Ce sont des démocrate libre mon frère, il peuvent faire se qu'il veulent ils viennent des pays de la libertés. Les musulman n'ont pas encore de conscience, ils(les démocrates) peuvent donc en disposer comme bon leur semble.:mdr:

C'est bien ce que je dis retourne chez toi alors et va lapider des femmes et couper la main aux voleurs on veut pas de boulets comme toi en Algérie

On ne kafar pas les musulman en masse comme tu le fait toi et tes amis des GIA, arrête tes bêtises!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

En Algérie on est sunnites et pas de l'une de vos secte exportés de je ne sait où!!!!!!!

On ne kafar pas les musulman en masse comme tu le fait toi et tes amis des GIA, arrête tes bêtises!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

Mdrrrrr c'est ça essaye de me la faire à l'envers ptdrr le GIA c'est ceux comme toi et je parle des wahabbites et de ceux qui les soutiennent comme toi et de personne d'autres, t'es un bidon mec

Mdrrrrr c'est ça essaye........

Non tu te trompe tout les extrémistes se ressemble même si ils appartiennent, à des extrêmes différents, vous avez d'ailleurs les même procédés, rendre kafir la masse des musulmans, les assassins d'où qu'ils viennent se ressemble tous.......

pffffffff

Des semeurs de haine et des assassins...........

Non tu te trompe tout les extrémistes se ressemble même si ils appartiennent, à des extrêmes différents, vous avez d'ailleurs les même procédés, rendre kafir la masse des musulmans, les assassins d'où qu'ils viennent se ressemble tous.......

pffffffff

Les assassins du GIA et ceux comme toi qui les soutiennent je les élimine je suis très clair et je n'ai jamais fait d'amalgames ma cible c'est eux et leur idéologie wahabbite et/ou salafiste ou toute autre mouvance islamiste Tu me la feras pas à l'envers cherche pas

pffffffff

Tu dis encore n'importe quoi...(Ce sera donc 2 coups de fouets:mad:)comme ton acolyte d'ailleurs qui vient de nous poster une photo de ces militaires barbares avec lesquels nous n'avons rien à voir!

Va jeter une bombe atomique sur l'Arabie, si sa te fait plaisir.

Oui c'est sa élimine tout le monde, bon j'en est fini avec toi, il y a plus rien a tirer c'est foutu pour ton cas!!!!

Ca c'est pour les gens comme toi moi mon arme c'est la plume maintenant si tu n'as rien d'autre à dire sur le sujet plutôt que de parler de moi sans arrêt j'en ai fini avec toi j'ai exposé ce que j'avais à dire.

Tu dis encore n'importe quoi...(Ce sera donc 2 coups de fouets:mad:)comme ton acolyte d'ailleurs qui vient de nous poster une photo de ces militaires barbares avec lesquels nous n'avons rien à voir!

Sa sera autant que tu veut licorne.:04:

J'espère pour toi que tu ne pense pas comme aynazppr75, parce-que dans ce qu'a là c'est devenu très grave:busted_cop:.........

Sa sera autant que tu veut licorne.:04:

J'espère pour toi que tu ne pense pas comme aynazppr75, parce-que dans ce qu'a là c'est devenu très grave:busted_cop:.........

Bien sur que j'adhère complètement à ce qu'il dit.

Plus d'islamistes assassins,égorgeurs,violeurs en Algérie!

Plus d'islamistes assassins,égorgeurs,violeurs en Algérie!

Si l'Algérie ou l'Arabie saoudite d'ailleurs puisque vous en parlez étaient régis par l'Islam on n'en serait pas là.

Islam et viols, massacres d'innocents ne font pas bon ménage

En revanche, politique, deal, drogue, satanisme, sionisme, dollars et corruption ok ! point d'Islam

Remarquez-vous que les massacres perpétués en Algérie ont un fort goût de rituels sataniques ?

Merci de laisser l'Islam et ses valeurs en dehors

Bon on va considérer que tu a mal comprit.

Non je parle de la takfirisation en masse qu'il pratique comme c'est frère ennemie du GIA d'ailleurs???????

J'ai très bien compris et je persiste et signe!

C'est plutot toi qui ne comprend pas ce que dit aynazpp.

Attention au 3ème ce sera le coup de grâce!:mad::bash: