Jump to content

Front islamique du salut....

Recommended Posts

J'ai une bonne nouvelle pour toi. Je suis de Bab el oued, Belhadj prechait ds notre mosquee, Hachani etait un voisin, je suis meme rentre chez lui et j'ai assiste a son entrainement.

J'ai vecu la perdiode dont tu parles.

Oui il distribuait au nom de l'Islam.

Quoi quoi c'est toi dans la photos ??????????????????????????

• Réponses 506
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas vu cette reponse.

Sur quoi tu te bases pour l'affirmer régionaliste ? La plupart de ses cadres sont non kabyles, c'est le pouvoir qui veut lui coller l'image du régionaliste.

Verfies tes infos avant de debattre, je t'ai lu que trois fois et je trouve tes posts bien legers.

Libre a toi de les trouver léger, tu ne détiens pas le savoir ultime ca me rassure.;)

les deux sont assorties car l'arabe langue d'el djena et du saint coran ainsi que l'ethnie du Prophète sala ALLAH allayhi wa salam !

C'est subjectif... et tres legers comme argumentation...

je ne parle pas des arabes en tant que personnes car y'as des arabes athées etc !

Les arabes, les vrais, ceux du golf, n'ont pas apporte grand chose a la civilisation islamique. La civilisation islamique c'est l'Iraq, l'Egypte, le Maghreb, les Perses, les Turques, etc.
Guest Biobazard
Parce que le Front Islamique du Salut leur promettait le... Salut, ici bas et dans l'autre monde.

Aussi simple que ca.

il filait aussi des terrains et de gros morceaux de trottoirs pour ouvrir des commerces.

C'est subjectif... et tres legers comme argumentation... ah bon tu renie ces faits ?

Les arabes, les vrais, ceux du golf, n'ont pas apportaient grand chose a la civilisation islamique. La civilisation islamique c'est l'Iraq, l'Egypte, le Maghreb, les Perses, les Turques, etc. Mohamed sala ALLAH allayhi wa salam Sayed beni adem t'as apporté al djena et t'as sauvé ton âme maintenant si ca te suffit pas je ne vois pas quoi ajouter....le reste que ca soit savant irakien ou mathematicien perse n'aurait rien valut sans ce point de depart

Voila tout !

Pense ce que tu veux

.... mais le FIS a ete choisi par le peuple

.... et vous n'etes que des usurpateurs

LE FIS a ete choisi

par l'Algerie arabe et islamique.La KABYLIE LAIC ET BERBERE a vote pour ces enfants.C'est la preuve qu'on n'est pas un meme peuple.Depuis le temps qu'on vous le dit.

Mohamed sala ALLAH allayhi wa salam Sayed beni adem t'as apporté al djena et t'as sauvé ton âme maintenant si ca te suffit pas je ne vois pas quoi ajouter....le reste que ca soit savant irakien ou mathematicien perse n'aurait rien valut sans ce point de depart

Y a pas de suite entre tes posts, tu parlais de la civilisation musulmane et la tu reviens a des histoire de paradis et de langue de djenna.

Y a pas de suite entre tes posts, tu parlais de la civilisation musulmane et la tu reviens a des histoire de paradis et de langue de djenna.

dans civilisation musulmane il y'a "musulmane" ! c'est pourquoi c'est justement une civilisation musulmane ! car sans islam = walou !

dans civilisation musulmane il y'a "musulmane" ! c'est pourquoi c'est justement une civilisation musulmane !

C'est donc une civilisation musumane et non arabe comme tu le presentais au depart. Tu me donnes raison et tu te contredis.

car sans islam = walou !
Encore de l'argumentation superficielle.

Sans l'Islam, les US., les europeens, les japoanis sont les mettre du monde et les nations les plus développées de la terre.

Guest mackiavelik
LE FIS a ete choisi

par l'Algerie arabe et islamique.La KABYLIE LAIC ET BERBERE a vote pour ces enfants.C'est la preuve qu'on n'est pas un meme peuple.Depuis le temps qu'on vous le dit.

le Fis a été choisi comme Hitler a été choisi!

la kabylie est berbere et MUSULMANE que tu le veuille ou pas!

les deux sont assorties car l'arabe langue d'el djena et du saint coran ainsi que l'ethnie du Prophète sala ALLAH allayhi wa salam !

je ne parle pas des arabes en tant que personnes car y'as des arabes athées etc !

as tu une preuve que l'arabe est la langue du paradis?moi je crois que c'est une couleuvre? j'aime l'arabe car c'est la langue de abu-jahl.je suis meme sympathisant de Abou lahab.ce sont mes vedettes. A chacun ses heros.
Guest mackiavelik
as tu une preuve que l'arabe est la langue du paradis?moi je crois que c'est une couleuvre? j'aime l'arabe car c'est la langue de abu-jahl.je suis meme sympathisant de Abou lahab.ce sont mes vedettes. A chacun ses heros.

tu me diras pourquoi les millions de kabyles musulmans ont des corans chez eux?

surtout en ARABE?:cool:

N'importe quoi!! Et le GIA il vient d'où lui?
La kabylie a vote F F S. le reste de l'Algerie a vote F I S. le G i a a ete cree b ien apres, que les services aient joue un role dans sa creation ou non,ce n'est pas un probleme kabyle.Vous nous empoisonez la vie evec vos querelles.
La kabylie a vote F F S. le reste de l'Algerie a vote F I S. le G i a a ete cree b ien apres, que les services aient joue un role dans sa creation ou non,ce n'est pas un probleme kabyle.Vous nous empoisonez la vie evec vos querelles.

Le kabyle est un peuple aussi pur et uni que sa ou c'est seulement ta vision rêvée?!?

Guest mackiavelik
bin insidieusement si, la pression sociale

ca les oblige même a aller dans les mosquées complètement chargées?obligés même a prier a l'extérieur et bloquer la rue pour ca?

s'il y avait un grand nombre de non musulmans, la pression ne serait pas grande!

c,est leur petit nombre qui les rend vulnérables et différents!

le Fis a été choisi comme Hitler a été choisi!

la kabylie est berbere et MUSULMANE que tu le veuille ou pas!

La Kabylie est certes berbere et musulmane, mais elle a v ote pour un parti laic plutot qu'un parti islamique, c'est la preuve qu'elle est plus berbere qu'islamiste,alors que le reste a vote F I S,pour punir le F L N. nous on n'a puni personne vos querelles ne nous regardent pas.
ca les oblige même a aller dans les mosquées complètement chargées?obligés même a prier a l'extérieur et bloquer la rue pour ca?

s'il y avait un grand nombre de non musulmans, la pression ne serait pas grande!

c,est leur petit nombre qui les rend vulnérables et différents!

je ne crois pas avoir saisi ton raisonnement

Guest mackiavelik
je ne crois pas avoir saisi ton raisonnement

personne n'est obligé d'aller a la mosquée...la société n'oblige personne

pourtant les mosquées en Kabylie, contrairement aux dires de certains, sont plus chargées que jamais

les mosquées sont de plus en plus fréquentées en Kabylie

de toutes façons , n,est ce pas vous qui pensiez que les kabyles sont des gens ouverts d,esprit et ouverts aux différences?ou le peuple kabyle , c,est comme le les ''arabes'' ?