Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai une bonne nouvelle pour toi. Je suis de Bab el oued, Belhadj prechait ds notre mosquee, Hachani etait un voisin, je suis meme rentre chez lui et j'ai assiste a son entrainement. J'ai vecu la perdiode dont tu parles. Oui il distribuait au nom de l'Islam. Quoi quoi c'est toi dans la photos ?????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai pas vu cette reponse. Sur quoi tu te bases pour l'affirmer régionaliste ? La plupart de ses cadres sont non kabyles, c'est le pouvoir qui veut lui coller l'image du régionaliste. Verfies tes infos avant de debattre, je t'ai lu que trois fois et je trouve tes posts bien legers. Libre a toi de les trouver léger, tu ne détiens pas le savoir ultime ca me rassure.;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les deux sont assorties car l'arabe langue d'el djena et du saint coran ainsi que l'ethnie du Prophète sala ALLAH allayhi wa salam ! C'est subjectif... et tres legers comme argumentation... je ne parle pas des arabes en tant que personnes car y'as des arabes athées etc ! Les arabes, les vrais, ceux du golf, n'ont pas apporte grand chose a la civilisation islamique. La civilisation islamique c'est l'Iraq, l'Egypte, le Maghreb, les Perses, les Turques, etc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Libre a toi de les trouver léger, tu ne détiens pas le savoir ultime ca me rassure.;) Je ne tiens pas le savoir mais je verifies un peu mes sources. J'argumente pas avec du vide et des phrases bateaux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Parce que le Front Islamique du Salut leur promettait le... Salut, ici bas et dans l'autre monde. Aussi simple que ca. il filait aussi des terrains et de gros morceaux de trottoirs pour ouvrir des commerces. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est subjectif... et tres legers comme argumentation... ah bon tu renie ces faits ? Les arabes, les vrais, ceux du golf, n'ont pas apportaient grand chose a la civilisation islamique. La civilisation islamique c'est l'Iraq, l'Egypte, le Maghreb, les Perses, les Turques, etc. Mohamed sala ALLAH allayhi wa salam Sayed beni adem t'as apporté al djena et t'as sauvé ton âme maintenant si ca te suffit pas je ne vois pas quoi ajouter....le reste que ca soit savant irakien ou mathematicien perse n'aurait rien valut sans ce point de depart Voila tout ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Pense ce que tu veux .... mais le FIS a ete choisi par le peuple .... et vous n'etes que des usurpateursLE FIS a ete choisi par l'Algerie arabe et islamique.La KABYLIE LAIC ET BERBERE a vote pour ces enfants.C'est la preuve qu'on n'est pas un meme peuple.Depuis le temps qu'on vous le dit. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je ne tiens pas le savoir mais je verifies un peu mes sources. J'argumente pas avec du vide et des phrases bateaux ;) Tiens j'ai trouvé encore un lance missile ! rabaisser l'autre semble être une marque de fabrique ici... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mohamed sala ALLAH allayhi wa salam Sayed beni adem t'as apporté al djena et t'as sauvé ton âme maintenant si ca te suffit pas je ne vois pas quoi ajouter....le reste que ca soit savant irakien ou mathematicien perse n'aurait rien valut sans ce point de depart Y a pas de suite entre tes posts, tu parlais de la civilisation musulmane et la tu reviens a des histoire de paradis et de langue de djenna. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Y a pas de suite entre tes posts, tu parlais de la civilisation musulmane et la tu reviens a des histoire de paradis et de langue de djenna. dans civilisation musulmane il y'a "musulmane" ! c'est pourquoi c'est justement une civilisation musulmane ! car sans islam = walou ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dans civilisation musulmane il y'a "musulmane" ! c'est pourquoi c'est justement une civilisation musulmane ! C'est donc une civilisation musumane et non arabe comme tu le presentais au depart. Tu me donnes raison et tu te contredis. car sans islam = walou ! Encore de l'argumentation superficielle. Sans l'Islam, les US., les europeens, les japoanis sont les mettre du monde et les nations les plus développées de la terre. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 LE FIS a ete choisi par l'Algerie arabe et islamique.La KABYLIE LAIC ET BERBERE a vote pour ces enfants.C'est la preuve qu'on n'est pas un meme peuple.Depuis le temps qu'on vous le dit. N'importe quoi!! Et le GIA il vient d'où lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 LE FIS a ete choisi par l'Algerie arabe et islamique.La KABYLIE LAIC ET BERBERE a vote pour ces enfants.C'est la preuve qu'on n'est pas un meme peuple.Depuis le temps qu'on vous le dit. le Fis a été choisi comme Hitler a été choisi! la kabylie est berbere et MUSULMANE que tu le veuille ou pas! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les deux sont assorties car l'arabe langue d'el djena et du saint coran ainsi que l'ethnie du Prophète sala ALLAH allayhi wa salam ! je ne parle pas des arabes en tant que personnes car y'as des arabes athées etc !as tu une preuve que l'arabe est la langue du paradis?moi je crois que c'est une couleuvre? j'aime l'arabe car c'est la langue de abu-jahl.je suis meme sympathisant de Abou lahab.ce sont mes vedettes. A chacun ses heros. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 as tu une preuve que l'arabe est la langue du paradis?moi je crois que c'est une couleuvre? j'aime l'arabe car c'est la langue de abu-jahl.je suis meme sympathisant de Abou lahab.ce sont mes vedettes. A chacun ses heros. tu me diras pourquoi les millions de kabyles musulmans ont des corans chez eux? surtout en ARABE?:cool: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 le Fis a été choisi comme Hitler a été choisi! la kabylie est berbere et MUSULMANE que tu le veuille ou pas! tant qu'on n'est pas obligé d'être musulman et de ne pas raser les murs... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 N'importe quoi!! Et le GIA il vient d'où lui?La kabylie a vote F F S. le reste de l'Algerie a vote F I S. le G i a a ete cree b ien apres, que les services aient joue un role dans sa creation ou non,ce n'est pas un probleme kabyle.Vous nous empoisonez la vie evec vos querelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tant qu'on n'est pas obligé d'être musulman et de ne pas raser les murs... personne oblige les millions de kabyles d'etre musulmans!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 personne oblige les millions de kabyles d'etre musulmans!:confused: bin insidieusement si, la pression sociale Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 La kabylie a vote F F S. le reste de l'Algerie a vote F I S. le G i a a ete cree b ien apres, que les services aient joue un role dans sa creation ou non,ce n'est pas un probleme kabyle.Vous nous empoisonez la vie evec vos querelles. Le kabyle est un peuple aussi pur et uni que sa ou c'est seulement ta vision rêvée?!? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bin insidieusement si, la pression sociale ca les oblige même a aller dans les mosquées complètement chargées?obligés même a prier a l'extérieur et bloquer la rue pour ca? s'il y avait un grand nombre de non musulmans, la pression ne serait pas grande! c,est leur petit nombre qui les rend vulnérables et différents! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 le Fis a été choisi comme Hitler a été choisi! la kabylie est berbere et MUSULMANE que tu le veuille ou pas!La Kabylie est certes berbere et musulmane, mais elle a v ote pour un parti laic plutot qu'un parti islamique, c'est la preuve qu'elle est plus berbere qu'islamiste,alors que le reste a vote F I S,pour punir le F L N. nous on n'a puni personne vos querelles ne nous regardent pas. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bin insidieusement si, la pression sociale bin insidieusement, la pression sociale pousse à être laïque(ou je sait plu quoi);) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ca les oblige même a aller dans les mosquées complètement chargées?obligés même a prier a l'extérieur et bloquer la rue pour ca? s'il y avait un grand nombre de non musulmans, la pression ne serait pas grande! c,est leur petit nombre qui les rend vulnérables et différents! je ne crois pas avoir saisi ton raisonnement Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je ne crois pas avoir saisi ton raisonnement personne n'est obligé d'aller a la mosquée...la société n'oblige personne pourtant les mosquées en Kabylie, contrairement aux dires de certains, sont plus chargées que jamais les mosquées sont de plus en plus fréquentées en Kabylie de toutes façons , n,est ce pas vous qui pensiez que les kabyles sont des gens ouverts d,esprit et ouverts aux différences?ou le peuple kabyle , c,est comme le les ''arabes'' ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts