Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 on en déduit facilement et on arrive a cette conclusion! aprés un topic sur le voile et sa mocheté.moi aussi je trouve que le voile c'est moche, d'ailleurs n'a t-il pas été crée dans ce but? ensuite la langue arabe a augmenté l'intégrisme! disons que c'est l'arabisation à outrance + l'éducation islamque obligatoire de la primaire à la terminale qui ont fait monter l'intégrisme...la preuve??? vos années 90...quelle autre preuve plus probante??? pas assez d'égorgement d'humains, de viols collectifs à répétition, de terreur au nom de l'islam???? ready for the next episod???? (Dr DRE sors de ce corps...) ''Je crois que l'arabisation à tout va à favoriser la montée des intégristes..... et l'enseignement des ''sciences'' islamiques....'' ensuite les sciences islamiques!! bref tu veux une algérie, sans arabes, sans islam avec le francais comme langue une algérie avec des algériens, l'islam à sa place dans les coeurs, et la dolce vita enfin pour une fois pour les algériens ensuite c'est quoi...? mes propos en rose Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Euh non l'Islam est une religion comme une autre, cependant L'Algérie devrait être laique je trouve..... le voile c'est hyper moche et ça marque les gens comme appartenant à une confession religieuse mais c leur choix de le parler.... les arabes, je n'ai rien contre eux en tant que peuple mais je remarque qu'ils doivent leur salut au pétrôle et à l'occident sur lequel il crache en ce moment même si ça ne fut pas toujours le cas.... Euh non, L'algérie n'aurait jamais pût être la France.... Mes valeurs sont celles inscrites dans la constitution française en grande partie c vrai... c'est dommage que les français ont plus que mal traité les algériens.....si mes gouvernants avaient été plus finauds, et auraient donner des droits aux algériens, peut-être qu'aujourd'hui, je vivrais à Alger, ou une jolie ville d'algérie....l'ambiance de la méditarannée, comme cadre de vie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Si laïcité, il y a, elle ne sera pas sur le modèle français, je ne vois pas en quoi mettre le voile ou être habillé en gothique est une atteinte aux valeurs d'une république laïque! Les soeurs catholique, portent le voile en France, se balade avec, elles dirigent des écoles privées ce n'est pas pour autant qu'elles ont un impact sur la vie politique française, le débat du voile a été un débat fasciste, le dernier sur la burqa est moins discutable on peut argumenté sur la sécurité publique. La laïcité est une bonne chose pour séparer clairement le religieux de la vie politique et que le premier n'influe pas sur le second de manière oppressante. toi tu ne dois pas vivre en france et tu dois trop écouter les ragots : le voile n'est pas interdit en france; tu peux te balader avec ton voile en france.... dans les écoles privées musulmanes; les enseigantes et élèves portent le voile, elles sont même séparées des hommes (sait-on jamais que les gamins de 12 ans voudraient penser à forniquer au lieu d'écouter le prof de maths...) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est dommage que les français ont plus que mal traité les algériens.....si mes gouvernants avaient été plus finauds, et auraient donner des droits aux algériens, peut-être qu'aujourd'hui, je vivrais à Alger, ou une jolie ville d'algérie....l'ambiance de la méditarannée, comme cadre de vie..... Il aurait été impossible que la France accorde les mêmes droits aux autochtones Algériens qu'aux citoyens Français autrement la France cesserait d'exister en tant que nation Européenne "Laïque" d'essence Judéo-Chrétienne . Une majorité d'arabo-musulmans signifierait en démocratie une France ...........arabo-musulmane !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Mr Ladoz essaye de prendre cette remarque du bon côté :mdr: :mdr: Même si le "bon arabe" qu'il est maîtrise la langue Française ...........et mieux que la majorité des Français de souche :mdr::mdr::mdr: M. Ladoz, je suis forte étonnée que vous utilisiez cette horrible expression qu'est " le français de souche".Dailleurs qui est-il ? je n'en connais pas personnellement et je pense sincèrement qu'il n'en existe pas, puisque concept inventé par des partis "farfelus". Par ailleurs cela me rappelle deux lois de 1940 et 1941, de l'histoire non glorieuse de la France.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Il aurait été impossible que la France accorde les mêmes droits aux autochtones Algériens qu'aux citoyens Français autrement la France cesserait d'exister en tant que nation Européenne "Laïque" d'essence Judéo-Chrétienne . Une majorité d'arabo-musulmans signifierait en démocratie une France ...........arabo-musulmane !!! Malheureusement, vous n'avez pas tort.... tant pis pour mon doux rêve (avorté dans l'oeuf) de dolce vita à l'algérienne.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 M. Ladoz, je suis forte étonnée que vous utilisiez cette horrible expression qu'est " le français de souche".Dailleurs qui est-il ? je n'en connais pas personnellement et je pense sincèrement qu'il n'en existe pas, puisque concept inventé par des partis "farfelus". Par ailleurs cela me rappelle deux lois de 1940 et 1941, de l'histoire non glorieuse de la France.... Mr Ladoz a fait une erreur (d'inattention) , il voulait dire Français de souche Européenne :crazy: Qu'il soit bien clair qu'en aucune façon , Mr Ladoz n'a émis de jugement de valeur racial mais posé la problématique identitaire de la France qui serait devenue une "ghachicratie:mdr::mdr:" si De Gaulle n'avait pas vu juste (et nos Moudjahidine l'ont bien aidé à voir juste). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Malheureusement, vous n'avez pas tort.... tant pis pour mon doux rêve (avorté dans l'oeuf) de dolce vita à l'algérienne.... Une chose est sûre , l'Algérie pouvait mieux faire , nettement mieux faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 L'on voit que tu connais mal les mutation de la société algérienne et encore plus celle de la societé dites "ultra conservatrice", en 1992 seuls les gens comme votre admnino (voir plus haut son aveu) sans aucune connaissance de la religion avaient voté, aimé, élevé le FIS au statut de néo-califat du temps moderne, mais a l'époque le peuple que l'on appelle vulgairement populace ou plèbe a connu Abassi et Belhadj avant de connaitre le Prophète Mohamed sala ALLAH allayhi wa salam, le peuple avait dans le coin "connaissance religieuse" une cas "vide" que de fausses idées ont comblé, d'ailleur beaucoup bezef ont rasé leur barbe et djahlou car se sentant trahie et ont versent dans d'autres extrémismes.... En 2010 et mondialisation oblige, le peuple a accès a l'information, dans sa majorité et suite a sa triste expérience sait le "vrai" du "faux" et de plus est entré dans son vocabulaire les mots "fitna" "choubha" "khawarijd" "baghi". L'on ne peut le berner deux fois de suite, puis la partie "ultra conservatrice du peuple" talbate al ilm et encore plus que Mr tout le monde, à connu Mohamed sala ALLAH allayhi wa salam avant de connaitre un autre "Abassi" leur disant "CREVE LES TOUS C'est des TAGHOUTES Je suis resté lice Ytrez ??:mdr: je ne sais pas si tu es resté lisse comme tu dis, mais en tout cas, bel effort de non violence envers ton prochain : bravo Saches que je suis moins optimiste que toi, concernant la faculté de certains algériens à s'alerter de ce qui les entoure....et je pense malheureusement, que les gamins d'aujourd'hui sont plus mal informés que leurs parents concernant le fait religieux. certes ils peuvent te réciter par coeur des lignes de coran, mais les comprennent-ils? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Mr Ladoz a fait une erreur (d'inattention) , il voulait dire Français de souche Européenne :crazy: Qu'il soit bien clair qu'en aucune façon , Mr Ladoz n'a émis de jugement de valeur racial mais posé la problématique identitaire de la France qui serait devenue une "ghachicratie:mdr::mdr:" si De Gaulle n'avait pas vu juste (et nos Moudjahidine l'ont bien aidé à voir juste). Merci pour le complément d'information Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Merci pour le complément d'information Il vous en prie :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 le débat tourne invariablement autour de l'Islam ... c'est bon signe ... le retour aux origines est une vertu ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 le débat tourne invariablement autour de l'Islam ... c'est bon signe ... le retour aux origines est une vertu ! A ne pas confondre avec l'islamisme Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 A ne pas confondre avec l'islamisme absolument ... au diable les néologismes pédants inventés par la France laïque ! :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 toi tu ne dois pas vivre en france et tu dois trop écouter les ragots : le voile n'est pas interdit en france; tu peux te balader avec ton voile en france.... dans les écoles privées musulmanes; les enseigantes et élèves portent le voile, elles sont même séparées des hommes (sait-on jamais que les gamins de 12 ans voudraient penser à forniquer au lieu d'écouter le prof de maths...) Désolé, je vis en France! En quoi mes propos sont des ragots ? En quoi aller à l'école, en voile est-il considéré comme un acte religieux pouvant nuire à la laïcité ? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je ne sais pas si tu es resté lisse comme tu dis, mais en tout cas, bel effort de non violence envers ton prochain : bravo Saches que je suis moins optimiste que toi, concernant la faculté de certains algériens à s'alerter de ce qui les entoure....et je pense malheureusement, que les gamins d'aujourd'hui sont plus mal informés que leurs parents concernant le fait religieux. certes ils peuvent te réciter par coeur des lignes de coran, mais les comprennent-ils? Attend laisse moi rire :mdr: car tu me tend une perche, je me dois de la saisire : c'est parce que les parents etait inculte du fait religieux et non RIEN transmis a leur progéniture que des barbares ont profité de ce vide pour injecter leur poison ! Puis je suis INTOLERANT quand on dénigre mon peuple, le prend de haut, le désigne d'un mot hautain :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Désolé, je vis en France! En quoi mes propos sont des ragots ? En quoi aller à l'école, en voile est-il considéré comme un acte religieux pouvant nuire à la laïcité ? D'accord avec le skin ! le voile ca te pose un problème cerise ? le voile c'est plus beau que toi désolé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 D'accord avec le skin ! le voile ca te pose un problème cerise ? le voile c'est plus beau que toi désolé:mdr: Zaama le DIABLE est d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Djouhala 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu est quoi pour nous juger ? c'est quoi cette arrogance et ce permis ? wesh khrrite tahtek ? tu te crois plus colon qu'un colon ou quoi ? t'as étudié apprit 2 ou trois expressions et djaye tekhrra alina !! le chaaàbe algérien il te chie de dessus et te rajoute une doze de khrra a tes dozes de gros con d'arrogaant de complexé de merde Peuple immature les algérien pff Juste pour te signaler que tu as écrit ce doux message à l'heure du 3asr et que question woudou, tu es mensoudj ... si en plus, tu appliques à la lettre El Mouslimou Akhou El Mouslimi fi Lissanihi Oua Yadihi ... j'ai pas besoin de faire un dessin n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mes propos en rose moi aussi je trouve que le voile c'est moche, d'ailleurs n'a t-il pas été crée dans ce but? Bien essayé mais faire de l'esprit ne te réussit pas Cerise ! le moche attire plus le regard que le beau (c'est le cœur qu'il fait fuir) Le hidjeb doit seulement être dans la neutralité, ne rien provoquer, note le dans ton carnet comme la plupart de mes écrits d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est dommage que les français ont plus que mal traité les algériens.....si mes gouvernants avaient été plus finauds, et auraient donner des droits aux algériens, peut-être qu'aujourd'hui, je vivrais à Alger, ou une jolie ville d'algérie....l'ambiance de la méditarannée, comme cadre de vie..... :mdr::p:crazy::04::D J'aime bien ce paragraphe; mi midinette-starlette année 50, mi militante FN nostalgique, j'avoue pencher pour le premier !!! tu t'appellerais pas djouherr ou dhahbiya par hasard ?:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Djouhala 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi aussi je trouve que le voile c'est moche, d'ailleurs n'a t-il pas été crée dans ce but? Bien essayé mais faire de l'esprit ne te réussit pas Cerise ! le moche attire plus le regard que le beau (c'est le cœur qu'il fait fuir) Le hidjeb doit seulement être dans la neutralité, ne rien provoquer, note le dans ton carnet comme la plupart de mes écrits d'ailleurs :mdr: C'est le coeur qui fuit, mais sous le kamisse, au premier étage, y a une petite chose qui sort la tête et qui tend vers cette beauté qui n'attire pas, sauf le regard et la quequette. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 C'est le coeur qui fuit, mais sous le kamisse, au premier étage, y a une petite chose qui sort la tête et qui tend vers cette beauté qui n'attire pas, sauf le regard et la quequette. bigmdrbigmdr Sacré observateur! Bienvenue Djouhala:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Le hidjeb doit seulement être dans la neutralité, ne rien provoquer, note le dans ton carnet comme la plupart de mes écrits d'ailleurs :mdr:[/b] Tu peux mettre ta p'tite robe rouge au placard! et commencer à noter ces paroles d'évangile.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 C'est le coeur qui fuit, mais sous le kamisse, au premier étage, y a une petite chose qui sort la tête et qui tend vers cette beauté qui n'attire pas, sauf le regard et la quequette. c'est le contraire qui serait anormal ... c.à.d. ni regard ni quéquette ... pour reprendre tes termes ... quéquette s'écrit avec accent ... au fait! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts