Jump to content

Front islamique du salut....

Recommended Posts

c'est le contraire qui serait anormal ... c.à.d. ni regard ni quéquette ... pour reprendre tes termes ...

quéquette s'écrit avec accent ... au fait!

Ne lui cause pas, j'ai lu ses postes ailleurs; c'est un tordu, profil maniaco-dépressif avec écriture nerveuse, vocable ordurier et haché ! Que DIEU nous en préserve.

• Réponses 506
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne lui cause pas, j'ai lu ses postes ailleurs; c'est un tordu, profil maniaco-dépressif avec écriture nerveuse, vocable ordurier et haché ! Que DIEU nous en préserve.

en tous cas moi je suis content de ma journée :regarde le gros poisson que j'ai ramené ... il s'est inscrit juste me répondre ... il n'a même pas eu la politesse de se présenter ... etc,etc, ...

qu'en penses-tu myst????:D

en tous cas moi je suis content de ma journée :regarde le gros poisson que j'ai ramené ... il s'est inscrit juste me répondre ... il n'a même pas eu la politesse de se présenter ... etc,etc, ...

Ya akhi, il te faut distinguer les gens, celui là est très louche, va sur la discussion sur "la virginité a 30 ans" et lis ses propos, il n'est pas normal ALLAH yahfedna

t'est trop fort:57:, moi personne n'a voulu tomber dans mets filets,mais Djou... et vraiment un cas tu devrait le relâcher dans l'océan.

t'est trop fort:57:, moi personne n'a voulu tomber dans mets filets, Djou... et vraiment un cas tu devrait le relâcher dans l'océan.

Il confirme la theorie selon laquelle les forums sont pleins de gens mentalement et psychologiquement atteint! ALLAH yahfedna ! et nous on entre dans quel catégorie ?? j'aime mieux celle des "rien de mieux a faire":mdr:

t'est trop fort:57:, moi personne n'a voulu tomber dans mets filets,mais Djou... et vraiment un cas tu devrait le relâcher dans l'océan.

ok je vais le relâcher ... en fait j'aime pas voir les poissons dans les bocaux et les oiseaux en cage ... il n'y a pas plus irrationnel que ces deux situations ... un assassin en prison passe ... mais ces deux espèces animales ... vraiment c'est triste .

Il confirme la theorie selon laquelle les forums sont pleins de gens mentalement et psychologiquement atteint! ALLAH yahfedna ! et nous on entre dans quel catégorie ?? j'aime mieux celle des "rien de mieux a faire":mdr:

"ALLAH yahfedna"

Amine

C'est vrai que sa attire soit les gens "bizarre" ou soit ceux qui "galère parfois".

Moi je me mettrai dans la deuxième.;)

"ALLAH yahfedna"

Amine

C'est vrai que sa attire soit les gens "bizarre" ou soit ceux qui "galère parfois".

Moi je me mettrai dans la deuxième.;)

:mdr::D Alah idjib al kheyre

Aussi les gens effacés et frustrés et les militants de la cause independantiste imoutou aà les forums ! sahet al djihad du MAK est le web :mdr:

tu veux dire que tous les membres du forum entrent dans cette catégorie ????:(

Pour leur majorité, ils n'ont pas voté FIS, c'est clair et net, que ça soit les kabyles qui se sont installé dans les années 70, ou les zouffri des années 80, une infime parti a voté pour le FIS.

Pas comme vos Mucucu!

Tu etais

.... avec eux dans l'isoloir ?

en 1992 seuls les gens comme votre admnino (voir plus haut son aveu) sans aucune connaissance de la religion avaient voté, aimé, élevé le FIS au statut de néo-califat du temps moderne

Il a quoi Admino ?

De quel aveu parles-tu ?

Incapable d'argumenter tu sombres dans la diffamation ?

Tu etais

.... avec eux dans l'isoloir ?

Je connais parfaitement la mentalité des kabyles, ceux d'Oran j'ai la chance d'avoir des cousins installé depuis des décenies dans cette ville, implanté dans le commerce et ils se connaissent tous à travers l'Oranie complète.

Que ce soit ceux comme je t'ai dit, installé depuis les années 70 au zouffri des années 80 et comme évoqué dans l'un de mes échanges avec M. Ladoz, la plus grande partie des kabyles où qu'ils résident ont voté FFS ou RCD selon que ces deux partis avaient une influence dans leur coin de Kabylie, une infime parti à biensûr voté FIS. Un kabyle reste un kabyle, il favorisera "Miss n'tmurth'is, à l'étranger"! qu'il est compris ou non ce que le parti revendiqué ou pas, il y a étiquette Saadi et Ait Ahmed c'est tout ce qui compte.

ya ayouha el aghyoul!!!

Le FFS et le RCD estiment qu'ils ont plus à gagner avec les miettes que leur donne le cabinet noir qu'en dirigeant une Kabylie pauvre et sans ressources .[/quote/Un dromadaire aurait mieux raisonne que toi,tute crois intelligent,mais BOUGREDANE ET BOUGRE D'ANDOUILLE NE FONT Q'UN et c'est tant mieux.

Guest anincognito
Donc en gros les algériens voulaient la fin de la république et l'application de la charia ?

Tu défends cette idée ?

Je pense que les algériens ne savaient et ne savent toujours pas ce que veut dire "République", il faut dire qu'on a zappé toute cette période qui a vu se produire tous ces bouleversements en Europe, qui ont profondément modifié l'organisation sociale, fait naitre de nouveaux concepts de régimes, forgé et renforcé l'idée et la conscience d'états-nations, on n'a à priori jamais vécu de telles expériences, dommage.

Voilà, j'aimerais savoir pourquoi une majorité d'algériens ont voté pour ce mouvement précédent la décennie noire , ça échappe complètement à ma compréhension....

exactement comme l'élection du parti Hitlériens en Allemagne

alors en période de crise le peuple vote souvent pour les partis extrémistes

C'est qu'en réalité tout était un complot ils ont tout fait ce parti a réussir pour en arriver à la guerre civile.pour voler en paix

ne confondons pas le GIA et le FIS le GIA est une pure invention des autorités algerienne qui était les services militaires c'est un monstre crée dans les bureaux du Général NEZZAR et qui avait pour but de régresser la voix du peuple ( notamment le pouvoir des femmes etc....)

exactement comme l'élection du parti Hitlériens en Allemagne

alors en période de crise le peuple vote souvent pour les partis extrémistes

tombe pas dans le piège

les généraux sont responsables de tout le drama Algérien

s'il y avait justice dès le début ils auraient pu éviter l'extrémisme de tout le peuple Algérien ... ils continuent encore à bouffer de l'argent et le peuple souffrent tjrs

et j'ai bien peur d'une troisième Intifada Algérienne