Jump to content

L'algérienne est elle une enfant ?

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
si a toi ca ne te pose pas probleme c'est tant mieux pour toi wipet

prevenir c'est mieux que guerrir

beaucoup avant toi etait plus rassurant d'eux meme

il y a quelques jours

de la ou je me trouve

on m'a dit certain cherchant leur propres filles

arriver la ou on leur avait dit elle se trouvait , elles etaient dans les bord...................

et travaillait dans les boites de nuits ou la on les n..................

est ce que ca te vas?

donc on ne parle pas en l'air

sait tu combien de jeunes filles sont en fugues (des francaises)

et des nôtres??????????????

que la police n'arrive pas a trouver

voila ce que tu essaye de cacher par tes propos aussi

et voila ce que cherches nos filles et nos garcons

tu as raison pmat

parce qu'il existe quelques cas de fugues d'adolescentes (jamais des garçons, eux ils ont pas cela dans le sang!!!) (et c'est à cause d'elle car malgré une excellente éducation, bonne communication au sein de la famille, elles partent, parce que, elles sont satan ou son représsentant et veulent pourrir l'honneur de leur famille....)

alors il faut enfermer, toutes les femmes, c'est satan!!!!

et c'est normale, pmat a vu de se propres yeux, en france, quand une fille touche le sol de la rue, elle écarte ses jambes, ce sont toutes des animaux

c'est pôur cela attention , bons musulmans, ne laissez pas vos "vagins"' allez en occident!!!!!

et puis pourquoi vouloir donner la qualité d'individu qui dispose de leur âmes de leurs corps apte à réfléchir à des personnes qui dès la naissance sont le Mâl , une femme c'est pas un individu, ce n'est qu'un sexe à surveiller car il appartient à tout le monde sauf à elle,

bon, de quoi vous plaignez vous? un animal en laisse a plus de considération, et alors????

on peut de temps en temps frappez se femme? cela s'appelle des marques d'affection (chaque culture et ses rytes amoureux n'est-ce pas?)

elle est malheureuse? non , c'est une femme, elle ne sait que pleurez , et puis son âme n'est pas vraiment pure.....

elle peut réfléchir? jamais de la vie, c'est scientifique

ON FAIT CA POUR ELLE

Guest cerisecerise
Ce genre de post ça me fou les boules !!

moi ce qui mze fous les boules c'est les réponses des gens :

comment pouvez vous pire qu'accepter, mais revendiquer que parce que tu es né avec un vagin, tu as des droits différents des autres.

c'est pareil que le racisme, parce que tu es né noir, alors tu n'as pas les mêmes droits que les autres.....

la vie ne devrait pas être conditionnée par ce seul fait

la plupart des gens recherche le bohneur, non ici les gens recherche une vie minable, stressée, stressantes pour rien....

maintenant, si ce genre de vie est celle de toute une population , je n'ai rien à dire, chaque civilisation se donne ses propres principes , buts; futures....et chemins, car donner une direction à la moitié de la population, c'est tordre la voie de toute une civilisation.....

Guest Nirvana86
moi ce qui mze fous les boules c'est les réponses des gens :

comment pouvez vous pire qu'accepter, mais revendiquer que parce que tu es né avec un vagin, tu as des droits différents des autres.

c'est pareil que le racisme, parce que tu es né noir, alors tu n'as pas les mêmes droits que les autres.....

la vie ne devrait pas être conditionnée par ce seul fait

la plupart des gens recherche le bohneur, non ici les gens recherche une vie minable, stressée, stressantes pour rien....

maintenant, si ce genre de vie est celle de toute une population , je n'ai rien à dire, chaque civilisation se donne ses propres principes , buts; futures....et chemins, car donner une direction à la moitié de la population, c'est tordre la voie de toute une civilisation.....

Oui c'est les réponses des membres qui m'énervent aussi ;)

Nous sortons tous du même ventre, nous avons été fabriqués pareil, pourquoi tant de différence ?

ça me choque ce genre de propos, à un point, je boue à l'intérieur là :mdr:

Enfin on ne changera pas les imbéciles...

Il y a du vrai dans tout quand une fille couche elle est bonne pour la poubelle et quand un mec le fait on lui file une étoile d'honneur, beaucoup de personnes approprient ça à la religion et pourtant ça n'a rien à voir avec ceci est lié aux mœurs et ces mœurs sont imposée par les femmes algériennes elle accordent plus d'importance à l'hymen que le mari. donc seule les femmes peuvent changer ce qui ont mit en œuvre... rebellez vous contre vos grande mères volez leur leur dentiers dites leur que vous n'êtes que des topues sadomasochiste...avant de vous prendre aux mecs

Bon un autre titre provocateur comme je les aime, mais bon c'est que je suis doué en marketing.....

J'ai comme remarqué qu'il y a comme une inégalité de traitement entre les hommes et les femmes. C'est une observation personnelle..... L'exemple le plus frappant est bien entendu sur le fait que les femmes n'ont pas le droit de coucher avant le mariage alors que le contraire semble largement tolérer.... Ensuite, on doit surveiller avec qui sa sœur (jamais son frère) sort pour être sûre qu'elle ne fait pas honte à la famille....(sous-entendu la question le la ''pureté'' et des crimes d'honneur)...

Par ailleurs, on semble plus prompt à juger de la ''vertu'' des femmes que des hommes, qui sont ''coupables'' de susciter la libido ''incontrôlable'' des hommes et qui doivent donc agir en conséquence... Sous entendu, l'autre sens n'est jamais vrai...

Mon intuition est aussi que la sexualité n'est pas totalement assumée, genre quelque chose de sale que l'on est prompt à condamner immédiatement.... Les femmes qui éprouveraient ce besoin sont automatiquement des putes quasiment, dsl d'être aussi cru....

Sans compter bien entendu que les hommes eux dont libres de choisir n'importe quelle femme, mais pas les femmes elles qui doivent marier un bon musulman, de préférence approuvée par les hommes de la famille, mais bon ça c'est la religion pas vraie ?

Comme si les algériens trouvent normal de décider pour les femmes qui sembleraient incapables de le faire pour elle-même...

Alors la société algérienne, macho ?

Ou tu ne connais pas du tout les Algèrien(ne)s,ou tu fais semblant ou tu as quitté l'Algèrie

pdt les années 50.L'Algèriènne n'a rien à envier à l'occidentale sur tous les plans.Ce sont des clichés véhiculés par ceux qui ont quitté l'Algèrie à l'indépendance et/ou ceux qui ont des préjugés sur la Societé Algériènne pour des raisons historiques.Et je ne fais pas ds la langue de bois Moby.

Il y a du vrai dans tout quand une fille couche elle est bonne pour la poubelle et quand un mec le fait on lui file une étoile d'honneur, beaucoup de personnes approprient ça à la religion et pourtant ça n'a rien à voir avec ceci est lié aux mœurs et ces mœurs sont imposée par les femmes algériennes elle accordent plus d'importance à l'hymen que le mari. donc seule les femmes peuvent changer ce qui ont mit en œuvre... rebellez vous contre vos grande mères volez leur leur dentiers dites leur que vous n'êtes que des topues sadomasochiste...avant de vous prendre aux mecs

Et c'est encore la faute aux femmes!!C'est quand même incroyable ce que tu dis!!Comme si les hommes n'en avaient rien à foutre de ce que font leurs filles,leurs soeurs,leurs nièces,leurs cousines...

Les hommes n'ont absolument rien à voir!Bravo!

Ou tu ne connais pas du tout les Algèrien(ne)s,ou tu fais semblant ou tu as quitté l'Algèrie

pdt les années 50.L'Algèriènne n'a rien à envier à l'occidentale sur tous les plans.Ce sont des clichés véhiculés par ceux qui ont quitté l'Algèrie à l'indépendance et/ou ceux qui ont des préjugés sur la Societé Algériènne pour des raisons historiques.Et je ne fais pas ds la langue de bois Moby.

Nous sommes en 2010 et apparemment nous ne faisons que régresser!

oh pinaise ,voici un post tres interessant

mais auquel je ne prendrais pas par

beaucoup de verité son dite au sujet des femmes

quel sois algeriennes ou autre

mais moi je respect la femme

quel soit de n'importe quel nationnalitée

quel sois noir ,blanche ,ou jaune ,elle sont toute faite pareille

sujet vraiment trés brulant

je vais donc tout simplement

me contenté de vous lire

mais quant je voix des idiotie ecrite par

un certain monsieur ,meme si je le respect

je boue:furious:

ce n'est pas la faute des femmes (ni de l'Islam) mais bien des hommes qui ont conditionné et forcé les femmes (via leur lecture tordue de l'Islam), mais je suis d'accord avec ta conclusion, la solution passe par le combat de la femme

mdrrr les bijoux sont la juste récompense de la tutelle c'est normal c'est un contrat synallagmatique, appelle ça voyages si tu veux ;)

Quitte à être achetée par mon époux, je préfère qu'il me négocie contre une bonne assurance-vie plutôt que contre de la quincaillerie qui perdra automatiquement de sa valeur quand je voudrais la revendre.

Sérieusement comment des femmes peuvent encore se faire avoir de nos jours (qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'elle sont attirées par tout-ce-qui-brille) ?

Quitte à être achetée par mon époux, je préfère qu'il me négocie contre une bonne assurance-vie plutôt que contre de la quincaillerie qui perdra automatiquement de sa valeur quand je voudrais la revendre.

Sérieusement comment des femmes peuvent encore se faire avoir de nos jours (qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'elle sont attirées par tout-ce-qui-brille) ?

lool tu as tort le cours de l'or n'a jamais été aussi haut mouaaaarf :D

ce n'est pas la faute des femmes (ni de l'Islam) mais bien des hommes qui ont conditionné et forcé les femmes (via leur lecture tordue de l'Islam), mais je suis d'accord avec ta conclusion, la solution passe par le combat de la femme

Evidemment,ce n'est pas les hommes qui bougeront le p'tit doigt,bien qu'il y en ai qui sont totalement solidaires!:D

lool tu as tort le cours de l'or n'a jamais été aussi haut mouaaaarf :D

A condition de l'acheter sous forme de lingot ou virtuellement, de le garder dans un coffre, puis le revendre sans l'avoir toucher. Un bijoux, comme tout autre bien, perd de sa valeur dès qu'il a été acheté ; après, je dis pas hein... une bague ancienne, une petite broche années 30, alors là, chui pas contre:cool:

C'est culturel.Pour nos grands-mères c'était la seule fortune qu'elles pouvaient détenir en cas de répudiation ou de divorce....la tradition semble se perpétuer malgré l'entrée au 21ème siècle!:crazy:

C'est culturel.Pour nos grands-mères c'était la seule fortune qu'elles pouvaient détenir en cas de répudiation ou de divorce....la tradition semble se perpétuer malgré l'entrée au 21ème siècle!:crazy:

Oui, c'est vrai, d'ailleurs, ce serait cool si la ceinture en pièce d'or devenait à la mode, j'emprunterais celle de ma mamie pour aller au bureau... je me vois déjà ceinturer ma robe-pull avec et dire à ma collègue, wech, la vérité, c'est du vrai or 24 carats, t'es jalouse hein ??? Moi au moins, j'ai du fric et j'en suis fière !!! Dans les dents, pauvresse !

Oui, c'est vrai, d'ailleurs, ce serait cool si la ceinture en pièce d'or devenait à la mode, j'emprunterais celle de ma mamie pour aller au bureau... je me vois déjà ceinturer ma robe-pull avec et dire à ma collègue, wech, la vérité, c'est du vrai or 24 carats, t'es jalouse hein ??? Moi au moins, j'ai du fric et j'en suis fière !!! Dans les dents, pauvresse !

ta pas le dentier en or qui va avec???

comme cela sa fera la parure :mdr::04:

A condition de l'acheter sous forme de lingot ou virtuellement, de le garder dans un coffre, puis le revendre sans l'avoir toucher. Un bijoux, comme tout autre bien, perd de sa valeur dès qu'il a été acheté ; après, je dis pas hein... une bague ancienne, une petite broche années 30, alors là, chui pas contre:cool:

De l'or ça se fond et t'en fais des lingots sois maligne un peu :mdr:

Ben moi je crois que d'un coup, tu auras une chaine de prétendants.

Il n'y a pas que les femmes qui aiment l'or!:mdr::mdr:

oh pinaise ,voici un post tres interessant

mais auquel je ne prendrais pas par

beaucoup de verité son dite au sujet des femmes

quel sois algeriennes ou autre

mais moi je respect la femme

quel soit de n'importe quel nationnalitée

quel sois noir ,blanche ,ou jaune ,elle sont toute faite pareille

sujet vraiment trés brulant

je vais donc tout simplement

me contenté de vous lire

mais quant je voix des idiotie ecrite par