Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je boue en stéréo..... Les grondements 'arrivent jusqu'ici!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je boue en stéréo..... ben il y a de quoi ,tu trouve pas??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je ne parlé pas de toi Pmat :boxing: aucun souci Suicido Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ben moi je crois que d'un coup, tu auras une chaine de prétendants. Il n'y a pas que les femmes qui aiment l'or!:mdr::mdr: C'est vrai en plus... je sais qu'il y a aussi des pendentifs qui font bien 15 cm et pèsent près de 500g, tu sors avec ça... aie aie aie... la classe... tous les mecs à tes pieds, ça c'est sûr :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 lol, je passe pour une roumaine là !!! BEN J'AI ENCORE JAMAIS VU DE ROUMAINE AVEC DES CEINTURE EN PIECES D'OR:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est vrai en plus... je sais qu'il y a aussi des pendentifs qui font bien 15 cm et pèsent près de 500g, tu sors avec ça... aie aie aie... la classe... tous les mecs à tes pieds, ça c'est sûr :cool::cool: wai et en plus si tu porte des ptite lunettes cool il vont tous fondre :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 A CE QUE JE VOIS CERTAIN SUR L'EXPLICATION DE CAS PARTICULIER Eux cela leur donne du grain a moudre et faire tourner leur petits commerces Et d'association de droit de la femme Allez le dire cela au parent qui ne dorment pas et qui sont a la recherche de leurs filles Et Ça en France Pour labas je l'est déjà dit Quand c'est pas la rive de la mer c'est au fond d'un ravin Vous étés très solidaire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Vous me faites pitié les gars. L'Algérienne (selon certain) est une pilleuse de gars; la Francaise une Marie-couche-toi-là; l'Américaine une fugueuse.............. Solution: devenez homo ou pervertis comme nous........ Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 BEN J'AI ENCORE JAMAIS VU DE ROUMAINE AVEC DES CEINTURE EN PIECES D'OR:04: mais avec les dents en or, si, surtout que j'ai un look gitan parfois (genre, je mets des jupes longues aux couleurs chatoyantes, assorties à mes chaussettes à rayures et des mules à talon). J'aime bien la sobriété, toussa, mais parfois, y a mon côté oriental qui me joue des tours :crazy: Ha ha mais je dois avouer que je suis comme les travestis, j'ose pas m'accoutrer comme ça dans mon quartier, je sors de chez moi à 6h du mat le dimanche, avant le réveil de mes voisins, et je vais squatter du côté d'Argenteuil, je fais mes courses au marché tranquille, personne ne me juge (car je suis fringuée "halal", on voit pas mes mollets) et je rentre chez moi à 9 h, ni vue ni connue, et à 11h je vais bruncher avec mes copines (non sans avoir enlevé mon dentier en or)... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mais avec les dents en or, si, surtout que j'ai un look gitan parfois (genre, je mets des jupes longues aux couleurs chatoyantes, assorties à mes chaussettes à rayures et des mules à talon). J'aime bien la sobriété, toussa, mais parfois, y a mon côté oriental qui me joue des tours :crazy: T'as un côté oriental toi ? Mouaaarf à part téléphoner à Allocouscous 7/7 le week end j'aurai pas cru mouaaaarf :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mais avec les dents en or, si, surtout que j'ai un look gitan parfois (genre, je mets des jupes longues aux couleurs chatoyantes, assorties à mes chaussettes à rayures et des mules à talon). J'aime bien la sobriété, toussa, mais parfois, y a mon côté oriental qui me joue des tours :crazy: :crazy:oh pinaise ,j'aimerai voir la touche :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mais avec les dents en or, si, surtout que j'ai un look gitan parfois (genre, je mets des jupes longues aux couleurs chatoyantes, assorties à mes chaussettes à rayures et des mules à talon). J'aime bien la sobriété, toussa, mais parfois, y a mon côté oriental qui me joue des tours :crazy: Ha ha mais je dois avouer que je suis comme les travestis, j'ose pas m'accoutrer comme ça dans mon quartier, je sors de chez moi à 6h du mat le dimanche, avant le réveil de mes voisins, et je vais squatter du côté d'Argenteuil, je fais mes courses au marché tranquille, personne ne me juge (car je suis fringuée "halal", on voit pas mes mollets) et je rentre chez moi à 9 h, ni vue ni connue, et à 11h je vais bruncher avec mes copines (non sans avoir enlevé mon dentier en or)... :mdr:j'imagine la touche bon ta bien fait de me prevenir comme cela quant je te verrai je changerai de trotoires jti connais po moi :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr:j'imagine la touche bon ta bien fait de me prevenir comme cela quant je te verrai je changerai de trotoires jti connais po moi :mdr::04: Ow, arrête de faire ton céfran, Djalti, franchement t'aimes pas les femmes "enluminées" ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ow, arrête de faire ton céfran, Djalti, franchement t'aimes pas les femmes "enluminées" ? pas du ton ! j'aime pas les femmes a bijoux simple ,mais qui sache s'habiller Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pas du ton ! j'aime pas les femmes a bijoux simple ,mais qui sache s'habiller Non mais t'es sérieux là ? Ma mamoune m'a toujours dit que l'or réhaussait la féminité de la femme et que même que c'est un signe d'opulence et de fécondité. Et ne me dis surtout pas que tu préfères l'or blanc ? C'est un métal à bannir car ça brille moins, c'est plus discret, et tout le monde croit que c'est de l'argent. Moi je suis une femme pudique lah iberek, mais quand j'achète de l'or, la vérité, faut que tout le monde le voit. J'investis pas pour rien, moi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ou tu ne connais pas du tout les Algèrien(ne)s,ou tu fais semblant ou tu as quitté l'Algèrie pdt les années 50.L'Algèriènne n'a rien à envier à l'occidentale sur tous les plans.Ce sont des clichés véhiculés par ceux qui ont quitté l'Algèrie à l'indépendance et/ou ceux qui ont des préjugés sur la Societé Algériènne pour des raisons historiques.Et je ne fais pas ds la langue de bois Moby. Aurai-je lu la même chose si toutefois ce topic aurait été ouvert par un Algérien voire mieux encore une Algérienne ? C'est une question que j'me suis posée en lisant tout cela et puis j'avoue aussi que j'ne comprends pas trop non plus ce que tu essaies de dire là :confused:... Quant au sujet, moi j'trouve qu'il y a une part de vérité la dedans ... j'ne dois pas en connaitre moi aussi alors ! :confused:... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Non mais t'es sérieux là ? Ma mamoune m'a toujours dit que l'or réhaussait la féminité de la femme et que même que c'est un signe d'opulence et de fécondité. Et ne me dis surtout pas que tu préfères l'or blanc ? C'est un métal à bannir car ça brille moins, c'est plus discret, et tout le monde croit que c'est de l'argent. Moi je suis une femme pudique lah iberek, mais quand j'achète de l'or, la vérité, faut que tout le monde le voit. J'investis pas pour rien, moi. BEN SUIS DESOLE MAIS MOI JE PREFERE BIEN L'OR BLANC ET MEME L'ARGENT ET A LA LIMITE L'OR ROSE ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr::mdr: quand on passe une nuit blanche, drôle de conception de la vie et du soleil qui commence à peine à se lever. Elle n'est pas belle la vie ? Le mâle domine seulement dans le réel auprès de sa maitresse de maison au delà il est impuissant :mdr::mdr: Et ce regard décalé sur le genre humain à l'image de votre avatar. Quelle classe !!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 BEN SUIS DESOLE MAIS MOI JE PREFERE BIEN L'OR BLANC ET MEME L'ARGENT ET A LA LIMITE L'OR ROSE ! Oh la la, moi chui pas une bourge, à choisir entre un solitaire en or blanc de chez Cartier et.... ... 2 ceintures en pièces d'or (avec le fermoir qui déchire sa race) + une grosse bague or et zirconium + des boucles d'oreille + un pendentif de 500 G, je vais te dire... mon choix est vite fait... Alors oui, je vais ressembler à un sapin de Noël, mais en attendant, j'ai des prétendants de tout premier choix... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Oh la la, moi chui pas une bourge, à choisir entre un solitaire en or blanc de chez Cartier et.... ... 2 ceintures en pièces d'or (avec le fermoir qui déchire sa race) + une grosse bague or et zirconium + des boucles d'oreille + un pendentif de 500 G, je vais te dire... mon choix est vite fait... Alors oui, je vais ressembler à un sapin de Noël, mais en attendant, j'ai des prétendants de tout premier choix... ben oui les pretendants il seront la mais es tu bien sur qu'il seront la bien pour toi ou se que tu portes tu veux faire concurence à monsieur bling bling????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 BEN SUIS DESOLE MAIS MOI JE PREFERE BIEN L'OR BLANC ET MEME L'ARGENT ET A LA LIMITE L'OR ROSE ! Moi aussi et des bijoux discrets. Je n'aime pas qu'une femme ait l'air de l'arbre de Noel de Times Square. Mais c'est aussi culturel. Par exemple, la femme algérienne va se parer de bijoux pour son mariage. Ici c'est plutot de mise de ne mettre aucun bijou qui ferait concurrence au jonc que les mariés s'offrent le jour du mariage. Donc pour la femme, simple collier de perle et boucles discrètes.Les bijoux en or n'allant pas avec la robe généralment toute blanche de la mariée contrairement aux vôtres qui sont brodées d'or. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mdrrr comme quoi c'est bien ce que je disais j'ai glissé "bijoux" dans le topic tout le monde a tapé dedans mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mdrrr comme quoi c'est bien ce que je disais j'ai glissé "bijoux" dans le topic tout le monde a tapé dedans mouaarf :mdr: Ouais, on est sur Forum Algérie en même temps, pas sur le forum de discussion de Télérama... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ouais, on est sur Forum Algérie en même temps, pas sur le forum de discussion de Télérama... mouaaarf pourquoi, tu veux entamer un débat sur le théâtre expressionniste allemand et son influence majeure sur l'esthétisme du cinéma de Lang et Murnau ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mouaaarf pourquoi, tu veux entamer un débat sur le théâtre expressionniste allemand et son influence majeure sur l'esthétisme du cinéma de Lang et Murnau ? Nan, sur FA, le sujet-phare, ce sont les "préparatifs du mariage", et son corrolaire (la virginité, les fascicules sur "la sexualité en Islam", etc)...tu peux pas lutter... En plus Murnau et Lang, ça va quoi, on est en 2010, quoi, le cinéma ça ta parles de Spielberg, ça te parles ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts