Jump to content

L'algérienne est elle une enfant ?


Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ben moi je crois que d'un coup, tu auras une chaine de prétendants.

Il n'y a pas que les femmes qui aiment l'or!:mdr::mdr:

 

C'est vrai en plus... je sais qu'il y a aussi des pendentifs qui font bien 15 cm et pèsent près de 500g, tu sors avec ça... aie aie aie... la classe... tous les mecs à tes pieds, ça c'est sûr :cool::cool:

Link to post
Share on other sites
C'est vrai en plus... je sais qu'il y a aussi des pendentifs qui font bien 15 cm et pèsent près de 500g, tu sors avec ça... aie aie aie... la classe... tous les mecs à tes pieds, ça c'est sûr :cool::cool:

 

wai et en plus si tu porte des ptite lunettes

cool il vont tous fondre :mdr::04:

Link to post
Share on other sites

A CE QUE JE VOIS CERTAIN

SUR L'EXPLICATION DE CAS PARTICULIER

Eux cela leur donne du grain a moudre et faire tourner leur petits commerces

 

Et d'association de droit de la femme

 

Allez le dire cela au parent qui ne dorment pas et qui sont a la recherche de leurs filles

 

Et Ça en France

Pour labas je l'est déjà dit

Quand c'est pas la rive de la mer c'est au fond d'un ravin

 

 

Vous étés très solidaire

Link to post
Share on other sites
BEN J'AI ENCORE JAMAIS VU DE ROUMAINE

AVEC DES CEINTURE EN PIECES D'OR:04:

 

mais avec les dents en or, si, surtout que j'ai un look gitan parfois (genre, je mets des jupes longues aux couleurs chatoyantes, assorties à mes chaussettes à rayures et des mules à talon).

 

J'aime bien la sobriété, toussa, mais parfois, y a mon côté oriental qui me joue des tours :crazy:

 

Ha ha mais je dois avouer que je suis comme les travestis, j'ose pas m'accoutrer comme ça dans mon quartier, je sors de chez moi à 6h du mat le dimanche, avant le réveil de mes voisins, et je vais squatter du côté d'Argenteuil, je fais mes courses au marché tranquille, personne ne me juge (car je suis fringuée "halal", on voit pas mes mollets) et je rentre chez moi à 9 h, ni vue ni connue, et à 11h je vais bruncher avec mes copines (non sans avoir enlevé mon dentier en or)...

Link to post
Share on other sites
mais avec les dents en or, si, surtout que j'ai un look gitan parfois (genre, je mets des jupes longues aux couleurs chatoyantes, assorties à mes chaussettes à rayures et des mules à talon).

 

J'aime bien la sobriété, toussa, mais parfois, y a mon côté oriental qui me joue des tours :crazy:

 

 

 

T'as un côté oriental toi ? Mouaaarf à part téléphoner à Allocouscous 7/7 le week end j'aurai pas cru mouaaaarf :D

Link to post
Share on other sites
mais avec les dents en or, si, surtout que j'ai un look gitan parfois (genre, je mets des jupes longues aux couleurs chatoyantes, assorties à mes chaussettes à rayures et des mules à talon).

 

J'aime bien la sobriété, toussa, mais parfois, y a mon côté oriental qui me joue des tours :crazy:

 

 

 

:crazy:oh pinaise ,j'aimerai voir la touche :mdr::04:

Link to post
Share on other sites
mais avec les dents en or, si, surtout que j'ai un look gitan parfois (genre, je mets des jupes longues aux couleurs chatoyantes, assorties à mes chaussettes à rayures et des mules à talon).

 

J'aime bien la sobriété, toussa, mais parfois, y a mon côté oriental qui me joue des tours :crazy:

 

Ha ha mais je dois avouer que je suis comme les travestis, j'ose pas m'accoutrer comme ça dans mon quartier, je sors de chez moi à 6h du mat le dimanche, avant le réveil de mes voisins, et je vais squatter du côté d'Argenteuil, je fais mes courses au marché tranquille, personne ne me juge (car je suis fringuée "halal", on voit pas mes mollets) et je rentre chez moi à 9 h, ni vue ni connue, et à 11h je vais bruncher avec mes copines (non sans avoir enlevé mon dentier en or)...

 

:mdr:j'imagine la touche

bon ta bien fait de me prevenir

comme cela quant je te verrai

je changerai de trotoires

jti connais po moi :mdr::04:

Link to post
Share on other sites
pas du ton !

j'aime pas les femmes a bijoux

simple ,mais qui sache s'habiller :)

 

Non mais t'es sérieux là ? Ma mamoune m'a toujours dit que l'or réhaussait la féminité de la femme et que même que c'est un signe d'opulence et de fécondité.

 

Et ne me dis surtout pas que tu préfères l'or blanc ? C'est un métal à bannir car ça brille moins, c'est plus discret, et tout le monde croit que c'est de l'argent.

 

Moi je suis une femme pudique lah iberek, mais quand j'achète de l'or, la vérité, faut que tout le monde le voit. J'investis pas pour rien, moi.

Link to post
Share on other sites
Ou tu ne connais pas du tout les Algèrien(ne)s,ou tu fais semblant ou tu as quitté l'Algèrie

pdt les années 50.L'Algèriènne n'a rien à envier à l'occidentale sur tous les plans.Ce sont des clichés véhiculés par ceux qui ont quitté l'Algèrie à l'indépendance et/ou ceux qui ont des préjugés sur la Societé Algériènne pour des raisons historiques.Et je ne fais pas ds la langue de bois Moby.

 

Aurai-je lu la même chose si toutefois ce topic aurait été ouvert par un Algérien voire mieux encore une Algérienne ? C'est une question que j'me suis posée en lisant tout cela et puis j'avoue aussi que j'ne comprends pas trop non plus ce que tu essaies de dire là :confused:...

 

 

Quant au sujet, moi j'trouve qu'il y a une part de vérité la dedans ... j'ne dois pas en connaitre moi aussi alors ! :confused:...

Link to post
Share on other sites
Non mais t'es sérieux là ? Ma mamoune m'a toujours dit que l'or réhaussait la féminité de la femme et que même que c'est un signe d'opulence et de fécondité.

 

Et ne me dis surtout pas que tu préfères l'or blanc ? C'est un métal à bannir car ça brille moins, c'est plus discret, et tout le monde croit que c'est de l'argent.

 

Moi je suis une femme pudique lah iberek, mais quand j'achète de l'or, la vérité, faut que tout le monde le voit. J'investis pas pour rien, moi.

 

 

 

BEN SUIS DESOLE MAIS MOI JE PREFERE BIEN L'OR BLANC ET MEME L'ARGENT

ET A LA LIMITE L'OR ROSE !

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr: quand on passe une nuit blanche, drôle de conception de la vie et du soleil qui commence à peine à se lever. Elle n'est pas belle la vie ? Le mâle domine seulement dans le réel auprès de sa maitresse de maison au delà il est impuissant :mdr::mdr:

 

Et ce regard décalé sur le genre humain à l'image de votre avatar.

Quelle classe !!!

Link to post
Share on other sites
BEN SUIS DESOLE MAIS MOI JE PREFERE BIEN L'OR BLANC ET MEME L'ARGENT

ET A LA LIMITE L'OR ROSE !

 

Oh la la, moi chui pas une bourge, à choisir entre un solitaire en or blanc de chez Cartier et....

... 2 ceintures en pièces d'or (avec le fermoir qui déchire sa race) + une grosse bague or et zirconium + des boucles d'oreille + un pendentif de 500 G, je vais te dire... mon choix est vite fait...

 

Alors oui, je vais ressembler à un sapin de Noël, mais en attendant, j'ai des prétendants de tout premier choix...

Link to post
Share on other sites
Oh la la, moi chui pas une bourge, à choisir entre un solitaire en or blanc de chez Cartier et....

... 2 ceintures en pièces d'or (avec le fermoir qui déchire sa race) + une grosse bague or et zirconium + des boucles d'oreille + un pendentif de 500 G, je vais te dire... mon choix est vite fait...

 

Alors oui, je vais ressembler à un sapin de Noël, mais en attendant, j'ai des prétendants de tout premier choix...

 

 

 

ben oui les pretendants il seront la

mais es tu bien sur qu'il seront la bien pour toi

ou se que tu portes

tu veux faire concurence à monsieur bling bling????:mdr::04:

Link to post
Share on other sites
BEN SUIS DESOLE MAIS MOI JE PREFERE BIEN L'OR BLANC ET MEME L'ARGENT

ET A LA LIMITE L'OR ROSE !

Moi aussi et des bijoux discrets. Je n'aime pas qu'une femme ait l'air de l'arbre de Noel de Times Square.

Mais c'est aussi culturel. Par exemple, la femme algérienne va se parer de bijoux pour son mariage. Ici c'est plutot de mise de ne mettre aucun bijou qui ferait concurrence au jonc que les mariés s'offrent le jour du mariage. Donc pour la femme, simple collier de perle et boucles discrètes.Les bijoux en or n'allant pas avec la robe généralment toute blanche de la mariée contrairement aux vôtres qui sont brodées d'or.

Link to post
Share on other sites
mouaaarf pourquoi, tu veux entamer un débat sur le théâtre expressionniste allemand et son influence majeure sur l'esthétisme du cinéma de Lang et Murnau ?

 

Nan, sur FA, le sujet-phare, ce sont les "préparatifs du mariage", et son corrolaire (la virginité, les fascicules sur "la sexualité en Islam", etc)...tu peux pas lutter...

En plus Murnau et Lang, ça va quoi, on est en 2010, quoi, le cinéma ça ta parles de Spielberg, ça te parles ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...