Guest MARCEL Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Coucou Marcel rebienvenue parmi nous Contente de te retrouver Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... BONJOUR MON FRERE BIEN VENU MARCEL tu nous avait manquer mais t'es chez toi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 encore une fois :re-bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... Euh ici je crois que c'est un forum algérienn enfin , c'est ce que j'ai cru comprendre , alors tes odeurs d'olives kabylie .....hein , bon ! . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bienvenido Marcel , au plaisir de te lire , t'es chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 re-bienvenue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... A TOI MON FRÈRE PUISQUE TU A RÉVEILLER EN NOUS LE REFRAIN SUIVANT QUI EST UNE HISTOIRE VRAIS DE JACQUES BREL CAR SON PREMIER MARIAGE C'EST CE QUI LUI EST ARRIVER il l'a écrit a cause de la séparation dans les annes 50 POUR NOUS CADEAU MERCI DONC Ne me quitte pas by Jacques Brel Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu De l'ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je n'vais plus pleurer Je n'vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Mais Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Euh ici je crois que c'est un forum algérienn enfin , c'est ce que j'ai cru comprendre , alors tes odeurs d'olives kabylie .....hein , bon ! . Façon de parler Nitch. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Rihate el bled kho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Rihate el bled kho :mdr: C'est vrai Kho. D'ailleurs en Décembre je déscends à Alger. Rihat el Assima me manque bcp. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... ah ,tu est devenu accro frero:04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... n'est ce pas:) un proverbe de circonstance: si quieres el perro, acepta las pulgas... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 n'est ce pas:) un proverbe de circonstance: si quieres el perro, acepta las pulgas... Il ya un autre proverbe du pays où je vis qui dit: A buen ententedor pocas palabras bastan. Hay otro:En boca cerrada no entran moscas. Si quieres mas no te preocupes.Ahora que te jodes. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Il ya un autre proverbe du pays où je vis qui dit: A buen ententedor pocas palabras bastan. Hay otro:En boca cerrada no entran moscas. Si quieres mas no te preocupes.Ahora que te jodes. :confused: FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... on accepte le bon et le mauvais c'est bien ce que tu as voulu dire, non? c'est ce que mon proverbe dit. que te pasa? Conozco el pais del que vienes y no me accuerdo que la gente se permitia insultar un extranjero. Porque te permites insultarme? Je touve ca trés vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... Bienvenue à nouveau sur FA ;)... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 marcel moi je suis là, je ne bouge pas. J'attends ta réponse. On peut bien discuter tranquillement d'humain à humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 marcel moi je suis là, je ne bouge pas. J'attends ta réponse. On peut bien discuter tranquillement d'humain à humain. Yo tambien soy un hombré.Comme on dit en arabe.La moindre des choses aurait été de me dire EM'RAHBA bIK. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... Marceeeeeeeeeeel ... alors t'es allé "bricoler" du coté de Gouraya finalement ? :cool::egypt: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Euh ici je crois que c'est un forum algérienn enfin , c'est ce que j'ai cru comprendre , alors tes odeurs d'olives kabylie .....hein , bon ! . T'as peur d'avaler une olive de travers ou sont ce les Kabyles qui te dérangent ? Soit plus clair, l'Ami Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Euh ici je crois que c'est un forum algérienn enfin , c'est ce que j'ai cru comprendre , alors tes odeurs d'olives kabylie .....hein , bon ! . En quoi ça peut te gêner??Décidément tu ne changes pas toi. Anti Kabyles jusqu'au bout des ongles.Et dire qu'on nous taxe de racistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 A TOI MON FRÈRE PUISQUE TU A RÉVEILLER EN NOUS LE REFRAIN SUIVANT QUI EST UNE HISTOIRE VRAIS DE JACQUES BREL CAR SON PREMIER MARIAGE C'EST CE QUI LUI EST ARRIVER il l'a écrit a cause de la séparation dans les annes 50 POUR NOUS CADEAU MERCI DONC Ne me quitte pas by Jacques Brel Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu De l'ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je n'vais plus pleurer Je n'vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Mais Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas. Merci Pmat et à tous ceux et celles qui m'ont re-souhaité la bienvenue. Quant aux autres;c'est à dire,les fauteurs de troubles,que mon retour vous coupe l'appêtit ou plutôt vous donne une diarhée bédouine. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... Ahhhh je savais qu'on allait te manquer :o:04: Contente te te voir de nouveau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... Marceló ,....cuando quieras...nos tomamos aceite de oliva autentica ni virgen ni nada de por centaje....sólo el verdadero.... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Yo tambien soy un hombré.Comme on dit en arabe.La moindre des choses aurait été de me dire EM'RAHBA bIK. marcel, tu vois tu aurais pu me dire ca, sans basculer dans la vulgarité. Je te reponds dans une langue qui est chère a mon coeur; y soy una mujer y no odio a nadie. Mi mensage era para decirte bienvenido a mi manera y que pienso como tu, FA representa Argelia con lo bueno y lo malo. Si eso es lo que te ha herido, te lo digo ahora: bienvenido. Pero no es una razon para insultarme. Donde lees una insulta en mi mensage para insultarme de esta manera? Me lo puedes explicar? sabes que si lo habias escrito en frances, los moderadores lo habrian censurado? No se si te das cuenta pero lo que has escrito es muy vulgar. Ahora puedes disculparte como un hombre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts