Guest jazairia Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... Oh ! Marcel ,en répondant a ton post d'adieu je te l'avais dit que ton depart n'est qu'ephèmère et que tu reviendras le plutôt possible et te voila alors re..bienvenue et ta place n'a pu être remplacé car il ya qu'un seul et unique Marcelo :flowers: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je réitére mes propos: marcel moi je suis là, je ne bouge pas. J'attends ta réponse. On peut bien discuter tranquillement d'humain à humain. Je ne t'ai pas insulté et je t'ai clairement et calmement expliqué mes bonnes intentions. Tu m'insultes en espagnol, cette belle langue et tu refuses le dialogue, tu fuis. Grande classe. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je réitére mes propos: Je ne t'ai pas insulté et je t'ai clairement et calmement expliqué mes bonnes intentions. Tu m'insultes en espagnol, cette belle langue et tu refuses le dialogue, tu fuis. Grande classe. me gusta hablar con usted ........; es mui guapa ! poede dar me te telefono .... quiere comer algo con Migo en el Restaurante ! ça va nséllékha question parler avec une etrangere XD ....... c bo et c discret a la foi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je réitére mes propos: Je ne t'ai pas insulté et je t'ai clairement et calmement expliqué mes bonnes intentions. Tu m'insultes en espagnol, cette belle langue et tu refuses le dialogue, tu fuis. Grande classe. Si tu consères ma réponse comme une insulte alors tu ne connais pas du tout l'Espagnol. "Que te jodes".On le dit entre amis.Par éxemple,no me jodes tio.ou,nio me cargas tio ou tia. Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens.Ahora si quieres hablar Castellano ó Catàtlan no te preocupes.Valé!Que tengas un buen dia Amigo.Si voles parlar Càtàla molbe, estem disposàt també.Adéu. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Sur un coup de tête j'avais annoncé mon départ (pour qlq temps) de FA.J'ai éssayé d'autres forums mais ils n'ont pas l'authenticité de FA.L'Odeur de l'huile d'olive et des figues de la basse et haute kabylie m'ont manqué.Alors me voilà otra vez con vosotros pour mettre mon grain de sel de temps en temps.FA c'est l'Algèrie Authentique avec tout ce que cela peut représenter..... anssouf yessek amiss tmourth re bienvenu à toi ravie de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Il ya un autre proverbe du pays où je vis qui dit: A buen ententedor pocas palabras bastan. Hay otro:En boca cerrada no entran moscas. Si quieres mas no te preocupes.Ahora que te jodes. waaaw j adore l espagnol,,tres belle langue..ça me rapel bien des choooses :rolleyes: soupiiire Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 anssouf yessek amiss tmourth re bienvenu à toi ravie de te relire Salut a Yeliss N'thmourth. Aklagh Noughaled Vessah matchi Koulass. Thatily Kan. I Kamini Amek Thelith?Nagh Amek I Thetsilith (El Hadhra La P'tite). Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 me gusta hablar con usted ........; es mui guapa ! poede dar me te telefono .... quiere comer algo con Migo en el Restaurante ! ça va nséllékha question parler avec une etrangere XD ....... c bo et c discret a la foi :mdr: Discret!Dis-tu.Pas du tout. C'est un suicide Suicido. Amigo,si te gusta el Español estoy aqui no te precupes. J'ai tout compris ce que tu as dit à Talulah.Va con cuidado Amigo.Un saludo Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut a Yeliss N'thmourth. Aklagh Noughaled Vessah matchi Koulass. Thatily Kan. I Kamini Amek Thelith?Nagh Amek I Thetsilith (El Hadhra La P'tite). el hamdoulleh aqlegh vghir adhezra3 iwechoughar ithrouhadh ?? Es un misterio Pero estoy contenta de releerte Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Discret!Dis-tu.Pas du tout. C'est un suicide Suicido. Amigo,si te gusta el Español estoy aqui no te precupes. J'ai tout compris ce que tu as dit à Talulah.Va con cuidado Amigo.Un saludo lo sai abla espaNol mucha bien, pero todavia soy principiante ! bein j'appren tout seul ..... de temps en temps XD on fai avec le peu qu'on a Marcel :D .....mais avou que c'est réussi comme meme ! mais n'emepche ça reste discret pas comme le françai ou l'arabe ! ça veu dir quoi Precupes ??? et Va Con cuidado ?? Ps: je fai parti des gens qui demandent un moment de reflexion avant de lancer un mot ou une phrase :mdr: .... j'ai pas de puissant proceseur ..... pour l'instant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 el hamdoulleh aqlegh vghir adhezra3 iwechoughar ithrouhadh ?? Es un misterio Pero estoy contenta de releerte No,no es un misterio para nada.Me fue por disgusto,por no leer mas algunas tonterias. No piensas que vuelvo para estae horas y horas enfrente de la pantalla.Que no Hombré!. Passaré de vez en cuando para leer mis amigos y amigas.Ya esta. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 No,no es un misterio para nada.Me fue por disgusto,por no leer mas algunas tonterias. No piensas que vuelvo para estae horas y horas enfrente de la pantalla.Que no Hombré!. Passaré de vez en cuando para leer mis amigos y amigas.Ya esta. Comprendo pero no hay que escuchar a la gente Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Comprendo pero no hay que escuchar a la gente Yo no escucho.Yo leo lo que se escribe. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Yo no escucho.Yo leo lo que se escribe. Es el igual :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Es el igual :mdr: Hamlagh Mi Thaadhrath Stekvaylith. Tsaspagnoulith Chouia Kan. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Hamlagh Mi Thaadhrath Stekvaylith. Tsaspagnoulith Chouia Kan. l'espagnol je trouve que je m'en sort pas :mdr: taqvaylith dh lasliw ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ça me depasse ... meme google masellekhache: Non, ce n'est un mystère pour nada.Me était en dégoût, à ne pas lire la suite du non-sens. Ne pensez pas revenir sur ce pendant des heures en face de la pantalla.Que nul homme de bien.:gun_sniper: Passaro de temps en temps de lire mes amis et ce amigas.Ya. jme contente de demandé le tel de draguer et inviter a manger ! bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 l'espagnol je trouve que je m'en sort pas :mdr: taqvaylith dh lasliw ;) Mais non,tu t'en sors très bien. Nekini Thagheeni Hamlaghst Atass. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ça me depasse ... meme google masellekhache: Non, ce n'est un mystère pour nada.Me était en dégoût, à ne pas lire la suite du non-sens. Ne pensez pas revenir sur ce pendant des heures en face de la pantalla.Que nul homme de bien.:gun_sniper: Passaro de temps en temps de lire mes amis et ce amigas.Ya. jme contente de demandé le tel de draguer et inviter a manger ! bonne journée Buen día amigo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Buen día amigo :D A tì tambien. Adios. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mais non,tu t'en sors très bien. Nekini Thagheeni Hamlaghst Atass. merci nekini hmlagh les langues elkoul lime3na l'allemands c'est moche :confused: j'aime pas le parler j'adore aussi le grec mais c'est par rapport à l'écriture Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lo sai abla espaNol mucha bien, pero todavia soy principiante ! bein j'appren tout seul ..... de temps en temps XD on fai avec le peu qu'on a Marcel :D .....mais avou que c'est réussi comme meme ! mais n'emepche ça reste discret pas comme le françai ou l'arabe ! ça veu dir quoi Precupes ??? et Va Con cuidado ?? Ps: je fai parti des gens qui demandent un moment de reflexion avant de lancer un mot ou une phrase :mdr: .... j'ai pas de puissant proceseur ..... pour l'instant ! c est muy bien suicido :D kl belle laaaaangue,,le quiero mucho :cupidarrow: tu devrais aprendre à dire ta fameuse phrase en espagnol non? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c est muy bien suicido :D kl belle laaaaangue,,le quiero mucho :cupidarrow: tu devrais aprendre à dire ta fameuse phrase en espagnol non? :D :mdr::mdr: ¿ Quieres casarme conmigo? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :mdr::mdr: ¿ Quieres casarme conmigo? tu lui facilite la tache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lo sai abla espaNol mucha bien, pero todavia soy principiante ! bein j'appren tout seul ..... de temps en temps XD on fai avec le peu qu'on a Marcel :D .....mais avou que c'est réussi comme meme ! mais n'emepche ça reste discret pas comme le françai ou l'arabe ! ça veu dir quoi Precupes ??? et Va Con cuidado ?? Ps: je fai parti des gens qui demandent un moment de reflexion avant de lancer un mot ou une phrase :mdr: .... j'ai pas de puissant proceseur ..... pour l'instant ! Moi je parle concrètement l'espagnol et le Catàlan. Google ne sert à rien pour les langues.Son traducteur est faux à plus de 70%.C'est pour ça que je t'ai dit "va con cuidado".C à D,vas doucement. No te preocupes veut dire=Nev t'en fais pas. Mais c'est bien d'éssayer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts