Jump to content

Enigmes !

Guest The Druide

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Druide
En parlant d'énigme...

Dis moi the druide, toi et necro vous êtes l'unique et la même personne ?

Bonjour , j'avoue que je n'ai pas trouvé réponse à ton énigme , parcontre j'ai pu trouver beaucoup mieux .Il serait à mon avis inutile de polémiquer autour de ça , celà ne servirait absolument à rien .

Merci de résilier mon compte , je vous souhaite un bon Ramadhan . Amusez-vous bien .

Besselama !

The Druide Alias Necromacier, Alias...

Pourquoi mon frère ? pourquoi tout ça ? est-tu fièr de toi, de ce que tu fais et de ce que tu continue à faire sur d'autres cieux ?

Au fond de toi tu peux être bien, tu l'as prouvé avec ta partcipation sous le pseudo "the druide", pourquoi alors choisir d'être mauvais et détesté par tout le monde ?

Toi qui dis toujours vouloir défendre l'Islam, crois-tu que Dieu soit fièr de toi ? Penses-tu qu'avec ton comportement t'arriveras à obtenir satisfaction de Dieu ?

Je n'ai qu'une chose à te dire, Allah yahdik en cette veille du sacré mois du ramadhan ... de mon coté rak mesmouh.

Bonjour , j'avoue que je n'ai pas trouvé réponse à ton énigme , parcontre j'ai pu trouver beaucoup mieux .Il serait à mon avis inutile de polémiquer autour de ça , celà ne servirait absolument à rien .

Merci de résilier mon compte , je vous souhaite un bon Ramadhan . Amusez-vous bien .

Besselama !

:eek: :confused:

Guest The Druide
The Druide Alias Necromacier, Alias...

Pourquoi mon frère ? pourquoi tout ça ? est-tu fièr de toi, de ce que tu fais et de ce que tu continue à faire sur d'autres cieux ?

Au fond de toi tu peux être bien, tu l'as prouvé avec ta partcipation sous le pseudo "the druide", pourquoi alors choisir d'être mauvais et détesté par tout le monde ?

Toi qui dis toujours vouloir défendre l'Islam, crois-tu que Dieu soit fièr de toi ? Penses-tu qu'avec ton comportement t'arriveras à obtenir satisfaction de Dieu ?

Je n'ai qu'une chose à te dire, Allah yahdik en cette veille du sacré mois du ramadhan ... de mon coté rak mesmouh.

Bonjour , il est inutile de désactiver ma messagerie car je n'ai personne ici avec qui discuter en "pm" , Quand j'ai envie de dire quelques choses je le fais à ciel ouvert , .

Tu me demandes pourquoi je fais ... ? Je fais quoi ?

Détésté ? De toi à moi tu le sais que sur le web c'est sans aucune importance . Et encore , reste à vérifier tout ça , car ça c'est toi qui le dis .

Devant Allah ? Je ne fais que rendre les coups , je ne suis pas Jésus , je ne suis pas mazo !

Je ne défends pas l'Islam , tout le monde sait que l'Islam n'a pas besoin d'être défendu , parcontre lorsque un insecte vient ici ou ailleurs au milieu de Musulmans qui se prétendent et commence à insulter , dérouter les gens sous pretextant la libérté d'expression , là je ne peux pas rester sans réponse , ni sans réactions . On n'argumente pas avec cette pourriture là , un ennemi on n'argumente pas avec lui , on le casse sans perdre de temps , et si tout le monde agissait ainsi il n'y aurait pas tant de choses faites contre les Musulmans . Pas contre Allah , pas contre Mohamad (Salla Allah älayehe Wassallama) , pas contre le Coran , surement pas contre l'Islam , .... ils ne réussiront jamais .

Je l'ai souvent répété , que les athées , et les mécréants ou je ne sais quoi , j'en ai rien à foutre , mais qu'ils tiennent leurs distances de nous Musulmans . Les Musulmans ne vont pas chez eux dans leurs espaces de discussions les déranger.

Tu me dis que je suis pardonné ? Ah ben Merci , tu es trop gentil tu sais ? Tu me pardonnes quoi au juste , ce n'est que pour que je sache un peu plus sur ce que j'ai fais , sur ce que je t'ai fais comme mal . montres-moi merci sur ta board ce que je t'ai fais ! Ah je te le dis , je suis en colére contre toi Lamine ! Mais narviteni ta3e bassa7he !

Ensuite je vais te confier quelques choses que tu dois noter et méditer , mais bien comme il se doit : Tu es un bon Admin , tu géres bien ton site Allah Iyebaréke , je ne peux pas me permettre de dire que tu n'es pas bien comme personne , non , mais tu es mauvais juge et pas loyal dutout , ne prends pas ça comme une insulte s'il te plait .

Pourquoi mauvais juge et pas loyal ?

Parceque tu penses que parceque vous êtes plusieurs que vous avez raison ? Ah ben non ! Pas cette fois !

Regarde bien qui à allumé la mêche , et montres-nous s'il te plait merci , ou est-ce que j'ai bien avoir un comportement déplaisant sans raisons ?

Vous tous et toutes , montrez nous ou est-ce que je vous ai fais du mal , et surtout , qui sont les chitane qui ont commencé ?

Ai-je attaqué quelqu'un ou quelqu'une ? Ai-je manqué de respect à un membre ? Montrez-nous svp ... Je ne comprends pas comment ça fonctionne , on dit "Elle 7horre Bélle Ghammeza , et Elle Barhouche Béddébbeza" ! Quand je te dis je ne veux pas que tu cites mon pseudo , que je ne veux pas discuter avec toi , voilà , c'est bon , plus de suite normalement , mais non , tu es traité de chitane , de fauve comme ça , au nom de l'humour , ah ben quel humour ! ...Et le singe qui ne peut pas se passer de ses grimaces à ce que je vois , te viens à la charge ! Un homme , un véritable , normalement devrait tenir ses distance et garder son respect , ... Tu sais que les personnes qui n'ont pas de personalité m'écoeurent ! je ne les aime pas ...

Et toi Admin , tu punis celui qui à rendu le coup , et comment ? ...En l'insultant à ton tour ? Et , ... En lui otant son droit à l'explication ? Hadi wahe roujela , parceque les autres attaquent et toi tu te charges du reste c'est ça ? ... Désolé je ne fonctionne pas comme ça , lala !...

Il y'avait une autre formule je pense , mais bon tout le monde n'est pas sage me dis-je soudain ... A commencer par moi-même ...

Oh je me permet de vous faire part de cette chose dont je me rappelle , mais je ne me souviens pas de qui c'est : Il dit , ce n'est pas parceque vous êtes nombreux à avoir tort , que vous avez raison ...

Je vous souhaite un bon Ramadhan !

Besselama !

Oustad Necromancier, Alias The Druide,

Tu as participé sous le pseudo "the druide" durant 8 mois, tu as posté plus de 500 messages, au court de cette periode tu n'as gagné que respect et sympathie des autres (bien sûr pas tous, mais la plus part) sans forcément piétiner sur tes principes et les idéaux que tu défende.

Tu as aussi partcipé durant quelques jours sous l'autre peudo "Necromancier", bien que ton passage fût eclair, tu n'as laissé derière toi que dégats, insultes et autres grossièretés. Tu as réussit à remonter contre toi 99% des membres !

Cherches l'erreur...

Tu permet que je ferme ton compte ? tu n'as plus rien à rajouter ?

PS : Je n'ai pas désactivé ta boite à MP, au contraire je n'ai pas fermé ton compte (comme tu le demandais) pour te permettre d'avoir un droit de réponse.

Guest Tchipernem
Admino][/b] En parlant d'énigme...

Dis moi the druide, toi et necro vous êtes l'unique et la même personne ?

Dr Jeckyl et Mr. Hide... :p

Tu peux le vérifier ? :33:

C'est IP ère facile :p

tchip!!!! que tu es gentil.................que tu es beau..............donnes-moi points stp :mdr: :mdr:

ah,, Tina,, approche pas,, vas chercher ton druide.. Tchiper va m'approuver moi.. :mad: ..

LOL..

Bon,, tchiper,, tun'as qu'a appuier sur la balance.. et hop,, tu me donnes un point.. :o .. eh mercii..

n'demt 3la enhar li j'ai mis en place fih ce système de réputation ! :mad:

c'est ce que je me disais:mdr:

moi j'ai rien fait admino t'as vu mon chouchou??:o ana 3akla!!

le deuxieme carré walh ma ana..j'ai rien fait moi:p

ça va??