Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 La dernière fois qu'on a vu TINA (déguisée) devant l'entrée de Forum-Algerie :mdr::mdr::mdr: On dirait une arrière grand-mère ! :mdr: :mdr: :mdr: Adieu Tina, et bonjour tSSsina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Mon"jet'aime moi non plus" va s'enfuir en me voyant ya tchip!! rak etsharreb felkhattaba tsa3i!:p pas de risque tsina......il a précisé tina, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 MA3ENDICH etslifone alors un cd enregistsré avec la belle voix d'une constsantsinoise Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 rahou 3andek fergani! sinon zhor khtsou na3raf rhir roba fergani ana:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 elle est très chic khmimess si tu me vois avec etihlek el hadja men yeddek, guelbek yahbess):mdr: khalli yahbess ...tatie me fera un massage cardiaque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 :mdr: :mdr: c'est la meilleure Ben oui, Tsina, c'est normal, j'en ai déjà fait d'ailleurs !!!! Et puis, à Masy (Elkhamass )ce sera avec plaisir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 enigme: c'est qui masy? Tsina, je l'ai mis entre parenthèse, le prénom !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 on le chouchoute alors!!! pourquoi masy? Tatie t'es curieuse...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 OUI...........QUI C'EST CETTE MASY? souad MASSI:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 on le chouchoute alors!!! pourquoi masy? Tatie Parce que ça fait longtemps que je cherche un diminutif et j'en ai trouvé un, son Pseudo est trop longggggggg. Ca y est ma tSina est jalouse ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 souad MASSI:D Te voilà transformé en femme, il ne manquait plus que ça !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Te voilà transformé en femme, il ne manquait plus que ça !! :mdr: :mdr: non je rigole avec tsina...masy j'aime bien.....j'accepte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 non je rigole avec tsina...masy j'aime bien.....j'accepte:confused: Ok pour masy alors !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Ok pour masy alors !!! ;) ok..et merciii tatie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 tu deviens masy alors? L'énigme est résolue , bienvenue masy:04: mercii.....masy pour tatie seulement:confused: Citer Link to post Share on other sites
amina.ina 10 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 enigme d'einstein j'avoue ke j n'ai trouvé aucune des enigmes proposées , j vous laisse avec einstein il vous faut du temps pr la trouver mais c pas compliquer moi il m'a fallu 3 jours :crazy: en moins ça vs fera oublié la chorba , good luck !! Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 pays norvegien danois anglais allemand suedois couleur jaune bleu rouge verte blanche boisson eau thé lait café bierre animal chat cheval oiseau poisson rouge chien cigarette dunhill malboro pallmall rothman winfield Voila ma réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest MaLeCHiaH Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 DDDDDevinette coriaCE!!!!!! Un voyageur arrive dans un pays inconnu de ses cartes, plus éxactement dans un carrefour avec deux panneaux l'un indiquant le village Menteur, et l'autre le village Vérité, les deux parterre emportés par le vent; et juste à côté un homme; sachant que ce dérnier doit venir de l'un des deux villages, mais le voyageur ne sachant pas lequel; et aussi que les habitant du village Menteur mentent et disent le contraire à toute question posé, au contraire des villageois Vérité: Quelle est la question que doit poser le voyageur à l'homme pour trouver à coup sûr le chemain du village Vérité?????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Me doit quelque chose ! -1=+1 ?? Qui me démontre cette égalitée alors il me doit quelque chose! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 -1=+1 ?? Qui me démontre cette égalitée alors il me doit quelque chose! :D -1 = +1 -1-1=0 -2 = 0 si tu me demontre ce ci je te demontré l'egalité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 -1 = +1 -1-1=0 -2 = 0 si tu me demontre ce ci je te demontré l'egalité :crazy: -2 = 0 -1-1 = 0 -1 = 1 :mdr: Alors à toi démontre la mienne :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 c'est quoi ca les chercheurs du forum? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 -1=+1 ?? Qui me démontre cette égalitée alors il me doit quelque chose! :D bonjour si on se pose dans un environnement irrationnel avec x = 1 et y = -1 alors ==> x^2 - y^2 = 0 ==> (x - y) (x + y) = 0 ==> x - y = 0/(x + y) = 0 ... l'environnement irrationnel admet que 0/0 = 0 ==> x - y = 0 ==> x = y ==> 1 = -1 alors qu'est ce que je te dois :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bon, pour ceux à qui les maths filent de l'urticaire géant (comme moi)... une petite devinette : "Le paysan le voit souvent, le roi rarement, Dieu jamais" Qui est-ce ? :rolleyes: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bon, pour ceux à qui les maths filent de l'urticaire géant (comme moi)... une petite devinette : "Le paysan le voit souvent, le roi rarement, Dieu jamais" Qui est-ce ? :rolleyes: :goodluck: pas facile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts