Guest The Druide Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 ça te fait en tout 3600 DA :book: je t'ai fait un bon prix Oh tu les as toutes ou presque Mais tu cherches à me ruiner , acceptes-tu les chéque en noyer ? :04: Hayelikke wahda khra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Vitesse Vitesse Un automobiliste veut faire une moyenne de 100 km/h. Pendant la première moitié du trajet, il fait du 50 km/h. Quelle doit être sa vitesse sur la deuxième moitié du trajet ? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Vitesse Quelle doit être sa vitesse sur la deuxième moitié du trajet ? je pense 150 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 je pense 150 ? :D Ah Ninaroza bonsoir :D Oh non , pas 150 kmh Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Le problème est impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Vitesse Quelle doit être sa vitesse sur la deuxième moitié du trajet ? tu nous donne pas la distance? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 tu nous donne pas la distance?Walou !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Ah Ninaroza bonsoir :D Oh non , pas 150 kmh Bonsoir The Druide :D Oui je sais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Le problème est impossible :D Ah oui ? Bizzarre tout ça !? Oui c'est juste bravo , mais vous ne répondez toujours pas à cette histoire de guillotine :04: 6 d'un coup ! Et vlan ! :mdr: :mdr: :mdr: Mais les filles un grand BRAVO A VOUS TOUTES VOUS ËTES GENIALES !!! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Ah oui ? Bizzarre tout ça !? Oui c'est juste bravo , mais vous ne répondez toujours pas à cette histoire de guillotine :04: 6 d'un coup ! Et vlan ! :mdr: :mdr: :mdr: Mais les filles un grand BRAVO A VOUS TOUTES VOUS ËTES GENIALES !!! Prenons l'exemple où la distance est de 100 km, à la moitié il a parcouru 5km en 1 h, or pour faire du 100 km/h, il doit mettre une heure pour parcourir toute la distance et il a déjà pris une heure pour parcourir la moitié, il lui reste donc 0 seconde pour parcourir l'autre moitié. Ce qui est impossible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Prenons l'exemple où la distance est de 100 km, à la moitié il a parcouru 5km en 1 h, or pour faire du 100 km/h, il doit mettre une heure pour parcourir toute la distance et il a déjà pris une heure pour parcourir la moitié, il lui reste donc 0 seconde pour parcourir l'autre moitié. Ce qui est impossible:DC'est exactement ça ! wowww ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 C'est exactement ça ! wowww ! :cool:Il vous reste le truc de la guillotine :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Prenons l'exemple où la distance est de 100 km, à la moitié il a parcouru 5km en 1 h, or pour faire du 100 km/h, il doit mettre une heure pour parcourir toute la distance et il a déjà pris une heure pour parcourir la moitié, il lui reste donc 0 seconde pour parcourir l'autre moitié. Ce qui est impossible:D Bravo oui, seulement en 1h il aurait parcouru 50 kms Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Merci merci :D c'est zénial Voila un autre : ils sont deux ,ils sont nés le meme jour ,la meme année,le meme mois, du meme père ,de la meme mère ,mais ils ne sont pas jumeaux . Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 toi et ton destin Non cherche encore ma Tina Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 salut ninaroza Merci merci :D c'est zénial Voila un autre : ils sont deux ,ils sont nés le meme jour ,la meme année,le meme mois, du meme père ,de la meme mère ,mais ils ne sont pas jumeaux . si c pas des jumeaux donc ce sont ses siamois Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Salut Necromancer je vais merci Ah ? Tu vas merci ? Moi aussi je vais trés merci :mdr: Oui je sais erreur de frappe , c'est pour rire :04: Non pas ca Necromancer je connais leurs père :D et je connais leurs mère :04: mais il sont pas des jumeaux comment ca se fait ? cherche encoreDommage , que je n'ai pas trouvé , Tu les connais donc , alors je vais voir encore ... C'est bien ces enigmes on apprends des choses , à ça je n'y ai jamais pensé ... si c pas des jumeaux donc ce sont ses siamois :eek: :( Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 ils sont deux ,ils sont nés le meme jour ,la meme année,le meme mois, du meme père ,de la meme mère ,mais ils ne sont pas jumeaux . ce sont des triplés...ou plus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 si c pas des jumeaux donc ce sont ses siamois Oui, mais si on est siamois, on est jumeaux aussi !!! Seule l'appellation, change. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Ah ? Tu vas merci ? Moi aussi je vais trés merci :mdr: Hamdoulleh que tu vas trés merci :p C'est bien ces enigmes on apprends des choses , à ça je n'y ai jamais pensé ... :eek: :( Non pas des siamois :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 des faux jumeaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 ce sont des triplés...ou plus;) Oui, ce sont des triplés, t uas gagné Elkhamass!!! Je suis sûre que c'est ça !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 ce sont des triplés...ou plus;)Ah oui , c'était ça ! Bravo ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 ce sont des triplés...ou plus;) c'est pas la bonne réponse mais tu es presque il te manque un détail ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 des faux jumeaux:D Non non :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts