Guest dounia25 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ton anniversaire etait hier,comme j'avais pas de connexion,je me permet d'ouvrir un post aujourd'hui pour te souhaiter une longue vie et plein de bonnes choses. un gâteau à partager entre nous. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Joyeux Anniversaire Casear , je te souhaite tout le bonheur du monde :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Joyeux anniversaire CAESAR plus beau cadeau que ca y'a pas :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 joyeux anniversaire mon ami tout mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Joyeux anniversaire CAESAR!!laakouba l 99 sna !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 joyeux anniversaire caecer c'est le meme jour que mon père je veux pas lui souhaiter ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 comment ça va mon ami CAESAR ^^ j'ai voulu demander de tes nouvelles hier puisqu'on s'est pas croiser ici depuis deja un bon moment , mais j'ai pas pu me connecté et voila que je profite maintenant tt en te souhaitant un heureux anniversaire et plein de bonheur de réussite et d'amour ds ta vie :D inchaAllah ga3 ma tmoutch sahbi CAESAR lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bon Anniversaire! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ah comment ai-je failli rater ça moi aussi :confused:... J'te souhaite un joyeux anniversaire et te présente mes vœux les plus sincères ;)... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 heureux anniversaire el roumani el assil:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Chez-toi... heureux anniversaire el roumani el assil:wavetowel3:Un tunnel de jugh y existe.C'est serieux!il va de laazib jusqu'a issers-ville.C'est berbero-romain!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bon anniversaire CAESSER la3kouba lamyate 3ame tout mes vœux de bonheur que Dieu exauce tous tes vœux et réalise tous tes rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est très gentil de ta part dounia , je te remercie infiniment, tu sais je ne trouve pas les mots pour exprimer ma situation c'est une chose qui m'as surpris en ouvrant le forum général , je pensais que je vais attendre ce post jusqu'à la date d'anniversaire de l'année prochaine:mdr: ;) je te pardonne pour hier puisque tu n'as pas eu de connexion et je comprends bien ton cas. et vous êtes tous et toutes invités a cette fête retardée j'espère pouvoir rependre avec les bons expressions comme vous savez mon niveau en français est passable. merci encore une fois dounia. pas la peine de me remercier,la moindre des choses est de souhaiter un heureux anniversaire à nos amis. la3kouba lel 3am el djay inchallah. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Joyeux anniversaire Caesar...........beaucoup de bonheur... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci moon c'est très gentil de ta part. Comme j'étais absente, je suis en retard...mais bon, je t'en prie, c'est la moindre des choses......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Joyeux anniversaire Caesar. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bon anniversaire. Tout plein de cadeaux et de belles rencontres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts