Jump to content

Heureux anniversaire CAESAR


Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25

ton anniversaire etait hier,comme j'avais pas de connexion,je me permet d'ouvrir un post aujourd'hui pour te souhaiter une longue vie et plein de bonnes choses.

 

414-Heureux%20anniversaire%20et%20tulipes_maxi.gif

 

un gâteau à partager entre nous.:)

4-diane-fete.gif

Link to post
Share on other sites

comment ça va mon ami CAESAR ^^ j'ai voulu demander de tes nouvelles hier puisqu'on s'est pas croiser ici depuis deja un bon moment , mais j'ai pas pu me connecté et voila que je profite maintenant tt en te souhaitant un heureux anniversaire et plein de bonheur de réussite et d'amour ds ta vie

:D inchaAllah ga3 ma tmoutch sahbi CAESAR lol

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
c'est très gentil de ta part dounia , je te remercie infiniment, tu sais je ne trouve pas les mots pour exprimer ma situation

 

c'est une chose qui m'as surpris en ouvrant le forum général , je pensais que je vais attendre ce post jusqu'à la date d'anniversaire de l'année prochaine:mdr: ;)

 

 

 

je te pardonne pour hier puisque tu n'as pas eu de connexion et je comprends bien ton cas.

 

et vous êtes tous et toutes invités a cette fête retardée

 

j'espère pouvoir rependre avec les bons expressions comme vous savez mon niveau en français est passable.

 

merci encore une fois dounia.

 

pas la peine de me remercier,la moindre des choses est de souhaiter un heureux anniversaire à nos amis.:)

la3kouba lel 3am el djay inchallah.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...