Jasmine77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Source : lepost.fr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 http://img246.imageshack.us/img246/7557/202714.jpg' alt='202714.jpg'> 7s7 Insolite - "Carla on est comme toi, on se fait n**** par le chef d'état" (1171189) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est marrant, on aurait jamais sorti un truc comme ça à Mme Chirac :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Il y'a une semaine j'ai vu : Retraite à 62 ans.....et pourquoi pas à 69, quitte à se faire b****r, autant qu'on choisisse la position :D Sarko au Karcher Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Il y'a une semaine j'ai vu : Retraite à 62 ans.....et pourquoi pas à 69, quitte à se faire b****r, autant qu'on choisisse la position :D Sarko au Karcher Euh il y a un truc que les gens comprennent pas, le gouvernement fait pas ça pour le plaisir.... On aura plus de retraite du tout si on rallonge pas la durée de cotisation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Euh il y a un truc que les gens comprennent pas, le gouvernement fait pas ça pour le plaisir.... On aura plus de retraite du tout si on rallonge pas la durée de cotisation... Bah apres, je peux comprendre leur ras de bol, en pleine periode de crise le president augmente son salaire, il y'a l'affaire Bettancourt... ont decouvre que certains ministres ont eu des primes ! Je pense pas que ça soit que la reforme des retraites qu'ils contestent, c'est un tout ! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bah apres, je peux comprendre leur ras de bol, en pleine periode de crise le president augmente son salaire, il y'a l'affaire Bettancourt... ont decouvre que certains ministres ont eu des primes ! Je pense pas que ça soit que la reforme des retraites qu'ils contestent, c'est un tout ! Les français formés par des profs marxistes sont arrivés à ne plus comprendre le monde qui se fait sans eux. Tous les pays ont repoussé l'âge de départ à la retraite sans qu'il y ait eu pareille contestation. Frèche à raison : 94% de cons, 6% d'intelligent qui se répartissent également des deux côtés. Pauvre France ! Avec des syndicats type XIX siècle qui ne savent mêm pas que le mur de Berlin est tombé, et que la Chine est le pays d'économie libérale le plus performant du monde, on n'a pas fini de reculer. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Dans la vie il faut être réaliste !!!!!!!!! Au 21ième siècle , on vit plus longtemps et en meilleure santé , tout en "coûtant" beaucoup à la société ,quoi de plus normal que de travailler plus ?? Qui croit sincèrement que la gauche Française , si jamais elle reprenait le pouvoir, va annuler ces mesures? Le bon sens existe-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Yen a un que je ne retrouve pas SARKO, 1,40m selon les syndicats, 1,60m selon la police :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Alors le slogant ta3i SARKO SI TU SAVAIS LA REFORME LA REFORME SARKO SI TU SAVAIS LA REFORME OU ON SE L'A MET Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Dans la vie il faut être réaliste !!!!!!!!! Au 21ième siècle , on vit plus longtemps et en meilleure santé , tout en "coûtant" beaucoup à la société ,quoi de plus normal que de travailler plus ?? Qui croit sincèrement que la gauche Française , si jamais elle reprenait le pouvoir, va annuler ces mesures? Le bon sens existe-t-il ? Mr Ladoz, j'ai déjà dit que tu avais une rigueur très XVII siécle, et c'est un sacré compliment car c'est le siècle de la rigueur dans tous les domaines de l'esprit. Dommage que ton arabisme te provoque un strabisme douloureux et dommageable. Pour ton prochain voyage en France, passe par Lourdes où la Mère de Dieu (fils) fait des miracles. Tu as la classe pour jouer en Ligue 1 tant au Bled qu'en France. En fait, tu es le gâchis du ghachi. C'est profondément regrettable. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bah apres, je peux comprendre leur ras de bol, en pleine periode de crise le president augmente son salaire, il y'a l'affaire Bettancourt... ont decouvre que certains ministres ont eu des primes ! Je pense pas que ça soit que la reforme des retraites qu'ils contestent, c'est un tout ! Bah je n'aime vraiment pas Sarkozy pour plusieurs raisons... Cependant il a été élu par l'ensemble des français.... C'est pas normal que les gens respectent pas la volonté du peuple qui ont élu un gouvernement de droite.... Si j'étais au gouvernement je serais beaucoup moins conciliant avec ces abrutis.... Déjà qu'on est en perte de vitesse à cause de mesures suicidaires économiquement comme les 35 heures... Grrr, la politique française me fait chier.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts