petitspas 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Merci à tous ceux qui m'avaient lu. Un grand merci à Rihame que je respecte et apprécie beaucoup pour son talent littéraire ainsi que sa franchise qu'est celle de m'avoir corrigé toutes mes bêtises. Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Un érudit m'a dit Cesse d'écrire des anneries Si tu ne veux pas demeurer abêti Comment le sais tu lui ai-je répondu Pardis parce que je les ai tous lu Depuis ce jour là j'ai comprit Que n'était ce l'abêti Ne serait l'érudit Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous passe à tous le bonjour avant de quitter ce site qui dépasse mes capacités littéraires, car étant auto didacte et je reconnais que mes textes n'ont aucune valeur littéraire, raison pour laquelle je les effacés. Merci à tous. Saaaage décision petitpas ! Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Merci bien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Désolé petitspas! Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Alors si réellement tu pars d'ici Efface de grâce même celui -ci C'est déjà fait, alors de grâce fais en de même pour ta lecon de morale qui m'a remise les pieds sur terre. Merci bien. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Cher Ami et grand poète! Au grand âme , un grand être Je n'aime pas le départ, aussi, je ne tolère pas les adieux ! Je te présente ici, mes excuses les plus sincères, en espérant que tu les accepterais. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est mignon tout ça!:D On dirait un monastère de kang fu! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est mignon tout ça!:D On dirait un monastère de kang fu! Ah , toi, t'as intérêt à te protéger:mdr: "Saha aidek":) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ah , toi, t'as intérêt à te protéger:mdr: "Saha aidek":) Saha Aidek Rihame! Ca va Alors pour bientôt ton premier recueil de poèmes? Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 A l'occasion de l'Aîd El Adha, je te souhaite à toi, ainsi qu'à ta famille, tous mes voeux de santé, de bonheur et de prospérité. Amin. Cela m'a fait un grand plaisir d'être compté parmi tes amis, je dirais même que c'est un grand honneur, et je te remercie beaucoup. Quand aux excuses c'est plutôt à moi de les faire, de par ta franchise que j'ai apprécié, j'avais déduit que tu ne voulais que mon bien, et je te suis en toute sincérité trés reconnaissant. Je serai toujours présent dans ce site pour lire et commenter mon amie... ma soeur. Rends moi un service STP en effaçant ton message en gros caractères. Fraternellement, bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Attendez les amis! JE ramène du popcorn, un soda, et je m'allonge pour bien apprécier! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Hamdullah J'aimerais écrire comme vous Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Pourquoi l'on m'as censuré ! ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Hamdullah J'aimerais écrire comme vous Leila, je suis quasi certaine que si tu t y mets tu écriras encore mieux! Suffit, de s'écouter et de traduire la pensée d'un instant immédiatement! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Saha Aidek Rihame! Ca va Alors pour bientôt ton premier recueil de poèmes? Makane, makane Largo, je suis une grande fainéante, et puis c'est des "gribouillis" que je trace pas des poèmes:08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts