akarim 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 akarim est ce que tu doutes de ce que je te raconte akarim ce n'est ni plus ni moins qu'un temoignage reelle et vrais quand a ce qui t'est arrivé a toi tant mieux pour toi raconte nous le on a besoi de savoir pour faire la difference entre les hopiteaux justement je te demandais que voulais tu qu'elle face l’infirmière a par soigner un petit bobo .Elle sous les ordres du médecin . le médecin aussi doit attendre les résultats,et selon les effectifs qu'il aura sous la main ,et du nombres de patients sa risque d’être long . tu ne vas comparer un hôpital en Savoie a un de paris . Ou alors vas dans une clinique ,si tu en as les moyens ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 je te demandais que voulais tu qu'elle face l’infirmière a par soigner un petit bobo .Elle sous les ordres du médecin . le médecin aussi doit attendre les résultats,et selon les effectifs qu'il aura sous la main ,et du nombres de patients sa risque d’être long . tu ne vas comparer un hôpital en Savoie a un de paris . Ou alors vas dans une clinique ,si tu en as les moyens ! on s'est pas compris alors moi j'amene un message et toi un autre peut etre pour dire la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts