Moa514 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Petit documentaire assez intéressent sur le passé hideux de la France coloniale . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Petit documentaire assez intéressent sur le passé hideux de la France coloniale . toi tu es en train d’empiéter sur les plates bandes de quelqu'un ... attend de voir les réactions!:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 toi tu es en train d’empiéter sur les plates bandes de quelqu'un ... attend de voir les réactions!:D J'avertis a l'avance, les harkis pro-sioniste et islamophobe du forum ne sont pas autorisé a venir pollué ce devoir de mémoire . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'avertis a l'avance, les harkis pro-sioniste et islamophobe du forum ne sont pas autorisé a venir pollué ce devoir de mémoire . voilà ... tu m'a très bien compris....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'avertis a l'avance, les harkis pro-sioniste et islamophobe du forum ne sont pas autorisé a venir pollué ce devoir de mémoire . finalement y'a pas que des ennemis d'ALLAH dans ce forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Petit documentaire assez intéressent sur le passé hideux de la France coloniale . Normal tout ca .... l'armee Francaise ayant opere en Algerie .... venait de subir une defaite cuisante en Indochine .... le manque de savoir-faire l'a conduite .... a gerer la guerre d'Algerie comme elle l'a pu .... en confiant sa conduite a ce qui restait de son armee .... rescapee de Dien Bien Phu c'est a dire, en general, .... des anciens planques a Saigon et Hanoi .... et des anciens miliciens Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'avertis a l'avance, les harkis pro-sioniste et islamophobe du forum ne sont pas autorisé a venir pollué ce devoir de mémoire . Tu as oublie ... les heteros Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 voilà ... tu m'a très bien compris....:mdr: Dis djalal khouya tu peut pas supprimer les messages sur ce forum ? et pire comment faire pour désactiver sa cession ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Dis djalal khouya tu peut pas supprimer les messages sur ce forum ? et pire comment faire pour désactiver sa cession ? tu veux dire "ta session" ???? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui ta session ou ton compte ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui ta session ou ton compte ! tu quittes le forum tout simplement ... mais je pense que tu parles de clôturer définitivement ton compte ???? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu quittes le forum tout simplement ... mais je pense que tu parles de clôturer définitivement ton compte ???? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII definitivement Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII definitivement tu veux déjà quitter .... ???? riyah ya ouled ... tu n'es pas obligé de te connecter chaque jour ... mine dhak ... quand tu as envie... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu veux déjà quitter .... ???? riyah ya ouled ... tu n'es pas obligé de te connecter chaque jour ... mine dhak ... quand tu as envie... Y'as pas de discussions entre wled familya kho y'as que des discussions entre al achrarres ! :D ouvre un topic et je viendrais nakhi hyati inchALLAH :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts