Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour, Est une maladie Non hériditaire, elle vise toute les tranches: d´ages, Culturelles, Sociales, Mariés ou pas Les sympthomes de la maladie: Auto-Drague, Dés que ca voit un pseudo qui se termine avec un A ou un avatar de visage feminin ca ne sait pas ne pas déguainer :crazy: la Schyzodrague est sans honte, on drague á la chaine dans le meme topic si ca marche pas avec la premiere on essaie le prochain poste .... La schyzoDrague.....ca tourne au ridicule... La Schyzodrague meme si c´est dans un topic serieux ca trouve toujours le moyen de vouloir se prononcer..... Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Tu dragues jamais Nimos ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Tu dragues jamais Nimos ? :D Nimos est une idée sur FA.....Une idée n´a pas le temps á la SchyzoDrague sur FA Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Pourquoi schyzo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Pourquoi schyzo? Parcequ´ils ne savent pas s´arreter et n´arrete pas d´oú ca vient....:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour, Est une maladie Non hériditaire, elle vise toute les tranches: d´ages, Culturelles, Sociales, Mariés ou pas Les sympthomes de la maladie: Auto-Drague, Dés que ca voit un pseudo qui se termine avec un A ou un avatar de visage feminin ca ne sait pas ne pas déguainer :crazy: la Schyzodrague est sans honte, on drague á la chaine dans le meme topic si ca marche pas avec la premiere on essaie le prochain poste .... La schyzoDrague.....ca tourne au ridicule... La Schyzodrague meme si c´est dans un topic serieux ca trouve toujours le moyen de vouloir se prononcer..... Cordialement. tu est le premier a le faire je crois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu est le premier a le faire je crois ! Trouvez moi un topic oú Nimos a dragué (Nuance entre faire un compliment de passage...)? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 WIpet marry me! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est l'hôpital qui se fout de la charité, qui a ouvert un topic je cherche une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est l'hôpital qui se fout de la charité, qui a ouvert un topic je cherche une femme :mdr: La femme n´était Pas pour Nimos (Encore heureux les conditions étaient tout l´opposé de Nimos) de plus je comprend ceux qui veulent trouver une épouse sur FA et mettent un topic pour ca (Y en a eu quantité) mais les Schyzodragueurs c´est rarement des gens qui cherchent á se marier celle qu´ils draguent ......:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 La femme n´était Pas pour Nimos (Encore heureux les conditions étaient tout l´opposé de Nimos) de plus je comprend ceux qui veulent trouver une épouse sur FA et mettent un topic pour ca (Y en a eu quantité) mais les Schyzodragueurs c´est rarement des gens qui cherchent á se marier celle qu´ils draguent ......:confused: loool ouais enfin bon c'est surtout du second degré et de l'amusement, ceux qui draguent vraiment le font par pm et pas dans les salons Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mon arrière grand père avait 15 femmes, il faut honnorer sa mémoire.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts