Armine 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ce topic , m'a fait rappeler , un souhait que je voulais exausé , celui d'acheter un chevalet et de peindre :artist: il n'est jamais trop tard pour toute forme d'art Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salut perle Commence par nous donner un aperçu littéraire et passe après à ton cheval d'art pictural . salut , mais pourquoi tu me parles de littérature qui à l'allure très rigide... je veux m'évader dans un monde plus souple celui de faire mon mélange de couleurs sur une palette Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 il n'est jamais trop tard pour toute forme d'art Oui c'est ce je me dis toujours ,ça peut se réveiller à n'importe quel moment ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salut , mais pourquoi tu me parles de littérature qui à l'allure très rigide... je veux m'évader dans un monde plus souple celui de faire mon mélange de couleurs sur une palette ah là c'est très dur. oui, alors bonne chance avec le spectre (((couleur/photon))). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts