Jump to content

Je suis nouveau. enchanté !

Recommended Posts

Salam alikhoum tout le monde,

Je suis nouveau, je lis temps en temps vos forums, ya des topics intéressants, des discussions conviviales, alors je me suis inscrit effectivement. Je viens de Grenoble d'origine (Bordj-Bou-Arreridj), un Bradji. Je suis ravi d'être parmis vous, tous les algériens qui sont ici ;)

Bonsoir et bienvenu, Khier,

Hummm, jolie ville , grenoble !!!

Quelle belle vue du fort de la Bastille, surtout lorsque les montages alentours ont les sommets enneigés.

Vue superbe sur la ville de la haut ;)

Je te souhaite un bon séjouer et d'agréables discussions, parmi les tiens.

Bonsoir anais,

Enchanté de même ;)

Vu que tu es de la région de la drôme, effectivement, tu dois connaître ce fameux endroit "La bastille" en montant avec le téléphérique. Oui une très belle vue, on en prend plein des photos justement, surtout le soir ! très illumineux, et les montagnes, le coucher du soleil etc...

Merci anais pour cet accueil ;)

Bonsoir anais,

Enchanté de même ;)

Vu que tu es de la région de la drôme, effectivement, tu dois connaître ce fameux endroit "La bastille" en montant avec le téléphérique. Oui une très belle vue, on en prend plein des photos justement, surtout le soir ! très illumineux, et les montagnes, le coucher du soleil etc...

Merci anais pour cet accueil ;)

Non, non, je ne suis pas de la drôme, mais du puy de dôme !!!!

Il y a aussi une belle cité U à saint Martin d'hères, très aborées.

J'ai des amis qui habitent rue Kogan dans les grandes tours qui sont face à grand place.. ;)

Au dernier étage.... on a aussi une belle vue de là, sur les montagnes, mais c'est différent.

Belle région !

Non, non, je ne suis pas de la drôme, mais du puy de dôme !!!!

Il y a aussi une belle cité U à saint Martin d'hères, très aborées.

J'ai des amis qui habitent rue Kogan dans les grandes tours qui sont face à grand place.. ;)

Au dernier étage.... on a aussi une belle vue de là, sur les montagnes, mais c'est différent.

Belle région !

Ah pardon : Puy de Dôme ! :chut:

La cité, il y en a plein lol ! les grands tours sont plutôt du côté du village Olympique il me semble, si mes souvenirs sont bons !

La cité, il y en a plein lol ! les grands tours sont plutôt du côté du village Olympique il me semble, si mes souvenirs sont bons !

Je me suis mal expliquée...... Je trouve la cité Universitaire, très bien, pas les chambres elles sont affreuses ou l'étaient)

Je parle bien des grandes tours vers le village olympique, oui, c'est ça, dans Grenoble.

Je te souhaite une bonne fin de nuit et à demain, Khier ! ;)

Je me suis mal expliquée...... Je trouve la cité Universitaire, très bien, pas les chambres elles sont affreuses ou l'étaient)

Le campus, c'est pas mal oui !

Je parle bien des grandes tours vers le village olympique, oui, c'est ça, dans Grenoble.

Je te souhaite une bonne fin de nuit et à demain, Khier !

Je me disais bien. Bonne nuit anais, rêves sous la bonne étoile ! @ bientôt

;)

Je suis nouveau, je lis temps en temps vos forums, ya des topics intéressants, des discussions conviviales, alors je me suis inscrit effectivement. Je viens de Grenoble d'origine (Bordj-Bou-Arreridj), un Bradji. Je suis ravi d'être parmis vous, tous les algériens qui sont ici ;)

Bienvenue el bradji parmi nous :)

bonjour et bienvenue parmi nous khier, inchallah tu vas te faire des amis ici, on espère échanger dans la bonne humeur, lis et poses des questions, on te répondera

Merci à tous de toute coeur, et moi de même ;)

Je vais me présenter un peu plus sur moi :)

Je suis un diplômé dans le domaine informatique en tant que technicien de maintenance en informatique et système réseaux (que vous pourriez voir dans mon site dans mon profil), Obtenu en 2004 à l'université INPG de campus à Grenoble.

Ca vous va comme ça ? :p

Guest Clairière

wa aleikom salam!

salut le grenoblois! j'ai vu que t'étais déja installé ici, dans ce cas, bonne continuation!;)

Guest Clairière
:) :) :) Bonsoir tout le monde! je viens de découvrir le forum et ma première impression est trés bonne.bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!!

Pourvu que ça duuuuuuuuure!:D

bienvenue keumème!;)

Salut Dijonnais, ouvre toi un topic pour te presenter.

Faut pas "brusquer" le nouveau... s'pourrait que la moutarde lui monte au nez...:rolleyes:

;)

salam khier bienvenue a toi et khiar el nasse,bon surf sur notre fa:)