pmat 276 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 YA SALAM Comme auraient dit les mauvais perdant du Foot Bonjour On a vus qui s'occupe de l'humanisme Ceux pour la faim deux procès et des accusations et deux interrogation ont été posé et ce sans réponses Ils ont des building a Geneviève et en Amérique mais les pauvres sont toujours pauvre On ceux qui on mis en place médecins sans frontière ou l'un accuse et dénonce l'autre et se sont dissocier Sur le droit de l'homme qu'en est ils quand le tribunale mis en place en belgique interpelle SHARON ET BUSH Sur l'accusation de : CRIME CONTRE L'HUMAINITE Les américain ont dit eh bien nous allons déplacer les locaux du tribunal internationale LES BELGES ONT DIT: Oui nos connaissance sont limité et nous pourrons pas juger convenablement Quand sur un autre sujet qui est le droit d'informer et le droit d'expression Quand on répond ou on pénalise sous le droit Peut ont rire de tout dan tous les pays du monde? Peut on rire et vanner sur un état aussi nul qu'il soit? Sur un peuple Une partie d'un peuple Qu'en est il sur la morale? On a des association de droit qui ne sont que permissionnaire en tout Contre pratiquement toute morale contre même les parents Et les peuple et les pays Ou est le respect d'autrui Ou depuis des pays on accuse d'autre pays sur leur convenance leur coutumes leur religion, leur Politique, leur état d'être Comme si c'était des sous hommes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 YA SALAM Comme auraient dit les mauvais perdant du Foot Bonjour On a vus qui s'occupe de l'humanisme Ceux pour la faim deux procès et des accusations et deux interrogation ont été posé et ce sans réponses Ils ont des building a Geneviève et en Amérique mais les pauvres sont toujours pauvre On ceux qui on mis en place médecins sans frontière ou l'un accuse et dénonce l'autre et se sont dissocier Sur le droit de l'homme qu'en est ils quand le tribunale mis en place en belgique interpelle SHARON ET BUSH Sur l'accusation de : CRIME CONTRE L'HUMAINITE les américain ont dit eh bien nous allons déplacer les locaux du tribunal internationale LES BELGES ONT DIT: Oui nos connaissance sont limité et nous pourrons pas juger convenablement Quand sur un autre sujet qui est le droit d'informer et le droit d'expression quand on répond ou on pénalise sous le droit peut ont rire de tout dan tous les pays du monde? peut on rire et vanner sur un état aussi nul qu'il soit? sur un peuple une partie d'un peuple qu'en est il sur la morale? on a des association de droit qui ne sont que permissionnaire en tout contre pratiquement toute morale contre meme les parents et les peuple et les pays Hi! pmat, on a dit en doux, en doux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 Hi! pmat, on a dit en doux, en doux ok ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai encore oublier que les rose sont rose merci pour le rappelle water heureusement que t'est la Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ok ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai encore oublier que les rose sont rose merci pour le rappelle water heureusement que t'est la à ton service l'ami. JE T'EN PRIE. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 à ton service l'ami. JE T'EN PRIE. et donc sur la question water tu n'a rien a dire car ......................... risque .................. ok!!ok!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 [v]http://www.dailymotion.com/fr/channel/news[/v] combien de capitaine sont mort entre mes doigts Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 [v]http://www.dailymotion.com/fr/channel/news[/v] combien de capitaine sont mort entre mes doigts hi! pmat loll, entre tes doigts. ne me dite pas que tu es le capitaine barbarossssssse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts