Khier 10 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 A une inconnue... La quiétude d'un soir, propre au soirées d'Eté Elle arrive, je la vois, beauté innaccessible Un sourire, un regard, et le charme est lancé Droit au coeur de l'homme à ce charme sensible. Son corps n'est que douceur, ses gestes élégants Ses yeux sont le miroir d'une âme qui m'appelle Et tel un Pygmalion, que la passion surprend Je me prend à rever d'une etreinte réelle M'extasiant du visage d'une infinie beauté Je bois jusqu'à la lie cette coupe de chimères Foudroyé par ces yeux, et n'osant plus bouger Je laisse disparaître mon ange de lumière Déesse d'une nuit, idole d'une soirée Comment saurai-je un jour si j'aurai pu te plaire? Mon orgueil important, ou ma timidité Ont vaincu mon courage et détruit mes repères... Et ce n'est qu'au matin, quand je repense à toi Que ma gorge se noue, ma si belle inconnue. Jamais par ma seule faute, je ne t'aurai pour moi Jamais tu sauras la passion qui me tue.... Ces mots, à celle que je pense tous les jours, et toujours... Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted September 6, 2007 Author Partager Posted September 6, 2007 très beau ce poème khier, c'est de toi? Oui oui Tina Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted September 6, 2007 Author Partager Posted September 6, 2007 c'est formidable, bienvenue poète, il y a déjà un c'est stranger ,lis ses poèmes et tu verras, vous avez le même style tous les deux J'ai lu certains, oui c'est pas mal :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts