Jump to content

Le plus insolite depuis que tu es internaute

Guest jazairia

Recommended Posts

leplus insolite c'est des ******* qui'mont fai croire que j'ai gagné 1 million d'euros ......... j'ai parlé a tte ma famille

et toute ma famille est venue me rendre visite hadak le mois ..... wellaw y7abbouni dun seul coup .... chacun me di .... allah ykhéllik khassni melliard .........; breffff

jabou bya 2 mois ...... ils mont envoyé des papiers des scan de leur passeport

mais a la fin c t une arnaque tout sa pour que je leur file 600 dollars par Western union XD

:D la galere ........ au moin j'ai appri que ya des gens dans ma famille quil fo eviter

et c'est vrai .... jabou bya w9ita XD

Le plus insolite mail dans ta boite ou mp sur un forum que tu as reçu depuis que tu es un internaute?

C'etait sur un autre forum(sur ce site ma messagerie est bloquée)

De nature taquin et j'ai de l humour!!!

El mouhim,je ne passais pas inaperçu

Par mp j'ai sympathisé avec une fille,

on s'est vue

mais malheureusement elle etait moche,j'ai zappé.

Entre temps,elle avait une amie sur le meme site,elle lui a donné une idée sur moi)

Bref

Son amie m'a envoyé un mp,mais comme j'etais traumatisé de la rencontre,j'ai juré que c'est fini le net

Elle a tout fait me rencontré

elle m'a dit qu'elle etait belle et tout

J'ai pas voulu la croire(suite à ma rencontre precedente tragique)

Et un jour,un beau matin

j'ai trouvé un lien et c'etait sa photo

wallah que c'etait une concurente au soleil:mdr:

Et elle m'a plus redonné signe de vie:confused:

Bonjour.

Ça m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir des mails de gens, qui vivent en Algérie ou ailleurs me demandant des renseignements concernant un sujet que je connais ou dont je parais être bien renseigné.

Il y a quelques jours seulement, je reçois un mail d'une femme qui me demande des informations concernant le logement LSP. Car, elle a lue en tant qu'invitée dans un forum, que j'avais intervenu pour donner des informations sur le sujet.

(malheureusement .. je ne lui ai pas répondu, car j'avais cherché dans mes précédents mails une réponse que j'avais faite, bien détaillé à une autre femme. Et comme je n'ai pas retrouvé ce mail, j'ai eu la flemme d'écrire :emlaugh:).

Ce genre de mails, j'en reçois beaucoup :confused:.

Un mail dont je n'ai jamais connu l'expéditeur et qui me relatait la vie privée et détaillée d'une de mes collaboratrices.

Ses penchants sexuels,ses fréquentations et tout le reste.....

J'en ai été écoeurée ,le genre de prose que je déteste.

Bonjour.

Ça m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir des mails de gens, qui vivent en Algérie ou ailleurs me demandant des renseignements concernant un sujet que je connais ou dont je parais être bien renseigné.

Il y a quelques jours seulement, je reçois un mail d'une femme qui me demande des informations concernant le logement LSP. Car, elle a lue en tant qu'invitée dans un forum, que j'avais intervenu pour donner des informations sur le sujet.

(malheureusement .. je ne lui ai pas répondu, car j'avais cherché dans mes précédents mails une réponse que j'avais faite, bien détaillé à une autre femme. Et comme je n'ai pas retrouvé ce mail, j'ai eu la flemme d'écrire :emlaugh:).

Ce genre de mails, j'en reçois beaucoup :confused:.

Ci pas zentille :closedeyes: