Guest jazairia Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Le plus insolite mail dans ta boite ou mp sur un forum que tu as reçu depuis que tu es un internaute? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Le plus insolite mail dans ta boite ou mp sur un forum que tu as reçu depuis que tu es un internaute? hi! Jazairia, wrass khedwja el3amia, qu'ils sont des choses privés, qu'il ne faut surtout pas faire savoir. lolllll Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il est super ton avatar!j'adore Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 leplus insolite c'est des ******* qui'mont fai croire que j'ai gagné 1 million d'euros ......... j'ai parlé a tte ma famille et toute ma famille est venue me rendre visite hadak le mois ..... wellaw y7abbouni dun seul coup .... chacun me di .... allah ykhéllik khassni melliard .........; breffff jabou bya 2 mois ...... ils mont envoyé des papiers des scan de leur passeport mais a la fin c t une arnaque tout sa pour que je leur file 600 dollars par Western union XD :D la galere ........ au moin j'ai appri que ya des gens dans ma famille quil fo eviter et c'est vrai .... jabou bya w9ita XD Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Le plus insolite mail dans ta boite ou mp sur un forum que tu as reçu depuis que tu es un internaute? C'etait sur un autre forum(sur ce site ma messagerie est bloquée) De nature taquin et j'ai de l humour!!! El mouhim,je ne passais pas inaperçu Par mp j'ai sympathisé avec une fille, on s'est vue mais malheureusement elle etait moche,j'ai zappé. Entre temps,elle avait une amie sur le meme site,elle lui a donné une idée sur moi) Bref Son amie m'a envoyé un mp,mais comme j'etais traumatisé de la rencontre,j'ai juré que c'est fini le net Elle a tout fait me rencontré elle m'a dit qu'elle etait belle et tout J'ai pas voulu la croire(suite à ma rencontre precedente tragique) Et un jour,un beau matin j'ai trouvé un lien et c'etait sa photo wallah que c'etait une concurente au soleil:mdr: Et elle m'a plus redonné signe de vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour. Ça m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir des mails de gens, qui vivent en Algérie ou ailleurs me demandant des renseignements concernant un sujet que je connais ou dont je parais être bien renseigné. Il y a quelques jours seulement, je reçois un mail d'une femme qui me demande des informations concernant le logement LSP. Car, elle a lue en tant qu'invitée dans un forum, que j'avais intervenu pour donner des informations sur le sujet. (malheureusement .. je ne lui ai pas répondu, car j'avais cherché dans mes précédents mails une réponse que j'avais faite, bien détaillé à une autre femme. Et comme je n'ai pas retrouvé ce mail, j'ai eu la flemme d'écrire :emlaugh:). Ce genre de mails, j'en reçois beaucoup :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Un mail dont je n'ai jamais connu l'expéditeur et qui me relatait la vie privée et détaillée d'une de mes collaboratrices. Ses penchants sexuels,ses fréquentations et tout le reste..... J'en ai été écoeurée ,le genre de prose que je déteste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Des insultes pour que je la ferme... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour. Ça m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir des mails de gens, qui vivent en Algérie ou ailleurs me demandant des renseignements concernant un sujet que je connais ou dont je parais être bien renseigné. Il y a quelques jours seulement, je reçois un mail d'une femme qui me demande des informations concernant le logement LSP. Car, elle a lue en tant qu'invitée dans un forum, que j'avais intervenu pour donner des informations sur le sujet. (malheureusement .. je ne lui ai pas répondu, car j'avais cherché dans mes précédents mails une réponse que j'avais faite, bien détaillé à une autre femme. Et comme je n'ai pas retrouvé ce mail, j'ai eu la flemme d'écrire :emlaugh:). Ce genre de mails, j'en reçois beaucoup :confused:. Ci pas zentille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ Sahitou Le plus insolite, pour ne pas dire autre chose, remonte à des années : sur un forum algérien tenu par un admin méprisable qui prenait un malin plaisir et différents pseudos pour insulter les membres de son propre forum. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts