happiness 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bns, je suis nouveau. bien sure sur ce forum (je le panse) je m'appel said mais appelez moi ID j'ais 23ans,j'abite a boumerdes, je suis née a bouka je suis passionné par la photographie, je maitrise bien photoshope j'aime bien aussi les voyages, les voitures ( comme tt les mecs bien sur ;) ), la nature et bezaf 3fayase aller poser moi vos question, que ce que vous voulez savoir sur moi ???? PS : ce que je veux c participer a un groupe de photographe amateur, sa suffira largement Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bns, je suis nouveau. bien sure sur ce forum (je le panse) je m'appel said mais appelez moi ID j'ais 23ans,j'abite a boumerdes, je suis née a bouka je suis passionné par la photographie, je maitrise bien photoshope j'aime bien aussi les voyages, les voitures ( comme tt les mecs bien sur ;) ), la nature et bezaf 3fayase aller poser moi vos question, que ce que vous voulez savoir sur moi ???? PS : ce que je veux c participer a un groupe de photographe amateur, sa suffira largement Bienvenu parmi nous happiness... j'espère que tu t'y plaira Sinon pour la photographie tu peut commencé par posté tes photos par là et tu te trouvera surement des amis dans le coin http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36981-faites-le-photographe.html Amuse toi bien surtout et au plaisir de te lire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bns, je suis nouveau. bien sure sur ce forum (je le panse) je m'appel said mais appelez moi ID j'ais 23ans,j'abite a boumerdes, je suis née a bouka je suis passionné par la photographie, je maitrise bien photoshope j'aime bien aussi les voyages, les voitures ( comme tt les mecs bien sur ;) ), la nature et bezaf 3fayase aller poser moi vos question, que ce que vous voulez savoir sur moi ???? PS : ce que je veux c participer a un groupe de photographe amateur, sa suffira largement Bienvenu Idir. ;) Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bns, je suis nouveau. bien sure sur ce forum (je le panse) je m'appel said mais appelez moi ID j'ais 23ans,j'abite a boumerdes, je suis née a bouka je suis passionné par la photographie, je maitrise bien photoshope j'aime bien aussi les voyages, les voitures ( comme tt les mecs bien sur ;) ), la nature et bezaf 3fayase aller poser moi vos question, que ce que vous voulez savoir sur moi ???? PS : ce que je veux c participer a un groupe de photographe amateur, sa suffira largement welcome............. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ Sahit happiness Sois le bienvenu ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bienvenu a toi! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bienvenu Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bns, je suis nouveau. bien sure sur ce forum (je le panse) je m'appel said mais appelez moi ID j'ais 23ans,j'abite a boumerdes, je suis née a bouka je suis passionné par la photographie, je maitrise bien photoshope j'aime bien aussi les voyages, les voitures ( comme tt les mecs bien sur ;) ), la nature et bezaf 3fayase aller poser moi vos question, que ce que vous voulez savoir sur moi ???? PS : ce que je veux c participer a un groupe de photographe amateur, sa suffira largement bienvenu happiness, au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bns, je suis nouveau. bien sure sur ce forum (je le panse) je m'appel said mais appelez moi ID j'ais 23ans,j'abite a boumerdes, je suis née a bouka je suis passionné par la photographie, je maitrise bien photoshope j'aime bien aussi les voyages, les voitures ( comme tt les mecs bien sur ;) ), la nature et bezaf 3fayase aller poser moi vos question, que ce que vous voulez savoir sur moi ???? PS : ce que je veux c participer a un groupe de photographe amateur, sa suffira largement hello welcome ID :o happiness oui pk pas justement j'étais entrain de visionner des photos de peter lindbergh je sais pas si tu connais moi aussi je suis passionnée par la photo mais mes prises sont pas terribles :s et pi j'aime pas trop photoshop ça shop le naturel bref encore une fois marhba ID :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bns, je suis nouveau. bien sure sur ce forum (je le panse) je m'appel said mais appelez moi ID j'ais 23ans,j'abite a boumerdes, je suis née a bouka je suis passionné par la photographie, je maitrise bien photoshope j'aime bien aussi les voyages, les voitures ( comme tt les mecs bien sur ;) ), la nature et bezaf 3fayase aller poser moi vos question, que ce que vous voulez savoir sur moi ???? PS : ce que je veux c participer a un groupe de photographe amateur, sa suffira largement J'aime bien aussi la photographie mais j'suis loin d'en être douée :confused:... J'te souhaite à mon tour la bienvenue sur FA, en espérant que tu y trouveras ton compte ;)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts