Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ Sahitou L'Avatar d'Apulée fait penser à un personnage qui croit que son esprit est plus brillant que l'esprit de l'animal qu'il essaie de nourrir. :D Toi...Si on te montre une photo de Ben Laden, tu va surement nous dire ou il se cache. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ Sahitou L'Avatar d'Apulée fait penser à un personnage qui croit que son esprit est plus brillant que l'esprit de l'animal qu'il essaie de nourrir. :D j'ai trop adoré ton avatar bahidjou ,ihhhhhh la nostalgie Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Toi...Si on te montre une photo de Ben Laden, tu va surement nous dire ou il se cache. @ Sahit Apulée Awah kho, les gens de cette trempe khatini ; mais, si je savais où il se cachait, je le dénoncerais sans hésiter :04: Tu devrais nous le dire, toi qui as des dons de magie. :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai trop adoré ton avatar bahidjou ,ihhhhhh la nostalgie @ samsamo Ma fhamtch maak, homme ou femme ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ Sahit Apulée Awah kho, les gens de cette trempe khatini ; mais, si je savais où il se cachait, je le dénoncerais sans hésiter :04: Tu devrais nous le dire, toi qui as des dons de magie. :04: Saha hadji Comment ça khatik ! Tu as l'oeil vertueux, ton esprit déborde tellement qu'il traverse l'écran pour couler sur mon clavier. Un simple regard sur mon avatar et tu as tout compris. Moi j'appelle ça "3ilm el-ghaibe" Et face à des gens comme toi, je ne peux que "Soubhan el-lah". Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Saha hadji Comment ça khatik ! Tu as l'oeil vertueux, ton esprit déborde tellement qu'il traverse l'écran pour couler sur mon clavier. Un simple regard sur mon avatar et tu as tout compris. Moi j'appelle ça "3ilm el-ghaibe" Et face à des gens comme toi, je ne peux que "Soubhan el-lah". Soubhanou. Je ne suis ni un lynx vertueux, ni un derviche. Je lis et je me fais ma petite idée. Je vois que tu as retrouvé ton pragmatisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ samsamo Ma fhamtch maak, homme ou femme ? :crazy: femme mon frère ,la dernière fois khelitek 3ela niyetek qd tu m'as dit kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 femme mon frère ,la dernière fois khelitek 3ela niyetek qd tu m'as dit kho ;) @ samsamo Samhili khti redface2. Ce n'était pas mon intention de te prendre pour une Aïcha radjel. Désolé redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ samsamo Samhili khti redface2. Ce n'était pas mon intention de te prendre pour une Aïcha radjel. Désolé redface2 non je ne l'est pas du tt compris comme ça ,hmd maranich meweswesa ,aller frère bahijou bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 avatar de samsamo me fait pensé a une poupée! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 l'avatar de samsamo, me fait rappelé que c'est une meuf et pas un gars Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 l'avatar de samsamo, me fait rappelé que c'est une meuf et pas un gars ouais ou un mec qui aime se faire passer pou une fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ouais ou un mec qui aime se faire passer pou une fille :confused: en les cas, celui de Ouups, aucune place au doute , sinon ça seras dommmmmmage, du vrais gâchis :pizza: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ton avatar me fais penser que ça fais longtemps que je ne t'ai pas vue Comment vas tu ma belle :o éééé ma cherie :hug: moi je v bien merci et toi alors? en les cas, celui de Ouups, aucune place au doute , sinon ça seras dommmmmmage, du vrais gâchis attends je verifie oui oui c'est bien une fille :p sschatten le tiens et celui d'avant me font penser que t'aime bcp l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 éééé ma cherie :hug: moi je v bien merci et toi alors? attends je verifie oui oui c'est bien une fille :p sschatten le tiens et celui d'avant me font penser que t'aime bcp l'eau :D j'ai recherché wahda avec un TAIMOUME mais j'ai pas trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai recherché wahda avec un TAIMOUME mais j'ai pas trouvé :D tu la fini ta pizza? :pizza: non certains avatar me font penser que certains forumeurs se prennent trop au sérieux ou alors c'est à prendre au 33eme degré :p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu la fini ta pizza? :pizza: non certains avatar me font penser que certains forumeurs se prennent trop au sérieux ou alors c'est à prendre au 33eme degré :p :pizza::pizza: mazal t'en veux chwyia :pizza: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 9a va trés bien merci :o hadi ghiba hmd ravie de l'apprendre et bleme de connexion :s Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 à quoi la vue d'un avatar vous fait pensez en premier ??????? Lyza laaziza :wavetowel:comment va l'amie? ça fait un bail qu'on s'est pas parlè. Mabrouke l'avatar.:youyou notre smiley preferè:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 à quoi la vue d'un avatar vous fait pensez en premier ??????? Ton avatar me fais penser aux vacances, enfin bientot le debut des vacances à cause du tennis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 9a va trés bien merci :o hadi ghiba ombrinette !!!! je vais prendre la tapette !!!! il y a un topic delir !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :pizza::pizza: mazal t'en veux chwyia :pizza: et toi chlada au delir !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Lyza laaziza :wavetowel:comment va l'amie? ça fait un bail qu'on s'est pas parlè. Mabrouke l'avatar.:youyou notre smiley preferè hello !!! jaza ton avatar je le trouve magnifique, qui devient de plus en plus rare malheureusement :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ton avatar me fais penser aux vacances, enfin bientot le debut des vacances à cause du tennis :confused: tsuki me fait penser à une blonde japonaise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tsuki me fait penser à une blonde japonaise ;) Une blonde ? Pourquoi blonde :rolleyes: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts