Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bah non il est bien son avatar merci merci merciiiiiiiii enfin quelqu'un qui reconnait les jolies choses :wavetowel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi j'suis une vrai mahboula, mais pas trop ici en fait :confused: ici je ne montre que le tiers de ma folie :crazy: ah bah tant mieux pour nous :confused: sanaa c toi mahboula alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 voilà le genre d'avatar cracra que j'ai gardée 1 an sur un autre forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci merci merciiiiiiiii enfin quelqu'un qui reconnait les jolies choses :wavetowel: :mdr: :mdr: par contre celui ci :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci merci merciiiiiiiii enfin quelqu'un qui reconnait les jolies choses :wavetowel: :mdr: Trop fort ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 beeeuuurrrrkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Trop fort ton avatar :D c'est bientot halloween :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est bientot halloween :04::crazy: quand je vois le tien la papunette je me dis que c'est une femme qui vient d 'avoir un orgasme :mdr: et que le mec l'a vraiment decoiffé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 quand je vois le tien la papunette je me dis que c'est une femme qui vient d 'avoir un orgasme :mdr: et que le mec l'a vraiment decoiffé:mdr: Du quel tu parles, du cracra ou de helena ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 quand je vois le tien la papunette je me dis que c'est une femme qui vient d 'avoir un orgasme :mdr: et que le mec l'a vraiment decoiffé:mdr: il lui a plutot arracher une touffe carrément oui !:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Du quel tu parles, du cracra ou de helena ? de nirvana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 voilà le genre d'avatar cracra que j'ai gardée 1 an sur un autre forum :D c'est vraiment cracra degueux NIRVANA t'ai coquine J4Y CROIS PAS:crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 de nirvana :mdr: oui je sais :mdr: Mais elle vient d'en poster 2 a la suite ! :o L'autre etait vachement trash :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui je sais :mdr: Mais elle vient d'en poster 2 a la suite ! :o L'autre etait vachement trash :crazy: mdrrrr ca ne m'etonne pas d'elle ca prete a cnfusion tes avatars Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 quand je vois le tien la papunette je me dis que c'est une femme qui vient d 'avoir un orgasme :mdr: et que le mec l'a vraiment decoiffé:mdr: non elle a plutot l'air vachement dégoutée ouais, genre "ça y est t'as déjà finis" :crazy: elle est prête à la bouffer là tellement il l'a déçu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est vraiment cracra degueux NIRVANA t'ai coquine J4Y CROIS PAS:crazy::crazy::mdr::mdr: mais non il est pas cracra celui là :confused: ou alors j'y connais rien en cracra :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non elle a plutot l'air vachement dégoutée ouais, genre "ça y est t'as déjà finis" :crazy: elle est prête à la bouffer là tellement il l'a déçu :04: hahahahahahahahaahhaa!!! elle n'a pas tombé sur le meilleur apparement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 hahahahahahahahaahhaa!!! elle n'a pas tombé sur le meilleur apparement non la pauvre un vantard qui la laissé sur sa faim :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non la pauvre un vantard qui la laissé sur sa faim :mad: tu parles comme ca de ton mari :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu parles comme ca de ton mari :confused: non je parles pas de mon mari, relis bien :confused: je répond à la déconnade de Vic à propos de mon avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non la pauvre un vantard qui la laissé sur sa faim :mad: :eek::eek: c'est pas moi cam'arrive jamas a moi ça generalement c 'est moi quia tujours faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :eek::eek: c'est pas moi cam'arrive jamas a moi ça generalement c 'est moi quia tujours faim :mdr: loooooooooool je crois que je vais me taire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu parles comme ca de ton mari :confused: ah ah ah attend on déconne seulement qu'est ce que tu vas croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bon allez bonne nuit les gens ;) dormez bien a+ Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non je parles pas de mon mari, relis bien :confused: je répond à la déconnade de Vic à propos de mon avatar ;) je ne crois que ton mari imagine une telle chose de ta pars (l'avatar de tout à heure):crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts