Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je ne crois que ton mari imagine une telle chose de ta pars (l'avatar de tout à heure):crazy::crazy: si le pauvre il l'a vue pendant 1 an sur un autre forum que je fréquente, et il a vue bien pire encore :confused: :boat: allez bonne nuit ma jolie ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bon allez bonne nuit les gens ;) dormez bien a+ bonne nuit NIRVANA va rejoindre ton mari ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonne nuit NIRVANA va rejoindre ton mari ;) loooooooooooooooool ça fait longtemps que je l'ai rejoint il est à coté il dort le pauvre et moi je l'emmerde avec la lumière du pc et le bruit ds touches :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 loooooooooooooooool ça fait longtemps que je l'ai rejoint il est à coté il dort le pauvre et moi je l'emmerde avec la lumière du pc et le bruit ds touches :mdr::mdr: pas gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeee:) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 à quoi la vue d'un avatar vous fait pensez en premier ??????? salut au pseudo qui l'acompagne;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 t le mien vous fait penser a quoi ? :D celui de tuco, me fais penser à un fou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Et le mien :rolleyes: le tiens titeuf il m'énerve !!! il me stress à force de bougé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Il n'y a que des beau avatar surtout chez les nana ici. Aucune n'a choisi la tete d'une femme moche. gaa chabbine.:mdr: je trouve aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 me fait penser à une scène de cinéma et que cet acteur sera sauvé miraculeusement celui de CAESAR me fai penser aux pannes electriques à alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Lyz = me fait penser à Sharapova Soue' = Préparatifs mariage 3ousfoura = La justice Titeuf = à Garfield :D Tuco = Hollywood :confused: Nina = je ne connais pas cet homme sur son avatar Potivar = à un nerveux Admino = aux terroristes Luminelle = El'3assima Mystery = à Hallowyn Sally = aux jambes Pano' = la pluie Kakashi = aux mangas Caesar = Kamal messouadi celui de zazou à une gamine de 8 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 sah ce vrai ...........:mdr: :mdr: :mdr: milka à celine dion. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 L'avatar de Bahidjou me fait penser à Jean Lefebvre. Je vous assure. nmh à un etudiant quelconque Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 et moi :rolleyes: toi dada toujours à qlq1 de très très romantique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 franchement ça ne me dit rien c'est un moyen visuelle de me rappeler des membres :D he bien dit donc pour se rappeler des membres !!! et toi qui change tout le temps pour te faire oublier ou quoi ???? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :closedeyes: euhhh tout le monde à eu droit a des compliment sauf ana :gun_smilie: chute d'un corp !!!! toi tu me fait rappeler cham3ate elmouloud :D celui de algerienne 186, me fait penser à un mort sur table d'opération. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ah non c'est pas lui :04: c'est Dominic Monaghan le blondinet qui joue dans Lost :o celui de nirvana me fait penser au maitre ramoneur de ma région :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut au pseudo qui l'acompagne;) le tien je l'imagine ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 le tien je l'imagine ;) salut le mien et le tien,nous sommes pareil,sans avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut le mien et le tien,nous sommes pareil,sans avatar :mdr: on s'imagine alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 toi dada toujours à qlq1 de très très romantique ;) :o merci ma chérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :o merci ma chérie waoooooooooooooow attend les mouches vont arriver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :o merci ma chérie waoooooooooooooow attend les mouches vont arriver :crazy: :mdr: comment trouves tu celui la :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :mdr: comment trouves tu celui la :o euh ...juste ..................WAW :crazy::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 euh ...juste ..................WAW :crazy::emlaugh: merci :Dmoi aussi je l'adore :in_love: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :mdr: comment trouves tu celui la :o salut pourvu qu'il ne craque pas sous le poid des pomplemous...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts