Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Celui de Sab me fait penser à Aladin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Celui de Sab me fait penser à Aladin :D :mdr: Le tien à la reflexion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Les avatars de louve et de thantos me font penser à la beauté Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: Le tien à la reflexion :rolleyes: Ah bon , je suis la soeur d’Eisenstein , tu ne savais pas ? :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Celui de saby me fait penser à des films Indou. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah bon , je suis la soeur d’Eisenstein , tu ne savais pas ? :28: A la reflexion.... : Le ciel est il bleu ? Ok je met une jupe, ou non pluie ? ok je met mes bottes et pas de brsuhing aujourd'hui JE parlais de ce type de reflexions :clown: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Celui de saby me fait penser à des films Indou. :mdr: Pour moi il représente la tristesse, solitude et pensées evasives... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 A la reflexion.... : Le ciel est il bleu ? Ok je met une jupe, ou non pluie ? ok je met mes bottes et pas de brsuhing aujourd'hui JE parlais de ce type de reflexions :clown: :mdr: Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tssssssssssssssssssss Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 Rooooooooooooooooooooooo Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :crazy:je suis glacée par cette réflexion :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tssssssssssssssssssss Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 Rooooooooooooooooooooooo Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :crazy:je suis glacée par cette réflexion :04: Ah je t'ai pas dis ???????? C'est moi sa mereà Einstein :clown: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah je t'ai pas dis ???????? C'est moi sa mereà Einstein :clown: :mdr: Je vais me suicider :fear(1): :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je vais me suicider :fear(1): :mdr::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je vais me suicider :fear(1): :mdr::D un coup de main :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr::mdr: :mdr::mdr:Khooooo la folle Bonne nuit Jasmine bisouuus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 un coup de main :D Vous êtes missontes :mdr: bonne nuit noussette et merci pour le coup de main :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr::mdr:Khooooo la folle Bonne nuit Jasmine bisouuus Bonne nuit Oranger Douce nuit à toi :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 S.V.P. les avatars sinons admi. le fermera !!! je n'ose plus trop ouvrir des topics mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 si on veux se dire qlq. chose on dit rdv au delir ok ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 si on veux se dire qlq. chose on dit rdv au delir ok ??? Ok Chef :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ok Chef :05: :mdr::mdr::mdr: on peu je pense poluer sur 2 ou 3 postes si on exagère ce serais domage cela te rappelle notre meilleur topic ??. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ok Chef :05: :mdr: on peu je pense poluer sur 2 ou 3 postes si on exagère ce serais domage cela te rappelle notre meilleur topic ??. :D hé oui le bon vieux temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 hé oui le bon vieux temps ahh tu a changé ton avatar je prèfère ;)l'autre il me donnait la chaire de poule Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ahh tu a changé ton avatar je prèfère ;)l'autre il me donnait la chaire de poule on ma demandé de le changé plusieurs fois alors c fait;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ahh tu a changé ton avatar je prèfère ;)l'autre il me donnait la chaire de poule on ma demandé de le changé plusieurs fois alors c fait;) c'est bien !! RDV au deliré ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 J'ai une amie que j'ai beaucoup d'estime pour elle et son avatar dit beaucoup de tristesse et je n'arrive meme pas a le voir et cette amie ne veut pas le changé je souhaiterais qu'elle le ferra au non de notre amitié nous tu as changé et c'est bien mieux que celui de tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 J'ai une amie que j'ai beaucoup d'estime pour elle et son avatar dit beaucoup de tristesse et je n'arrive meme pas a le voir et cette amie ne veut pas le changé je souhaiterais qu'elle le ferra au non de notre amitié nous tu as changé et c'est bien mieux que celui de tout a l'heure l'avatar de aspic me fait pensé au couple "Aspic-Abla". :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts