djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu voulais dire Dame de pique:rolleyes::confused: le tien me fait rappelé la chanson -sghira fel 3mor kbira fel el'3kel- enfin j'me rappel plus d la chanson:fish2: (ah oui oupss dame de pique ) souema ,le tient me fais penser au charme des femme kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 SSchatten ==== grand bébé:D:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ algerienne186 Je n'ai parlé que de ton avatar. L'avatar est loin de représenter la personne qui le porte. un Homme pleins d'humour :D et qui veut faire rire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci djalti je suis gaté avec toi :o et toi te me fais pensé à un romantique tres galant :music_serenade: merciiiiii c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu me fais rappeller les Hommes des cavernes :o Vous me faite penser à une Girouette car il ne se passe pas une semaine sans que vous changiez d'avatar. Explique moi ta pensée. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 titeuf me fais rire sa queue me fais pensé a une tete chercheuse:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 SSchatten ==== grand bébé:D:o si algerienne c'est de la chantilly Dame de pique ====> un morceau de réglisse ! (c'est certain g faim) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Vous me faite penser à une Girouette car il ne se passe pas une semaine sans que vous changiez d'avatar. Explique moi ta pensée. :confused: ouiiii j'aime bien le changement, d'après mon humeur ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 si algerienne c'est de la chantilly Dame de pique ====> un morceau de réglisse ! (c'est certain g faim) barek bark takoulna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 si algerienne c'est de la chantilly Dame de pique ====> un morceau de réglisse ! (c'est certain g faim) mais je te préviens :58:avec un gout amer :60: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :confused: ouiiii j'aime bien le changement, d'après mon humeur ;) D'accord ! Ma question était : Pourquoi mon avatar te fait penser aux "hommes des cavernes" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Djalti il me fait penser à Fonzi de la série Happy Days :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Apuleius tu me fais penser aux Grecs Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 D'accord ! Ma question était : Pourquoi mon avatar te fait penser aux "hommes des cavernes" ben c'est l'image qui parle d'elle même :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 apuleius ton avatar me fait pensé a un homme qui donne sans jamais recevoir en échange:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 p'tain vous allez chercher loin des fois :confused: dampi ton avatar me fait penser à Halloween :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Djalti il me fait penser à Fonzi de la série Happy Days :D sa me va bien :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 sa me va bien :04::mdr: jte jure des que je te vois je chante dans ma tête le générique de la série :confused: c'est automatique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 p'tain vous allez chercher loin des fois :confused: dampi ton avatar me fait penser à Halloween :confused: nirvana ton avatar me fait pensé a jutin timberlake :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 jte jure des que je te vois je chante dans ma tête le générique de la série :confused: c'est automatique :mdr: bigmdr wai mais le coter loubard et blouson de cuir ,c'est pas trop moi moi c'est plutot jeans et veste:04:ou costume cravate:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nirvana ton avatar me fait pensé a jutin timberlake :o ah non c'est pas lui :04: c'est Dominic Monaghan le blondinet qui joue dans Lost :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nirvana ton avatar me fait pensé a jutin timberlake :o grave j'allais lui dire la même chose :o Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ Sahitou L'Avatar d'Apulée fait penser à un personnage qui croit que son esprit est plus brillant que l'esprit de l'animal qu'il essaie de nourrir. :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ben c'est l'image qui parle d'elle même :o L'image veut dire que "L'être humain, devient un âne, quand il s'abreuve du poison des voluptés, il reprend sa forme humaine dès qu'il s'approche des roses du savoir". Apuleius était berbère et non Grec, Nirvana. En effet Dame...Il ne reçoit ne serait ce le 1/3 de ce qu'il donne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 L'image veut dire que "L'être humain, devient un âne, quand il s'abreuve du poison des voluptés, il reprend sa forme humaine dès qu'il s'approche des roses du savoir". Apuleius était berbère et non Grec, Nirvana. En effet Dame...Il ne reçoit ne serait ce le 1/3 de ce qu'il donne. ok ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts