Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
@ Sahitou

L'Avatar d'Apulée fait penser à un personnage qui croit que son esprit est plus brillant que l'esprit de l'animal qu'il essaie de nourrir. :D

j'ai trop adoré ton avatar bahidjou ,ihhhhhh la nostalgie

Toi...Si on te montre une photo de Ben Laden, tu va surement nous dire ou il se cache.

@ Sahit Apulée

Awah kho, les gens de cette trempe khatini ; mais, si je savais où il se cachait, je le dénoncerais sans hésiter :04: Tu devrais nous le dire, toi qui as des dons de magie. :04:

@ Sahit Apulée

Awah kho, les gens de cette trempe khatini ; mais, si je savais où il se cachait, je le dénoncerais sans hésiter :04: Tu devrais nous le dire, toi qui as des dons de magie. :04:

Saha hadji

Comment ça khatik ! Tu as l'oeil vertueux, ton esprit déborde tellement qu'il traverse l'écran pour couler sur mon clavier.

Un simple regard sur mon avatar et tu as tout compris. Moi j'appelle ça "3ilm el-ghaibe" Et face à des gens comme toi, je ne peux que "Soubhan el-lah".

Saha hadji

Comment ça khatik ! Tu as l'oeil vertueux, ton esprit déborde tellement qu'il traverse l'écran pour couler sur mon clavier.

Un simple regard sur mon avatar et tu as tout compris. Moi j'appelle ça "3ilm el-ghaibe" Et face à des gens comme toi, je ne peux que "Soubhan el-lah".

Soubhanou.

Je ne suis ni un lynx vertueux, ni un derviche. :) Je lis et je me fais ma petite idée.

Je vois que tu as retrouvé ton pragmatisme :D

Guest petite princesse
@ samsamo

Samhili khti redface2. Ce n'était pas mon intention de te prendre pour une Aïcha radjel. Désolé redface2

non je ne l'est pas du tt compris comme ça ,hmd maranich meweswesa ,aller frère bahijou bonne fin de journée

Ton avatar me fais penser que ça fais longtemps que je ne t'ai pas vue

Comment vas tu ma belle :o

éééé ma cherie :hug: moi je v bien merci et toi alors?

en les cas, celui de Ouups, aucune place au doute , sinon ça seras dommmmmmage, du vrais gâchis

attends je verifie oui oui c'est bien une fille :p

sschatten le tiens et celui d'avant me font penser que t'aime bcp l'eau :D

Guest jazairia
à quoi la vue d'un avatar vous fait pensez en premier ???????

Lyza laaziza :wavetowel:comment va l'amie? ça fait un bail qu'on s'est pas parlè.

Mabrouke l'avatar.:youyou

notre smiley preferè:beer_smile:

Lyza laaziza :wavetowel:comment va l'amie? ça fait un bail qu'on s'est pas parlè.

Mabrouke l'avatar.:youyou

notre smiley preferè

hello !!! jaza ton avatar je le trouve magnifique, qui devient de plus en plus rare malheureusement :beer_smile: