Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Une blonde ? Pourquoi blonde :rolleyes: mdrrr une jap. teinte !!! on parle avatar ici. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Celui de "Jazairia" me fait penser à Ali la pointe Celui de "alm" j'ai peine a y penser, la fille aurait été une vraie reine sur l'avatar d'une autre. Celui de "lyz" : me fait penser aux belles cuisses de Martina Hingis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Celui de "Jazairia" me fait penser à Ali la pointe Celui de "alm" j'ai peine a y penser, la fille aurait été une vraie reine sur l'avatar d'une autre. Celui de "lyz" : me fait penser aux belles cuisses de Martina Hingis ton nouveau , me fait penser à la mythologie grec. j'aimais mieux l'ancien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 une jap. teinte !!! on parle avatar ici. :confused: :emlaugh: :confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 l'avatar de samsamo, me fait rappelé que c'est une meuf et pas un gars et vue le désordre ds ton avatar ,ça me laisse penser que t'es un bœuf :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ouais ou un mec qui aime se faire passer pou une fille :confused: tant que tu ne me connais pas ,évite de lancer de tel jugement petite Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Celui de "Jazairia" me fait penser à Ali la pointe Celui de "alm" j'ai peine a y penser, la fille aurait été une vraie reine sur l'avatar d'une autre. Celui de "lyz" : me fait penser aux belles cuisses de Martina Hingis Ali Lapointe???bigmdr Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 @ Sahit nmh Rouiched et Jean Lefebvre se ressemblent en effet. De grands comiques aussi. Je ne connais pas Rouiched ni son œuvre mais je te vois mal mentir.;) nirvana ............ fashion victime zazou............... naïveté bahijou ......... classique dame de pique ....... la mort vert et fier ..... la loi de la jungle souema ........tradition kabyle milka ..........céline dion nad .......... harmonie nmh.......... un prof a marre des sujets de ses étudiants:mdr: muay thai ....... imagination algérienne ...........chute d'un corps Ouais, j'en aurais marre tellement je ne comprendrais rien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tant que tu ne me connais pas ,évite de lancer de tel jugement petite Hurlevent me fais pensé au surf. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 et c'est une vague de ton coin de rêve: la polynésie. Moi en voyant un avatar, je détecte une partie du caractère ou de la personnalité des gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 et c'est une vague de ton coin de rêve: la polynésie. Moi en voyant un avatar, je détecte une partie du caractère ou de la personnalité des gens. oui c'est juste, moi aussi j'imagine les personnes à travers leurs avatar c'est p.être bête mais c'est comme ça. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 et c'est une vague de ton coin de rêve: la polynésie. Moi en voyant un avatar, je détecte une partie du caractère ou de la personnalité des gens. bonsoir les gens! j'espère que vous allez bien! oui en effet, le fait d'avoir choisi telle ou telle image reflète forcément une partie de la personnalité c'est un peu de nous qu'on dévoile... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 et c'est une vague de ton coin de rêve: la polynésie. Moi en voyant un avatar, je détecte une partie du caractère ou de la personnalité des gens. Et ceux qui n'ont pas d'avatar, ça reflète quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Hurlevent me fais pensé au surf. ça me fait plutot penser au tsunami :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Et ceux qui n'ont pas d'avatar, ça reflète quoi ? cela ne fait pensé à rien !!! donc tu est sauvé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 cela ne fait pensé à rien !!! donc tu est sauvé :mdr: Alors sauvé pas le gang ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Et ceux qui n'ont pas d'avatar, ça reflète quoi ? ça reflète soit qu'ils n'ont pas de personnalité ou :04: soit qu'ils ne savent pas mettre un avatar :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça reflète soit qu'ils n'ont pas de personnalité ou :04: soit qu'ils ne savent pas mettre un avatar :04::mdr: Helena Boham Carter, j'adore cette femme :o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça reflète soit qu'ils n'ont pas de personnalité ou :04: soit qu'ils ne savent pas mettre un avatar :04::mdr: Peut être les deux :09: mais peut être aussi parce que il ne trouve pas d'avatar a leur gout :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça reflète soit qu'ils n'ont pas de personnalité ou :04: soit qu'ils ne savent pas mettre un avatar :04::mdr: salut nina, ah c'est comme cela que tu pense nina ?? pas moi, tu vois, je pense plutôt que c'est des personnes qui ne veulent pas donné une image qui ne leurs correspond pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Helena Boham Carter, j'adore cette femme :o moi aussi surtout dans son role de Bellatrix :o Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Slt Celui de Lyz me fait penser a Anna Kournikova, non!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça reflète soit qu'ils n'ont pas de personnalité ou :04: soit qu'ils ne savent pas mettre un avatar :04::mdr: aïe aïe aïe!!!:mdr: non ça veut dire que vous êtes tellement exceptionnels que vous n'avez pas trouvé quelque chose qui vous corresponde réellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut nina, ah c'est comme cela que tu pense nina ?? pas moi, tu vois, je pense plutôt que c'est des personnes qui ne veulent pas donné une image qui ne leurs correspond pas. :confused: c'était de l'humouuuuuur m'en fou perso des avatars, j'avoue ne pas trop les regarder en fait Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut nina, ah c'est comme cela que tu pense nina ?? pas moi, tu vois, je pense plutôt que c'est des personnes qui ne veulent pas donné une image qui ne leurs correspond pas. :confused: Absolument :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts