Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
M'en fou aussi, perso j'aime les avatars de deux personnes, les tiens et ceux de Wipet :D

lol moi je les choisis vraiment par hasard, je visite un blog je vois une image qui me plait et paf en avatar, j'ai pas d'avatar attitrée j'en change souvent, parfois je met la photo de fille aussi

Guest Nirvana86
c'est normal que tu ne regarde pas les avatars vus que tu change souvent ;)

bah ouais, pour moi c'est le pseudo qui reflète + la personnalité et vos signatures, l'avatar bof ça peut être seulement vos coups de coeurs et un coup de coeur ça change souvent

lol moi je les choisis vraiment par hasard, je visite un blog je vois une image qui me plait et paf en avatar, j'ai pas d'avatar attitrée j'en change souvent, parfois je met la photo de fille aussi

Je les trouves originaux :D

Pas genre des avatars de fille parfaite, très belle ....(genre zaama) :D

Wipet elle est dingosse, elle prend Chuck norris comme avatar, pour une fille c'est original . :04:

bah ouais, pour moi c'est le pseudo qui reflète + la personnalité et vos signatures, l'avatar bof ça peut être seulement vos coups de coeurs et un coup de coeur ça change souvent

Ah non je trouve que c'est plutot le contraire :o, enfin le pseudo j'y ai jamais fait attention vu que j'ai du mal a en trouver moi meme ! :D

Des fois des nanas ont de avatars plutot masculins et vis et versa, et puis meme les noms sont trompeurs, je me demende pourquoi ce camouflage, meme chose pour le profil, quand je me suis inscrit,j'ai "betement" rempli le mien, quand j'ai vu que 99% ds personne n'indiquaient meme pas si c'etait des f ou h owww... les algeriens, pas de tehlab!!! !!

Guest Nirvana86
Je les trouves originaux :D

Pas genre des avatars de fille parfaite, très belle ....(genre zaama) :D

Wipet elle est dingosse, elle prend Chuck norris comme avatar, pour une fille c'est original . :04:

les miens ??? J'voulais en mettre des cracras mais j'ai pas osée en fait, sur d'autres forums j'ai des avatars tout cracras :04: Ici je fais sage :confused:

les miens ??? J'voulais en mettre des cracras mais j'ai pas osée en fait, sur d'autres forums j'ai des avatars tout cracras :04: Ici je fais sage :confused:

ben celui ci ,est pas terrible je trouve

elle a un leger debut de calvicie la madame :04:

Tu t'es trompée de topic toi :rolleyes:

@djalti, bah une frange ça peut arranger tout ça ! :D

oui mais la

la madame a plutot la frange bien degager sur le coté hein!:04:

d'ailleur ,elle na pas que la frange qui est bien degager!lol

Tu t'es trompée de topic toi :rolleyes:

@djalti, bah une frange ça peut arranger tout ça ! :D

bah non mdrr

avatar = photo réelle = pas la peine de pensée et se faire des films

regarde l'avatar de nirvana, comme une mahboula :mdr:

Guest Nirvana86
bah non mdrr

avatar = photo réelle = pas la peine de pensée et se faire des films

regarde l'avatar de nirvana, comme une mahboula :mdr:

moi j'suis une vrai mahboula, mais pas trop ici en fait :confused: ici je ne montre que le tiers de ma folie :crazy: