Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Slt Celui de Lyz me fait penser a Anna Kournikova, non!!! oui c'est elle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'était de l'humouuuuuur m'en fou perso des avatars, j'avoue ne pas trop les regarder en fait c'est normal que tu ne regarde pas les avatars vus que tu change souvent ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'était de l'humouuuuuur m'en fou perso des avatars, j'avoue ne pas trop les regarder en fait M'en fou aussi, perso j'aime les avatars de deux personnes, les tiens et ceux de Wipet :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'adore les avatars de mystery j'ai meme pas de mot pour les décrires Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 M'en fou aussi, perso j'aime les avatars de deux personnes, les tiens et ceux de Wipet :D lol moi je les choisis vraiment par hasard, je visite un blog je vois une image qui me plait et paf en avatar, j'ai pas d'avatar attitrée j'en change souvent, parfois je met la photo de fille aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est normal que tu ne regarde pas les avatars vus que tu change souvent ;) bah ouais, pour moi c'est le pseudo qui reflète + la personnalité et vos signatures, l'avatar bof ça peut être seulement vos coups de coeurs et un coup de coeur ça change souvent Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 lol moi je les choisis vraiment par hasard, je visite un blog je vois une image qui me plait et paf en avatar, j'ai pas d'avatar attitrée j'en change souvent, parfois je met la photo de fille aussi Je les trouves originaux :D Pas genre des avatars de fille parfaite, très belle ....(genre zaama) :D Wipet elle est dingosse, elle prend Chuck norris comme avatar, pour une fille c'est original . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bah ouais, pour moi c'est le pseudo qui reflète + la personnalité et vos signatures, l'avatar bof ça peut être seulement vos coups de coeurs et un coup de coeur ça change souvent Ah non je trouve que c'est plutot le contraire :o, enfin le pseudo j'y ai jamais fait attention vu que j'ai du mal a en trouver moi meme ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'adore les avatars de mystery j'ai meme pas de mot pour les décrires Toi ton avatar et ton pseudo vont bien ensemble. :eek: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Des fois des nanas ont de avatars plutot masculins et vis et versa, et puis meme les noms sont trompeurs, je me demende pourquoi ce camouflage, meme chose pour le profil, quand je me suis inscrit,j'ai "betement" rempli le mien, quand j'ai vu que 99% ds personne n'indiquaient meme pas si c'etait des f ou h owww... les algeriens, pas de tehlab!!! !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je les trouves originaux :D Pas genre des avatars de fille parfaite, très belle ....(genre zaama) :D Wipet elle est dingosse, elle prend Chuck norris comme avatar, pour une fille c'est original . :04: les miens ??? J'voulais en mettre des cracras mais j'ai pas osée en fait, sur d'autres forums j'ai des avatars tout cracras :04: Ici je fais sage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les miens ??? J'voulais en mettre des cracras mais j'ai pas osée en fait, sur d'autres forums j'ai des avatars tout cracras :04: Ici je fais sage :confused: Vas y lance toi, met des avatars Cracras, on est en famille ici :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les miens ??? J'voulais en mettre des cracras mais j'ai pas osée en fait, sur d'autres forums j'ai des avatars tout cracras :04: Ici je fais sage :confused: ben celui ci ,est pas terrible je trouve elle a un leger debut de calvicie la madame :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Vas y lance toi, met des avatars Cracras, on est en famille ici :D :mdr: non ici j'me sens pas chez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ben celui ci ,est pas terrible je trouve elle a un leger debut de calvicie la madame :04: arrête tu ne critique pas mon amoureuse toi :eek: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ben celui ci ,est pas terrible je trouve elle a un leger debut de calvicie la madame :04: :mdr: Non elle a un grand front, pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ya pas de foto ce soir ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: non ici j'me sens pas chez moi :confused: fais comme moi, je squatte :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: Non elle a un grand front, pas pareil :D bon alors faut quelle bronze du front :04: remarque ,sa fais de la place au mouche pour se poser :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bon alors faut quelle bronze du front :04: remarque ,sa fais de la place au mouche pour se poser :mdr::04: :eek: je vais ignorer ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ya pas de foto ce soir ?!!!! Tu t'es trompée de topic toi :rolleyes: @djalti, bah une frange ça peut arranger tout ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tu t'es trompée de topic toi :rolleyes: @djalti, bah une frange ça peut arranger tout ça ! :D oui mais la la madame a plutot la frange bien degager sur le coté hein!:04: d'ailleur ,elle na pas que la frange qui est bien degager!lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tu t'es trompée de topic toi :rolleyes: @djalti, bah une frange ça peut arranger tout ça ! :D bah non mdrr avatar = photo réelle = pas la peine de pensée et se faire des films regarde l'avatar de nirvana, comme une mahboula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bah non mdrr avatar = photo réelle = pas la peine de pensée et se faire des films regarde l'avatar de nirvana, comme une mahboula :mdr: moi j'suis une vrai mahboula, mais pas trop ici en fait :confused: ici je ne montre que le tiers de ma folie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bah non mdrr avatar = photo réelle = pas la peine de pensée et se faire des films regarde l'avatar de nirvana, comme une mahboula :mdr: Bah non il est bien son avatar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts