Jump to content

L'evenement de l'année à Alger!!!


Recommended Posts

C'est ça l'événement de l'année ? lol

 

Je suis allé voir l'année dernière , et j y retourne cette année , c'est vrai que c'est intéressant mais moi j'ai pas trop trouver mon " bonheur " .

 

Pourtant , y'en avait des livres !

 

 

:mdr::mdr:

Donc c'est pas un evenement pour toi?

Link to post
Share on other sites

moi j'y suis aller hier.

zaama on a dit qu'on y aller a l'heure de la prière pour eviter la foule du week-end ,mais ca n'a pas marcher.

sinon moi qsq j'en pense : c'est que si t'y vas pour une dédicace ou pour une conférence c'est interssant ,mais si c'est pour chercher un livre spécifique ;bon courage (je cherchais le conte de monté cristo ,mais je ne l'ai pas trouver:mad: ).

Link to post
Share on other sites
moi j'y suis aller hier.

zaama on a dit qu'on y aller a l'heure de la prière pour eviter la foule du week-end ,mais ca n'a pas marcher.

sinon moi qsq j'en pense : c'est que si t'y vas pour une dédicace ou pour une conférence c'est interssant ,mais si c'est pour chercher un livre spécifique ;bon courage (je cherchais le conte de monté cristo ,mais je ne l'ai pas trouver:mad: ).

 

disponible chez les éditions Gallimard (Stand A24-B17 )

Link to post
Share on other sites
Bonjour nirmine,

Tu dois etre une fan des livres,franchement respect!!!!

Merci pour tous les details

Tu penses qu'on peut tomber sur une video ou sur youtube pour voir un peu

ce qui se passe là bas?

Sinon franchement bsahtek le salon

 

 

merci,allah yssalmek

oui je suis vraiment fan,à une époque ,je dévorais les livres,avec le temps ,le boulot ,moins de temps ça s'est estompé ,surtout avec l'avènement d'internet,ma drogue,mais maintenant je suis revenue à mon premier amour,pour les vidéos aucune idée,mais ils passent des infos sur le salon tous les jours au jt

en tout cas je ne m'en lasse pas,hier j'y suis retournée avec les enfants,y a des stands qui ont ramené de nouveaux livres ,donc faut pas desesperer de trouver certains titres,bonne lecture

Link to post
Share on other sites
Guest manonthemoon
disponible chez les éditions Gallimard (Stand A24-B17 )

 

Salut,

apparemment tu bosses chez Gallimard :D

Tu crois que je pourrai trouver "L'île des gauchers" d'Alexandre Jardin? :confused:

Link to post
Share on other sites

PPDA rend hommage à Matoub Lounès

 

Le célèbre journaliste et écrivain français Patrick Poivre d’Arvor a rendu, mercredi 3 novembre, un hommage appuyé au chanteur Kabyle Matoub Lounes assassiné en 1998. PPDA qui présentait son livre « Un mot de vous, mon amour : anthologie de mes lettres » au salon international du livre d’Alger (SILA), devant une foule nombreuse, s’est dit « un admirateur » du défunt chanteur qu’il avait, a-t-il rappelé, invité sur le plateau de télévision de TF1 du temps où il présentait le journal. Il a ajouté avoir lu son livre (Rebelle).

 

 

Interrogé sur la presse algérienne, PPDA a estimé qu’elle est « variée » et qu’elle jouit « d’une liberté de ton ». Quant à la littérature, l’auteur de « Fragments d’une femme perdue » soutient qu’elle est « passionnante », rappelant qu’il a eu dans sa carrière à interviewer Kateb Yacine, Rachid Mimouni ou encore Mohamed Dib et Rachid Boudjedra.

 

A Alger, le journaliste français PPDA rend hommage à Matoub - Culture et Média - Tout sur l'Algérie - page 1

Link to post
Share on other sites
pour les personnes qui ont visité le salon du livre, avez vous croisé par hasard le livre de yasmina khadra :Ce que le jour doit à la nuit et le livre de saphia azzedine le dernier??????? si oui dans quel pavillon please

 

Le livre de Yasmina khadra est disponible dans les librairies d'Alger

Link to post
Share on other sites
Guest manonthemoon
pour les personnes qui ont visité le salon du livre, avez vous croisé par hasard le livre de yasmina khadra :Ce que le jour doit à la nuit et le livre de saphia azzedine le dernier??????? si oui dans quel pavillon please

 

Pour yasmina khadra j'ai trouvé que "l'olympe des Infortunes" et c’était dans le stand en face celui des états unis (dernier couloir à droite) :yes:

Link to post
Share on other sites
Guest manonthemoon
meerci beaucoup

dites moi ça vaut le detour (surtout pour les prix) ou bien c'est la meme chose que les librairie????

 

Y a pas de taxe dans ce genre de salon du coup les livres sont moins chère qu'en librairie :punk:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...