nouss31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je suis un Kabyle d'Oran cherche a connaitre une Kabyle d'Oran pour amitié et discutions, sortir un peut du wach sahbi, franchement c'est vraiment naz. parler un peut de ma culture et de ce qui en déroule, événement, politique , divers, Amour,ect.........mais en Kabyle. je suis cadre d'entreprise en contrôle qualité, j'ai beaucoup d'humour très sociable, j'aime tout ce qui est Kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ Sahit nouss31 Je ne suis ni Kabyle ni d'Oran encore moins une fille. :D Je passe te souhaiter la bienvenue et bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je suis un Kabyle d'Oran cherche a connaitre une Kabyle d'Oran pour amitié et discutions, sortir un peut du wach sahbi, franchement c'est vraiment naz. parler un peut de ma culture et de ce qui en déroule, événement, politique , divers, Amour,ect.........mais en Kabyle. je suis cadre d'entreprise en contrôle qualité, j'ai beaucoup d'humour très sociable, j'aime tout ce qui est Kabyle. :D bin dis donc toi tu vas droit au bu , en tt cas bienvenu parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bienvenu parmi nous oui il y a bien de charmante kabyles ici alors peut etre la magie operera pour toi bonne chance incha'allah:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bienvenue la kabyle Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je suis un Kabyle d'Oran cherche a connaitre une Kabyle d'Oran pour amitié et discutions, sortir un peut du wach sahbi, franchement c'est vraiment naz. parler un peut de ma culture et de ce qui en déroule, événement, politique , divers, Amour,ect.........mais en Kabyle. je suis cadre d'entreprise en contrôle qualité, j'ai beaucoup d'humour très sociable, j'aime tout ce qui est Kabyle. Bienvenue sur FA, et bonne chance dans votre quête ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je suis un Kabyle d'Oran cherche a connaitre une Kabyle d'Oran pour amitié et discutions, sortir un peut du wach sahbi, franchement c'est vraiment naz. parler un peut de ma culture et de ce qui en déroule, événement, politique , divers, Amour,ect.........mais en Kabyle. je suis cadre d'entreprise en contrôle qualité, j'ai beaucoup d'humour très sociable, j'aime tout ce qui est Kabyle. t'aurais fait une description moins "naz" de nous autre oranais(es) non kabyles je t'aurais présenté mes copines takvaylith ... dommange :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 t'aurais fait une description moins "naz" de nous autre oranais(es) non kabyles je t'aurais présenté mes copines takvaylith ... dommange :D faut pas se prendre la tête pour si peu, et puis ça ne mérite même pas qu'on s'y arrête bent b'ladi ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 faut pas se prendre la tête pour si peu, et puis ça ne mérite même pas qu'on s'y arrête bent b'ladi ;) t'as raison mon jari demmou ^^ mais bon t'inquiète ça me prend pas du tout la tête, loin de là c'est juste qu'on s'ennuie à 00H37 du mat ...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je suis cadre d'entreprise en contrôle qualité, Barkana .... meddi3ayetes .... tout le monde sait .... qu'a Oran vous etes .... tous des moutchous Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je suis un Kabyle d'Oran cherche a connaitre une Kabyle d'Oran pour amitié et discutions, sortir un peut du wach sahbi, franchement c'est vraiment naz. parler un peut de ma culture et de ce qui en déroule, événement, politique , divers, Amour,ect.........mais en Kabyle. je suis cadre d'entreprise en contrôle qualité, j'ai beaucoup d'humour très sociable, j'aime tout ce qui est Kabyle. welcome , et tu ne cherche pas un love kabyle d'oran zaama ? :mdr: bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Barkana .... meddi3ayetes .... tout le monde sait .... qu'a Oran vous etes .... tous des moutchous C'est quoi le "moutchous" ? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 faut pas se prendre la tête pour si peu, et puis ça ne mérite même pas qu'on s'y arrête bent b'ladi ;) Je traduis ton message lourdingue: "Encore un kabyle que veut se la péter" Je ne pense pas me tromper. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je suis un Kabyle d'Oran cherche a connaitre une Kabyle d'Oran pour amitié et discutions, sortir un peut du wach sahbi, franchement c'est vraiment naz. parler un peut de ma culture et de ce qui en déroule, événement, politique , divers, Amour,ect.........mais en Kabyle. je suis cadre d'entreprise en contrôle qualité, j'ai beaucoup d'humour très sociable, j'aime tout ce qui est Kabyle. Si c'est pour amitié pourquoi recherches-tu une femme ? Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est quoi le "moutchous" ? Hmamji !!! Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Barkana .... meddi3ayetes .... tout le monde sait .... qu'a Oran vous etes .... tous des moutchous 3Lah ma trouhche je viens juste de lire ce que tu avais écrit zambrétta qu'est-ce que entends ce que tu a écrit? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Hmamji !!! Mdrrr, le mec connaît vraiment les kabyles d'Oran, on contrôle vos quartiers stratégiques! Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 azul ma belle, alors tu as trouvé un kabyle à Oran ? ;) see u Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts