Guest Nimos Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour, Tout le monde dans mon entourage s´est cassé et a refusé la possibilité de passer le réveillon avec Nimos, c´est á se demander pourquoi?:crazy: Alors qui est tenté? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour, Tout le monde dans mon entourage s´est cassé et a refusé la possibilité de passer le réveillon avec Nimos, c´est á se demander pourquoi?:crazy: Alors qui est tenté? je ramene un gateau (sans cerise)? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour, Tout le monde dans mon entourage s´est cassé et a refusé la possibilité de passer le réveillon avec Nimos, c´est á se demander pourquoi?:crazy: Alors qui est tenté? @ Sahit Nimos :mdr: Daawa t'hardet. Il fallait écrire : 'Alors qui est tenté fi sabil Allah´. :mdr: Allah Ynoub aalik kho. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour, Tout le monde dans mon entourage s´est cassé et a refusé la possibilité de passer le réveillon avec Nimos, c´est á se demander pourquoi?:crazy: Alors qui est tenté? idée gelée dans un iceberg consolidé dans le froid hivernal ! AWWAH LALA ! je ne veux pas me prendre la tête avec une idée obstinée ! ça doit être le cas pour ton entourage ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C juste que je risquais de polluer avec ma cigarette et Nimos aurait eu les idées noires. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour, Tout le monde dans mon entourage s´est cassé et a refusé la possibilité de passer le réveillon avec Nimos, c´est á se demander pourquoi?:crazy: Alors qui est tenté? :mdr:ben t'es peut etre un fou la merde alors c'est pour sa il t'evite :pokey:bigmdrne le prend pas mal hein je plaisante!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour, Tout le monde dans mon entourage s´est cassé et a refusé la possibilité de passer le réveillon avec Nimos, c´est á se demander pourquoi?:crazy: Alors qui est tenté? J'en parlerai à ma voisine Maria Antonia. Te conviene ó no?Si no te gustara hablare con mi amiga de Suède pero tendras que soportar sus pelos de pecho. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour, Tout le monde dans mon entourage s´est cassé et a refusé la possibilité de passer le réveillon avec Nimos, c´est á se demander pourquoi?:crazy: Alors qui est tenté? salut Nimos ton entourage a tors, en principe et avec ton esprit large ils doivent pas refuser, je te propose de passer le reveillon avec moi et je te présente quelques specimen de la société comme tu les aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut Nimos ton entourage a tors, en principe et avec ton esprit large ils doivent pas refuser, je te propose de passer le reveillon avec moi et je te présente quelques specimen de la société comme tu les aime bien. Et ta femme y seras? Sinon pour les specimens.....ca craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'en parlerai à ma voisine Maria Antonia. Te conviene ó no?Si no te gustara hablare con mi amiga de Suède pero tendras que soportar sus pelos de pecho. A ver...con lo poco que hablo de castellano....no sé si ella me va aguantar y cuanto tiempo.....:confused: Aún más....No hablo catalán... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Et ta femme y seras? Sinon pour les specimens.....ca craint :confused: je n'ai pas evoqué ta femme alors n'evoques pas ma future femme stp :mad: :D bien sure qu'elle ne sera pas presente, c'est le seul jour ou elle va chez ses parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je n'ai pas evoqué ta femme alors n'evoques pas ma future femme stp :mad: :D bien sure qu'elle ne sera pas presente, c'est le seul jour ou elle va chez ses parents. C´est pas Kastor tu la renies.....:rolleyes: de toute maniere Bekhtouna sera pas decue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je n'ai pas evoqué ta femme alors n'evoques pas ma future femme stp :mad: :D bien sure qu'elle ne sera pas presente, c'est le seul jour ou elle va chez ses parents. et toi tu va pas avec elle??? CES PARENTS VEULENT PAS TE VOir????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 et toi tu va pas avec elle??? CES PARENTS VEULENT PAS TE VOir????:crazy: Jamais, je n'ai pas l'intention de de passer à l'interrogatoire !:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour, Tout le monde dans mon entourage s´est cassé et a refusé la possibilité de passer le réveillon avec Nimos, c´est á se demander pourquoi?:crazy: Alors qui est tenté? oh c'est triste je pleur :noexpression: lol tu devrai décrire ton plan réveillon balak c'est mieux que ce qu'on a prévu genre :plane: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oh c'est triste je pleur :noexpression: lol tu devrai décrire ton plan réveillon balak c'est mieux que ce qu'on a prévu genre :plane: :woot_jump: Nimos pense á la Cracovie ou un camping en montagne solitaire.....4-5 couples max.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Jamais, je n'ai pas l'intention de de passer à l'interrogatoire !:D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je ramene un gateau (sans cerise)? le frigo de nimos est rempli de cerises, t'inquiètes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi, cela me fait marrer les gens qui fêtent le jour de réveillon....chacun ses rites.... pour moi c'est un soir comme un autre.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts