mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je compte m inscrire l'année prochaine dans une des ces université mais j hesite la quelle choisir ( pour une formation technique ) mais je dois choisir aussi selon le mode de vie labas ..... * Montpiller * Perpignan * Nice * Marseille Help please Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour Mine Comme je n'ai visité aucune de ces villes , donc je ne peux pas t'aider.Mais perso j'aime bien Nice :D J'espère que les autres te seront d'une grande aide Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Moi j'suis à coté de Montpellier et je sais que ça a très bonne réputation les études là bas Puis la ville est très très très sympa avec la plage pas très loin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tiens j'ai trouvée ça, ça peut peut être t'aider ;) Montpellier (34000) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 perso, tout sauf Marseille (désolée aux marseillais du forum) ... mais c'est une des villes qui m'a le plus :chut: de france. Nice c'est pas terrible non plus. Montpellier me semble le meilleurs choix, perpignan je connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 perso, tout sauf Marseille (désolée aux marseillais du forum) ... mais c'est une des villes qui m'a le plus :chut: de france. Nice c'est pas terrible non plus. Montpellier me semble le meilleurs choix, perpignan je connais pas Marseille c'est la cohue, le bordel, le bazar, j'y suis pas loin et j'ai de + en + de mal à y aller, c'est devenue sale je trouve, c'est fort dommage... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je te conseille mon-pillier, c'est proche de la chaleur et c'est loin des perturbations . :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je te conseille mon-pillier, c'est proche de chaleur et c'est loin des perturbations . :beer_smile: :confused: :confused: :confused: ça, ça va l'aider... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je te conseille mon-pillier, c'est proche de la chaleur et c'est loin des perturbations . :beer_smile: :chut: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :confused: :confused: :confused: ça, ça va l'aider... espere a el em, en tout cas parmis ces quatres endroits , monpillier est le plus beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :chut: :eek: je ne fais que suivre le sondage, nirvana, Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je compte m inscrire l'année prochaine dans une des ces université mais j hesite la quelle choisir ( pour une formation technique ) mais je dois choisir aussi selon le mode de vie labas ..... * Montpiller * Perpignan * Nice * Marseille Help please je connais les trois villes sauf perpignan nice tres belle ville mais un peu chere , montpellier aussi surtout les plages et la place de la comedie (beaucoup de jeune en fin de journée) ah attention les plages à nice ce n'est pas du sable mais des galets (tres genant ) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je compte m inscrire l'année prochaine dans une des ces université mais j hesite la quelle choisir ( pour une formation technique ) mais je dois choisir aussi selon le mode de vie labas ..... * Montpiller * Perpignan * Nice * Marseille Help please choisis Nice !!!! la ville de Brice !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je compte m inscrire l'année prochaine dans une des ces université mais j hesite la quelle choisir ( pour une formation technique ) mais je dois choisir aussi selon le mode de vie labas ..... * Montpiller * Perpignan * Nice * Marseille Help please Aucune des quatres citées. Je préfère ma ville et sa côte. Barcelone et costa Brava. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Aucune des quatres citées. Je préfère ma ville et sa côte. Barcelone et costa Brava. Je pense que je préfère même marseille à barcelone :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Aucune des quatres citées. Je préfère ma ville et sa côte. Barcelone et costa Brava. BSAHTEK MARCEL tu m'ivite ?:mdr:JE RIGOLE MAIS TU AS DE LA CHANCE Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je pense que je préfère même marseille à barcelone :D ceux qui ont fait la harga vers marseille n'ont pas été surpris par l'environnement. .. alors marseille .. c'est l'algerie du nord Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Marseille la moins chère! Nice a éviter sauf si t'as un bon pactole,tu la prends en premier!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je ne connais pas trop les villes françaises. Par contre j'ai une connaissance qu'est partie à Montpellier pour ses études et elle adore son nouveau mode de vie. Alors j'ai voté Montpellier :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je compte m inscrire l'année prochaine dans une des ces université mais j hesite la quelle choisir ( pour une formation technique ) mais je dois choisir aussi selon le mode de vie labas ..... * Montpiller * Perpignan * Nice * Marseille Help please salam je connais toutes ces villes lol... et personnellement, je te conseille Montpellier, c'est vraiment une ville d'étudiant... je voulais trop finir mes études là bas, mais le Maktoub en a décidé autrement lol... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 kho la la comment ca a cassé marseille!!! Ben je trouve que Marseille n'est pas si terrible que ça! j'aime bien y aller, mais j'avoue ne pas pouvoir y vivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je compte m inscrire l'année prochaine dans une des ces université mais j hesite la quelle choisir ( pour une formation technique ) mais je dois choisir aussi selon le mode de vie labas ..... * Montpiller * Perpignan * Nice * Marseille Help please Nice ville de racistes oublis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Personnellement je ne sais pas , mais j'ai entendu dire que Montpellier est une ville d'étudiants et où règne une certaine sécurité par rapport aux autres villes :D:D:D Ps : moi aussi je veux me tirer d'ici:D mais je ne me suis pas encore décidé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts