xavier75 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Regardez-bien cette fillette dans sa salle de bain,concentrez-vous bien sur elle et montez bien le son Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :chut:Ca m'a fait vraiment peur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 p'tain à chaque coup jme fais avoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai horreur de ça!!!!!!!!!!!!!!!!! je vas encore faire des cauchemars ..... en plus quand c'est des enfants c'est encore plus flippant! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 emmmm c'est sujet test on peut decouvrir les FIFI khwafat :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Regardez-bien cette fillette dans sa salle de bain,concentrez-vous bien sur elle et montez bien le son Je crains un truc comme celui de Michael Jackson , non merci ça se sent dans tes paroles que c'est un truc d'horreur surtout la ou tu demande d'élever le son Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :chut:Ca m'a fait vraiment peur :crazy: En voyant vos réactions, je crois que je vais m'abstenir d'aller voir cette petite fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 En voyant vos réactions, je crois que je vais m'abstenir d'aller voir cette petite fille :confused: non, c'est juste une connerie qui ne doit pas t'empêcher d'aller voir, au moins tu rigoleras :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non, c'est juste une connerie qui ne doit pas t'empêcher d'aller voir, au moins tu rigoleras :04: Oui mais moyen quand même, je risque de cauchemarder cette nuit :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oui mais moyen quand même, je risque de cauchemarder cette nuit :confused: :mdr: t'as regardé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 t'as regardé ? Non non j'ai pas eu le courage encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Non non j'ai pas eu le courage encore :confused: Montre a toi même que t'es courageuse, après tout c'est qu'une video:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Montre a toi même que t'es courageuse, après tout c'est qu'une video:04: Je risque une crise cardiaque avec ce genre de video looool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts