3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu n'es pas seul! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salam; Hamdoullah je ne me suis jamais drogué de ma vie, mais ces derniers temps, j'ai constaté que FA en est devenue une pour moi !!! devrais je m'en débarrasser ??? oui oui au plus vite !!!!:mdr::04: je voulais pas te le dire ,mais c'est trop tard t'es foutu tu as attraper le virus:crazy: ,et il n'y a pas d'antidote:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu n'es pas seul! Oui ...:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J’ai essayé de quitté le FA plusieurs fois ……et je me trouve tjrs ici :confused: Pareille pour moi ……..un vrai drogue !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bienvenu au club.. ça m'arrive de m'absenter pour qq moment mais j'retourne tjr au fofo...c'est plus fort que moi:jester: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salam; Hamdoullah je ne me suis jamais drogué de ma vie, mais ces derniers temps, j'ai constaté que FA en est devenue une pour moi !!! devrais je m'en débarrasser ??? un "casse-routine" et un passe-temps pour les périodes creuses mais attention à utiliser avec modération Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Y' a pas que la cocaïne.....ehh je voulais dire y' a pas que FA! c'est pratiquement tout les forums (7achiche, marijuana, le snif..;ect! :mdr:) Et bah il ne faut pas trop s'y attacher, parce que ça devient une drogue qui apprend à parler et à ne rien faire! ....PARALYSANTE ! :s Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salam; Hamdoullah je ne me suis jamais drogué de ma vie, mais ces derniers temps, j'ai constaté que FA en est devenue une pour moi !!! devrais je m'en débarrasser ??? ben, à l'intant ma fille me disait : maman tu rouspetais que je passais trop de temps sur internet mais maintenant c'est toi ,je n'ai rien repondu mais elle n'a pas tort:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salam; Hamdoullah je ne me suis jamais drogué de ma vie, mais ces derniers temps, j'ai constaté que FA en est devenue une pour moi !!! devrais je m'en débarrasser ??? c'est pareil pour moi, dès que j'ai 5minutes je viens, quand je n'y suis pas j'y pense!!! S'en débarrasser, non pourquoi? ça ne fait pas de mal... mais si c'est le cas, alors là, une petite désintoxication s'impose:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ben, à l'intant ma fille me disait : maman tu rouspetais que je passais trop de temps sur internet mais maintenant c'est toi ,je n'ai rien repondu mais elle n'a pas tort:D fallait lui dire : fiiiile dans ta chambre ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 fallait lui dire : fiiiile dans ta chambre ! :mad: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr djalti sa te fais rire:mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 djalti sa te fais rire:mdr::mdr un peu oui :04: mais tu sais pourquoi!!;):o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salam, Je déclare, moi Vert*et*fier (dit "tigro" ("minou" pour certains)), aujourd'hui le 26 Oct 2010 à 13h30 (GMT+1), que je quitte FA (probablement pour de bon) ... Salam Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salam, Je déclare, moi Vert*et*fier (dit "tigro" ("minou" pour certains)), aujourd'hui le 26 Oct 2010 à 13h30 (GMT+1), que je quitte FA pour de bon cette fois ci ... Salam Ew Tigro arrete.. pourquoi tu veut nous quitté?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bande de toxicos :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bande de toxicos :D et un de plus un....:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 et un de plus un....:confused: Whooah plutot matinale toi?? alors ça va?? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Whooah plutot matinale toi?? alors ça va?? ouaip :04: j'profite des vacances pour finir un peu plutôt et puis ça fait du bien d'rentrer chez soi a des heures raisonnables :D... sinon j'vais super bien merci et toi??... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ouaip :04: j'profite des vacances pour finir un peu plutôt et puis ça fait du bien d'rentrer chez soi a des heures raisonnables :D... sinon j'vais super bien merci et toi??... M'ouais j'imagine, contente que tu vas bien, pour moi ça va ça va:s sinon on fait un p'tit tour dans notre topic??:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 M'ouais j'imagine, contente que tu vas bien, pour moi ça va ça va:s sinon on fait un p'tit tour dans notre topic??:Lighten: c parti ça fait un bail que j'n'ai pas pollué :crazy: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ma drogue a moi c'est 'Préparatifs mariage, aidez-moi!!!' du FA... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ma drogue a moi c'est 'Préparatifs mariage, aidez-moi!!!' du FA... Mamaaaaaaaa c'est devenu la mienne moi aussi, bezzaaaaaaaaf j'arrive plus a me bougé du pc par peur de raté une photo ou une idée, surtout quej'deteste tout relire:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salam; Hamdoullah je ne me suis jamais drogué de ma vie, mais ces derniers temps, j'ai constaté que FA en est devenue une pour moi !!! devrais je m'en débarrasser ??? moi je viens quant je me prend une pause. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ma drogue a moi c'est 'Préparatifs mariage, aidez-moi!!!' du FA... tiens voila un topic dans lequel j'n'ai jamais mis les pieds :confused: et quand j'vois ton avatar ce n'est pas demain la veille que j'y ferai un tour...:59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts