silbi 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 OObservé Carence en intelligence, Poussée d’intolérance Au culte de l’apparence D’un coeur en transe Qui lâche, outrancière innocence, Elle fonce Dans l’esprit et l’enfonce Dans l’incohérence. Vie d’errance. L’âme est tout en démence, Sans sentir son existence, Être sans sens… Que souffrance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 OObservé Carence en intelligence, Poussée d’intolérance Au culte de l’apparence D’un coeur en transe Qui lâche, outrancière innocence, Elle fonce Dans l’esprit et l’enfonce Dans l’incohérence. Vie d’errance. L’âme est tout en démence, Sans sentir son existence, Être sans sens… Que souffrance. Sublime! et je suis sincère. Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Moi en péril .... ressusciter par une none en exil Rien de plus "flatteur" que de complémenter un spectre négatif après tout, ils se reconnaissent bien,entre eux...Ces natifs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Joliment rimé la belette! Malheureusement, mon niveau qui est loin d'atteindre le tien ne me permet nullement de te dédier les véritables vers que tu mérites, ceux-la que tu aurais inspiré à un vrai poète.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts