hamster 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Hello; je voudrai transferer des photos par bluetooth à partir de mon portable vers mon lap top,j'active bluetooth des deux,je les mets en "face à face" :D mais çà passe pas. Quelqu'un pourrait de donner l'astuce please ? Citer Link to post Share on other sites
Abdallah700 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour, sur ton PC effectue une recherche des équipements actifs, ton téléphone apparaitra, choisie le, puis clique sur connecter @+ Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 ouulàlààà c'est aussi high tech que çà??:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 voila un lien pour la configuration des B/T Comment faire pour installer et configurer des périphériques Bluetooth dans le Service Pack 2 Windows XP Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 voila un lien pour la configuration des B/T Comment faire pour installer et configurer des périphériques Bluetooth dans le Service Pack*2 Windows*XP Merci bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts