pmat 276 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 SALAM Au Nom de Dieu le Clement et le Misericordieux BONJOUR LA PAROLE SACREE EST UN MEDICAMENT ET LE SAVOIR.... IL y a ceux qui cherchent une chose Comme si une voix les appelle Ils se posent des question et cherchent des reponses que personne ne peut le leur donner Il ne sont attire ni par l'amusement ni par le sexe Mais par la morale et le respect par la droiture et la justiceonner Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hada tan topic ta3 m3ani ? genre elhadra 3liya w ma3na 3la jarti !!! je présume ! XD! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 hada tan topic ta3 m3ani ? genre elhadra 3liya w ma3na 3la jarti !!! je présume ! XD! Bonsoir Eyes Non c'est ce sera claire comme l'eau de roche Mais il ya du ca aussi Bravo bien trouver Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 OUI C'EST UN MEDICAMENT UNE OREILLE QUI ECOUTE ET UNE BONNE PAROLE QUI SE DIT COMME UNE MUSIQUE COMME UN DIAPASON C'EST REPARATEUR POUR CELUI QUI ECOUTE COMME POUR CELUI QUI EST ECOUTE Et une bonne oreille qui ecoute celui qui a mal qui est en colere Celui qui a mal celui qui est seule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts