Guest jazairia Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est nul, je ne peux pas poster mon sujet, je suis revolté! je ne viens que rarement, et maintenant que je suis là, on m'empeche de le poster! salli personne ne peut t'empecher de poster ici tu es chez toi ,si ton sujet ne passe pas et refuse d'etre postè c'est que tu as un problème au niveau du titre ou bien il est très long ou très court il fait des caprices , essaie un autre titre et modifie le chaque fois que tu n'arrive pas aposter et tu verras tout rentrera dans l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est nul, je ne peux pas poster mon sujet, je suis revolté! je ne viens que rarement, et maintenant que je suis là, on m'empeche de le poster! bonjour la liberté d'expression! Salut salli, Liberté d'expression? Ton titre doit être trop long, raccourcie-le et ça ira, il y a un petit problème avec le serveur en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 premierement je ne suis pas petite ;) je prefererai que tu soignes ta parole. deuxiement, merci pour ton conseil, j'avoue que ça m'enerve tellement que je n'ai plus envie de le poster, je ne savais pas qu'un long titre m'empecherai de poster mon sujet, et puis il n y avais aucun message qui me l'indiquais. Ne le prend pas mal quand j'ai dit "ma petite" en regardant ton avatar j'ai eu cette réflexion ; une façon comme une autre; ça se voit que tu ne me connais pas , je la retire et je vais même l'éditer de l'intervention. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Relaaaax Salli :D tu vois , ça n'en voulait pas la peine de s’énerver :D J’espère que tu vas bien ma belle , ça fait un bail Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci les filles, ce n'est pas grave, maintenant que vous m'avez expliqué le probleme, je comprend mieux. conte a mon topic, je ne souhaite plus le poster, une autre fois peut etre Pas de problème. J'attendais ta réponse, à présent que tu as réponse à ta question, je peux fermer ce topic. Bonne soirée Silla. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts