Jump to content

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Recommended Posts

debout à 4h30 tous les jours de semaines j'ai pas l'impression que le monde m'appartienne :confused:

je suis une couche tard et une lève tot :crazy:

me lève à 4h30 tu matin pour préparer le petit déjeuner de mon cher et tendre époux :04: puis des fois jvais me recoucher ou je regarde la télé, en général je regarde la télé :mdr:

Même si le monde ne t'appartient pas lui il t'appartient

PS : il a de la chance, moi c'est à 6h du matin que je me réveil, mais elle reste au lit :mdr: et a son réveil (7H) elle trouve la table prête elle n'a qu'a se servir. (tu l'acceptes pour un stage de qq jours ?)

Guest Nirvana86
Même si le monde ne t'appartient pas lui il t'appartient

PS : il a de la chance, moi c'est à 6h du matin que je me réveil, mais elle reste au lit :mdr: et a son réveil (7H) elle trouve la table prête elle n'a qu'a se servir. (tu l'acceptes pour un stage de qq jours ?)

:mdr: c'est toi qui va venir faire un stage pour mon mari :mdr:

Talulah au moins à 7h du mat je suis déjà douchée et habillée et d'attaque pour mon ménage et ma bouffe et puis l'arrivé des petits que je garde :confused::D

Guest l'observateur
@ Sahit l'observateur

Il y en a des optimistes fainéants. Ceux qui croient que tout leur sera servi sur un plateau d'argent, que tout se fera sans qu'ils aient à travailler. :)

des parasites oui !!:crazy::gossip: