tourad 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 debout à 4h30 tous les jours de semaines j'ai pas l'impression que le monde m'appartienne :confused: je suis une couche tard et une lève tot :crazy: me lève à 4h30 tu matin pour préparer le petit déjeuner de mon cher et tendre époux :04: puis des fois jvais me recoucher ou je regarde la télé, en général je regarde la télé :mdr: Même si le monde ne t'appartient pas lui il t'appartient PS : il a de la chance, moi c'est à 6h du matin que je me réveil, mais elle reste au lit :mdr: et a son réveil (7H) elle trouve la table prête elle n'a qu'a se servir. (tu l'acceptes pour un stage de qq jours ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Même si le monde ne t'appartient pas lui il t'appartient PS : il a de la chance, moi c'est à 6h du matin que je me réveil, mais elle reste au lit :mdr: et a son réveil (7H) elle trouve la table prête elle n'a qu'a se servir. (tu l'acceptes pour un stage de qq jours ?) :mdr: c'est toi qui va venir faire un stage pour mon mari :mdr: Talulah au moins à 7h du mat je suis déjà douchée et habillée et d'attaque pour mon ménage et ma bouffe et puis l'arrivé des petits que je garde :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 @ Sahit l'observateur Il y en a des optimistes fainéants. Ceux qui croient que tout leur sera servi sur un plateau d'argent, que tout se fera sans qu'ils aient à travailler. des parasites oui !!:crazy::gossip: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts