pmat 276 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 BONJOUR CE MATIN PREMIERE NEIGE EN HAUT DES MONTAGNE Ca leut fait un chapeau blanc aux montagnes Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 BONJOUR CE MATIN PREMIERE NEIGE EN HAUT DES MONTAGNE Ca leut fait un chapeau blanc aux montagnes en tout cas à alger RAS Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 en tout cas à alger RAS Hormis une pluie diluvienne :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 BONJOUR CE MATIN PREMIERE NEIGE EN HAUT DES MONTAGNE Ca leut fait un chapeau blanc aux montagnes Dans le Nord au pays des ch'tis il ne pleut pas mais il caille comme on dit chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Dans le Nord au pays des ch'tis il ne pleut pas mais il caille comme on dit chez nous :D salam Muay Thai et ttlmonde. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salam Muay Thai et ttlmonde. wa alaik a salem Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 wa alaik a salem comment vas-tu reine de SABA Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 comment vas-tu reine de SABA on pollue on pollue Notre cher Pmat ne sera pas ravi de cela Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 on pollue on pollue Notre cher Pmat ne sera pas ravi de cela et comment? a ma connaissance pmat, est occupe par (la philos) de jadis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Dans le Nord au pays des ch'tis il ne pleut pas mais il caille comme on dit chez nous :D ah çà Muay c'est le pays qui s'y prete vent de tout temps et le nord recoit les premier froids oui meme ici ça vaille il fait en vent de plus de 150 kmh Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 on pollue on pollue Notre cher Pmat ne sera pas ravi de cela aucun soucis surtout avec les gens bien Muay Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ah çà Muay c'est le pays qui s'y prete vent de tout temps et le nord recoit les premier froids oui meme ici ça vaille il fait en vent de plus de 150 kmh salut, est comment sera telle la situation clématique chez nous en Algérie, (pmat) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 et comment? a ma connaissance pmat, est occupe par (la philos) de jadis salut water oui jadis on disait que ca allait bien pour ceux qui recevez le salaire et les autres disaient que ca allait mal ceux qui justement philosophaient le bien ou le mal et on disait aussi mais ce sont des poetes ceux là mais quand le vent est arriver ce fut comme certain ce fut l'hiver le vent la pluie ou comme une melodie remportant sur tout les avis les idée n'en parlon plus et ca continu oui c'est la vie la cigale et la fourmie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 aucun spoucis surtout avec les gens bien Muay ohhh qu'il est gentil Pmat merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 comment vas-tu reine de SABA oui ça va et toi arrete avec reine de saba je n'en suis pas une :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut water oui jadis on disait que ca allait bien pour ceux qui recevez le salaire et les autres disaient que ca allait mal ceux qui justement philosophaient le bien ou le mal et on disait aussi mais ce sont des poetes ceux là mais quad le vent est arriver ce fut l'hiver le vent la pluie ou comme une melodie remportant sur tout les avis les idée n'en parlon plus et ca continu oui c'est la vie la cigale et la fourmie loll, t'as raison là merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui ça va et toi arrete avec reine de saba je n'en suis pas une :D moi, je me porte bien. merci si tu es et c'est moi qui le dit. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi, je me porte bien. merci si tu es et c'est moi qui le dit. ravie de le savoir merciiii :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ravie de le savoir merciiii :D écoute Muay Thai, sache que tu es plus que cette reine et toutes les autres comprise. amie, on ne se juge pas mais les autres peuvent le faire, parce qu'ils voient notre qualité/réalité. merci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 ALLEZ POUR LES AMIS CONSTRUISONS UN PONT POUR ALLER VERS LE BONHEUR Paroles de Il Neige Sur Le Lac Majeur Il neige sur le lac Majeur Les oiseaux-lyre sont en pleurs Et le pauvre vin italien S'est habillé de paille pour rien ... Des enfants crient de bonheur Et ils répandent la terreur En glissades et bombardements C'est de leur âge et de leur temps J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur. Voilà de nouveaux gladiateurs Et on dit que le cirque meurt Et le pauvre sang italien Coule beaucoup et pour rien... Il neige sur le lac Majeur Les oiseaux-lyre sont en pleurs J'entends comme un moteur C'est le bateau de cinq heures J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 très joli pmat. merci amigo. ce que la poésie est mon ame et souffle. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ALLEZ POUR LES AMIS CONSTRUISONS UN PONT POUR ALLER VERS LE BONHEUR Paroles de Il Neige Sur Le Lac Majeur Il neige sur le lac Majeur Les oiseaux-lyre sont en pleurs Et le pauvre vin italien S'est habillé de paille pour rien ... Des enfants crient de bonheur Et ils répandent la terreur En glissades et bombardements C'est de leur âge et de leur temps J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur. Voilà de nouveaux gladiateurs Et on dit que le cirque meurt Et le pauvre sang italien Coule beaucoup et pour rien... Il neige sur le lac Majeur Les oiseaux-lyre sont en pleurs J'entends comme un moteur C'est le bateau de cinq heures J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur. trés jolie plume :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 à mes amis unquement. mon beau pays (Algérie) voùte bleuté, tintée d'un rouge et blanc la beauté des dunes, le soleil et la lune le sable est doré, autant d'euphorie l'air est pur, émouvant coeus et ames oui, ils émeuvent l'ardeur de flamme. ça est à vos honneur mes amis es. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 à mes amis unquement. mon beau pays (Algérie) voùte bleuté, tintée d'un rouge et blanc la beauté des dunes, le soleil et la lune le sable est doré, autant d'euphorie l'air est pur, émouvant coeus et ames oui, ils émeuvent l'ardeur de flamme. ça est à vos honneur mes amis es. MES COMPLIMENT WATER C'est l'ocasion El 3aide el Kebir n'est pas loin Donc que la pleine lune favorise Et que l'etoile concretise Et que la clarté du soleil soit de mise Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 à mes amis unquement. mon beau pays (Algérie) voùte bleuté, tintée d'un rouge et blanc la beauté des dunes, le soleil et la lune le sable est doré, autant d'euphorie l'air est pur, émouvant coeus et ames oui, ils émeuvent l'ardeur de flamme. ça est à vos honneur mes amis es. jolie jolie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts