Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 MES COMPLIMENT WATER C'est l'ocasion El 3aide el Kebir n'est pas loin Donc que la pleine lune favorise Et que l'etoile concretise La clarté du soleil sera de mise amen amigo Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 jolie jolie merci, il est un peu long, le reste, sera une autre fois, je te le promets. reine. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci à vous mes amis es. à bientot, ( le travail) mes amissssssssssss Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 merci à vous mes amis es. à bientot, ( le travail) mes amissssssssssss et a toi egalement notre Ami (ie) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonsoir Pmat Et bah regardez ce qu'il arrive quand il pleut un p'tit peu chouiya en Algérie , c'est pas du tout la joie chez nous :34: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir Pmat Et bah regardez ce qu'il arrive quand il pleut un p'tit peu chouiya en Algérie , c'est pas du tout la joie chez nous :34: bonjour Zazou oui c'est malheureux cela me rapelle un coin de Annaba qui a chaque hiver les gens soufraient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts