Jump to content

les choses serieuses

Recommended Posts

Parce qu’il a pris une formule d’hébergement, un nom de domaine. Ca coute vers les 600 euros par an, voire plus.

Donc, pour être Admin :

1 – Créer son Forum.

2 – Faire des cheques régulièrement à un hébergeur.

Je t'assure que tout le monde peut être Admin, et il parait qu'il existe même des forums gratuits, donc même si ceux qui ne veulent pas depenser de l'argent peuvent devenir Admin :D

Le Mossad :D

Si tu as des amis au Mossad, demande leur :D

Faut bien qu’il existe un moment pour faire quelque chose. Typiquement, lorsqu’on va aux toilettes, on ne choisit pas le moment, mais c’est le moment qui nous choisit :D

L’insulte est la réponse des faibles :p

Tiens voire, Argelino tu bosse pour qui toi ? Et pourquoi tu as fait ce post, et à ce moment précis ?

Elkhayam, agent du FSB, en service en ce moment à Kandahar :D

BONOUR aal akel elkhayam

j'ai juré 3 fois ,elkhayam , maalich ,vous m'avez pas cru ,depuis 2 mois ,maintenant aussi ??

Bonjour Argelino (Excuses le manque de ma e-politesse) :D

Je ne t’ai pas insulté argelino, j’ai répondu avec un peu d’humour.

elkhayam ,je t'avais dit ,que malgré ,tout ce qui s'est passé entre nous ,je t'avais dit que je reconnais en toi cette qualité ....tu veux queje fasse un topic pour toi ?? "elkhayam eduqué":mdr:

Nous mentir sur quoi ?

Tu crois qu'Admin vient de recevoir des ordres de ses patrons qq part ?

Alors, c'est qui ? Houkouma ? FFS ? RCD ? FLN ? RND ? Front de libération des nains de jardin ? NPNS ?

Argelino, ne vois pas là ou il y'a rien, des choses.

ami elkhayam ,pense ce que tu veux , j'aurai aimé qu'il soit là , et tu verra tout..

tu sais ,l'intervention de nassim aujourd'hui n'est pas une coincidence ni gratuite

Guest Tchipernem

je fais du pmatage lol

salut tchiper,je crois qu'on est adultes non , allons arretons ce cinema ,je t'en prie , si tu veux bien

65450887_32af8dea16.jpg

Ne m'en voulez pas

je suis comme ça

Ne m'en voulez pas

comme ça c'est moi

Un post c'est court

ça brule trés fort

je répond toujours

j'ai souvent tort

le forum c'est chouhetteh

c'est tellement bien

si j'aime les poéteh

certains écrits valent rien

eeeeeeeeh

(*2)

Ne m'en voulez pas

je suis comme ça

Ne m'en voulez pas

comme ça c'est moi

on dit que Lamine il vient

et il ne vient pas

mais ça ne fait rien

il a dit si j'suis pas

vous m'attendez pas

je ne viens pas

je suis fatigué

oubliez moi

(...)

Moi ça me rappelle l'histoire de Cap Sigli (décembre 1978) tout ça :p

que veux tu que je te dise chiper ??

tu sais ,moi,je te jure que ,j'ai 4 comptes sur ce forum...

enfin ,s'il est vraiment comme vous le pensez ;il n'a qu'à venir ,ne serait ce que ,le temps de se defendre et qu'il reparte ,puisqu'il est fatigué, comme tu dis

Guest Tchipernem
Pas mal, pas mal, tu improvise bien, on dirait Cheikh Hamada.

Tu ne cherche pas qq qui joue El Gasba ? J’en connais un bon de 3ain Tadlass :p

PS : Ca fait plaisir de lire un esprit subtile comme le tien icon12.gif

Je n'aime pas trop me prendre la tête, ni perdre la boule:04:. Et puis les posts restent un bon exercice scriptural.

A défaut d'être scripturaire...

Guest Tchipernem
que veux tu que je te dise chiper ??

tu sais ,moi,je te jure que ,j'ai 4 comptes sur ce forum...

enfin ,s'il est vraiment comme vous le pensez ;il n'a qu'à venir ,ne serait ce que ,le temps de se defendre et qu'il reparte ,puisqu'il est fatigué, comme tu dis

J'ai juste parodié une chanson de Khaled...

Guest Tchipernem

L'histoire immédiate du forum

le moindre geste ,c'est de presenter des excuses à tous ces forumeurs,qui ont cru en toi,et qui le sont toujours, ne serait ce que ,en MP, meme en prenant un autre compte.

En espérant ne pas froisser ta suceptibilité, je te ferai remarquer, gentiment de surcroît, que certains de tes posts, récents surtout, m'ont tout l'air de vouloir dicter sa conduite à Admino.

Je reste persuadé que ce qui s'apprente à un manque de tact est à mettre sur le compte de l'émotion qui règne en ce moment sur le forum. Et très souvent, les mots dépassent la pensée.

Un petit effort est demander à tout un chacun. Il est même honorable de revisiter ses posts, histoire d'y apporter quelques réaménagements.:cool:

lamine , tout le monde sait que je jouais comme je voulais avec les 4 comptes ,d'ailleurs ,un des forumeurs (elkhayam je crois ) ,m'a fait une remarque ,quand tu avais procedé au changement ,d'argelino à boumediene, et j'etais un ptit peu gené ,parceque je ne savais pas comment lui repondre.

alors vaux mieux dire toutes les verités, lamine ,au lieu de se taire.

Argelino, walah je commence à avoir des doutes.

Je trouve que tu vas trop loin, lache l'affaire. Tu attends quoi ?

Je vais te confier un secret, je fais partie des raisons qui ont fait craquer Admin, donc ne crois pas que tu as le monopole dans cette histoire.

Stp, si tu veux vraiment me rendre service, c'est juste oublier cette histoire.

Comme dirait les vieux, l'oeil est rouge, donc on peut arrêter un petit peu.

Stp Argelino, stp, je t'en supplie fais ça pour moi, tu m'as dit que tu as un peu de respect pour moi, donc j'imagine assez de respect pour qu'on arrête tout ça, et on reprend une activité normale.

ok pas de soucis , mais si on continue comme ça et d'apres toi ,on va arreter tous les fils ....

allons habibi ,wach men monopole ???

s'il te plait ,ne me reponds pas ,comme ça, on s'arrete là ou on est .

et bonne soirée elkhayam

Bonsoir Argelino , j'ai lu tes post , je t'estime , mais tu dois savoir ce que je pense : Là , tu débloques complétement ...

Pardon ! Pardon !

BONJOUR LA RECONNAISSANCE !!!

Pourquoi il a choisi specialement ce moment pour partir ,malgré qu'il a vecu, pire ??

Et beaucoup de choses que vous ignorez,mais comme je suis pas un lache ,je ne dirais ces verités qu'en sa presence ,je sais ;il est bien estimé par tous les forumeurs ,mais la chose que je lui reproche ,pourquoi n'a-t-il pas parlé à tous les forumeurs comme il l'a fait pour certains en MP.

Il n'a rien choisi , c'est arrivé comme ça , il en a marre des jiyyahhe qui lui font des coups fourrés en sous marin .......

je sais ,pour certains, sinon la majorité des forumeurs ( les autres le savent bien sur ) ne peuvent croire en tout ça , mais wallah s'il est là ,vous saurez tout,et puis il ne peut pas nous mentir ,y'a des temoins
Mais de quoi s'agit-il ? C'est quoi cette histoire de témoins ? Il y'a eu mort d'homme ou quoi ? Tu te trompes Wallahhe !

ami elkhayam ,pense ce que tu veux , j'aurai aimé qu'il soit là , et tu verra tout..

tu sais ,l'intervention de nassim aujourd'hui n'est pas une coincidence ni gratuite

Il n'ya aucune intervention de nassim , c'est l'Autre (qui est un membre) et non nassim qui a reproduit un vieux sujet ! Non marakechi mlihe toi !!!!

Se défendre ? Ah ben il ne manquait plus que ça ! Il a fait quoi de mal ? Cest quoi comme délit qu'il a commis ? Ohhhhhhh !!! ANETA MRIDHE FIBALI !

le moindre geste ,c'est de presenter des excuses à tous ces forumeurs,qui ont cru en toi,et qui le sont toujours, ne serait ce que ,en MP, meme en prenant un autre compte.
Il n'a pas à s'excuser , ah ben merci , des excuses maintenant ! Il devrait s'excuser de nous avoir permis de nous eclater à ses frais et ses efforts , non mais réalises stp ce que tu racontes !

C'est le seul forum ou il n'y a pas de mendicité , tout les autres admin des autres forums sont des tlalebiyya taê khra , qui passent leur temps à faire la quête ....

RIYYAHHE ARGELINO ! BARKA MENNE HADI LA MEDISANCE STP !!! RAKKE GHALATTE !!! HRAMME ! C'EST PAS BIEN TOUT CA

RAKKE BAGHI TQUAREMADHE ESSIYYIIDE WALA CHTA ???

Bonsoir Argelino , j'ai lu tes post , je t'estime , mais tu dois savoir ce que je pense : Là , tu débloques complétement ...

Pardon ! Pardon !

BONJOUR LA RECONNAISSANCE !!!

Il n'a rien choisi , c'est arrivé comme ça , il en a marre des jiyyahhe qui lui font des coups fourrés en sous marin .......

Mais de quoi s'agit-il ? C'est quoi cette histoire de témoins ? Il y'a eu mort d'homme ou quoi ? Tu te trompes Wallahhe !

Il n'ya aucune intervention de nassim , c'est l'Autre (qui est un membre) et non nassim qui a reproduit un vieux sujet ! Non marakechi mlihe toi !!!!

Se défendre ? Ah ben il ne manquait plus que ça ! Il a fait quoi de mal ? Cest quoi comme délit qu'il a commis ? Ohhhhhhh !!! ANETA MRIDHE FIBALI !

Il n'a pas à s'excuser , ah ben merci , des excuses maintenant ! Il devrait s'excuser de nous avoir permis de nous eclater à ses frais et ses efforts , non mais réalises stp ce que tu racontes !

C'est le seul forum ou il n'y a pas de mendicité , tout les autres admin des autres forums sont des tlalebiyya taê khra , qui passent leur temps à faire la quête ....

RIYYAHHE ARGELINO ! BARKA MENNE HADI LA MEDISANCE STP !!! RAKKE GHALATTE !!! HRAMME ! C'EST PAS BIEN TOUT CA

RAKKE BAGHI TQUAREMADHE ESSIYYIIDE WALA CHTA ???

bonsoir et merci ,moi aussi je t'estime bien.

c'est sans commentaire habibi, sois comprehensif

@tchiper:

:mdr: :mdr:

j'étais triste mais là!!!:mdr:

walh merci sadiki..tu m'as fait rire ta3 essah wwalh avec ta chanson...

j'ai envie de la chanter encore une fois...bezzzzzzzafe walh..hayla!!grave!!

merci:mdr:

@elkhayam:

ton avatar est trop fort!!le tché!ah je l'adore moi:p tahania al harra!!

Bonsoir Argelino !

bonsoir et merci ,moi aussi je t'estime bien.

Merci beaucoup Argelino , du fond du coeur !

c'est sans commentaire habibi, sois comprehensif
Justement je le suis et je te comprends trés bien , mais tu peux être sûr que ce n'est pas toi la vraie raison de (la desertion) cette prise de tête de Admino , la vraie raison est toute autre ....

Alors à toi et aux autres inutile dessayer d'imputer ça à Argelino , il viendra et confirmera , vous verrez ça INNE CHA ALLAHE !!!

Bonsoir Argelino !Merci beaucoup Argelino , du fond du coeur !

Justement je le suis et je te comprends trés bien , mais tu peux être sûr que ce n'est pas toi la vraie raison de (la desertion) cette prise de tête de Admino , la vraie raison est toute autre ....

Alors à toi et aux autres inutile dessayer d'imputer ça à Argelino , il viendra et confirmera , vous verrez ça INNE CHA ALLAHE !!!

maalich ,khoua....

je peux rien dire maintenant.....,

mais, par contre ce qui m'a plu dans ce post ,c'est la gentillesse que je suis entrain de lire entre les lignes , yaatik esaha.