Jump to content

Cette chanson de Cheb Bilal est dangereuse !

Recommended Posts

Salam o alaikoum,

Un cheb Hkaled, le symbol de rai Algérien a déja vendu son âme au Maroc quand il a chanter que le Sahara est Marocain dans une féstival au sahara,

Maintenant c'est le tour de Cheb Bilal qui a vendu son âme au Maroc,

Le lien ci-dessous veut tout dire :

YouTube - Kanal von brahmeknasi1

Que pensez-vous des Marocains qui sont entrain de voler les voies des algériens sachant que plusieurs têtes algériens migrent vers le Maroc, la ou ils sont bien valorisées ?

Merci pour vos commentaires.

Guest jazairia
Si vous appelez ça un artiste !!!!!!!!!!!

bigmdrbigmdr

Je me joins a Mr Ladoz et je ris un bon coupbigmdr puis je dis ; si vous considérez ce que fait Bilal comme art et ce qu'il chante comme musique et lui même comme artiste c'est qu'il faut vraiment réviser plein de chose et puis rééduquer ses gouts car ce que chante Bilal n'est qu'insulte et offense aucun gout aucune éducation 3ibe walah 3ibe? ce pauvre Bilal vous le trouvez la ou il ya le plus offrant et ce qui est de l'histoire du Sahar Occidentale ça c'est une autre histoire dont on a vaguement parler dans les forums parlons-on et actualitèes internationale et encore une dernière chose imimiki@ j'ai remarquè que tu ne viens dans ce forum que pour balancer un sujet dans ce genre et puis disparaitre sans donner de suite comme si tu veux faire un mini sondage pour voir les pour et les contre d'un sujet quelconque.

Guest fleure bleue
Ne lui parle pas en arabe, d'un il ne comprend pas et de deux ils est l'ennemi des TIENS; s'il avait la possibilité ils vous tuerais tous, femmes et enfants, fais attention a qui tu t'adresse.

faire attion?!!w men sh'koun?!!!:rolleyes: aaaah de la faute de frappe?? ms non ms non la gomme s en chargera de l effacer :mdr: :04:

Guest jazairia
Salam o alaikoum,

Un cheb Hkaled, le symbol de rai Algérien a déja vendu son âme au Maroc quand il a chanter que le Sahara est Marocain dans une féstival au sahara,

Que pensez-vous des Marocains qui sont entrain de voler les voies des algériens sachant que plusieurs têtes algériens migrent vers le Maroc, la ou ils sont bien valorisées ?

C'est vrai ce n'est pas le vrai Bilal celui la c'est Bilal elmeghribi mais n'empêche que le notre aussi est nul il ne fait qu'insulter et utiliser des termes de souk

Guest jazairia
on a le droit d'aimer ou ne pas aimer tel ou tel chanteur.

je n'oserai jamais dire à un fan d'un chanteur qui ne me plait pas,"comment oses-tu l'écouter et l'apprécier".

acceptons d'être différents!

Oui tu as raison soumia , je me suis emportée c'est vrai les goûts et les couleurs ça ne se discute pas walah samhini mais je suis tellement révoltée contre ces pseudo-artistes qui sont un vrai danger pour notre patrimoine musicale et poétique

par exemple cette chanson "nabghrou ga3 edrame"

un passage ou il dit

enta enta ki edibe eli jaa3ema tatlague la bagri la ghanmi ta3rafe ghire tamdagh waethami"

أنت كي الديب إلي جاع ما تطلق لا بقري لا غنمي تعرف غير تمضغ و أتهمي

je me demande ou est l'art dans ces paroles , pour ne citer que cette chanson son répertoire est plein de pire que ça

[V]http://www.youtube.com/watch?v=srkfTi7NJCQ?version=3[/V]

Guest Nirvana86
on a le droit d'aimer ou ne pas aimer tel ou tel chanteur.

je n'oserai jamais dire à un fan d'un chanteur qui ne me plait pas,"comment oses-tu l'écouter et l'apprécier".

acceptons d'être différents!

c'est clair, y a des réponses vraiment dur quand même !!

Salut tt le monde, jamais ce n'est pas notre bilal, voyons donc!!!, j'ai eu peur un moment donné! c un bilal de lmaghreb il lui ressemble, et dans la chanson il decrit les couleurs du drapeau marocain! et il parle du roi, .... ça va pas ou quoi?? je ne pense pas qu'un chanteur qui q se soit aussi stupide et leve le drapeau d'un autre pays, sa chanson est contre les algeriens bilal ne fera pas ça comme meme mais seulement il lui ressemble beaucoup et remarquer son acsent marocain. sans doute c n,est pas bilal!!!!

Guest mackiavelik

ce n'est meme pas cheb bilal ...ceux qui connaissent cheb bilal et qui écoutent ses chansons conaissent trés bien sa voix et en plus il est la classe dans ses chansonscheb bilal!! un algérien 100% avec

des insultes gratos comme ca ...pas fort

Guest mackiavelik
C'est vrai ce n'est pas le vrai Bilal celui la c'est Bilal elmeghribi mais n'empêche que le notre aussi est nul il ne fait qu'insulter et utiliser des termes de souk

le Rai a pris un coup avec cheb khaled, mami, japonais..

:mdr:..c,est le seul chanteur de Rai qui chante du Rai propre...problemes sociaux et jamais un mot de travers ou une perversion :confused:

cherche la verite ailleurs..........

Salam o alaikoum,

Les Marocains n'ont pas besoin des voix algeriennes,ils nous distancent en matiere de chansons,musiques art.....LA PREUVE.....regarde ce que vous appellez cheb billal,c'est un intrus il doit quitter les lieux de l'art et de la chanson.....c'est une honte pour les algeriens qui respirent les vrais airs musicaux....z.mohamed:mdr::ablow::mad:

c