Guest Zancko Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Toujours les mêmes postes ya imiki toujours --' En dirait un pro-mekhezen --' Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 un chanteur qui se fait passer pour un autre, qui se force a se comporter comme bilal...n'a aucune personnalité..bref un perdu Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'aimerais bien connaitre le bienfait que procure la musique au musulman ? bonsoir, la musique ou cette musique en particulier? Citer Link to post Share on other sites
imimiki@ 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 C'est un sousi de cheb bilal l'Algerien... mais aprés tout kihada kilakhor... kil7ama kira3ada... PS: mais si je comprend bien il parle des algeriens... allah ya3fou 3Lina... et que le sahara c'est leurs? !!! déja si il a un minimum d'inteligence... comme il nous aime pas... pourquoi vouloir etre un souci d'un chanteur Algerien !!! grave Le saviez-vous, cheb Bilal est mrié avec une Marocaine, et il a déposé une demande de naturalisation, Mr Bilal veut avoir la nationnalité Marocaine !!! Je penses que ceux qui ont des têtes pensantes, ils ne veulent plus de l'Algérie ! C'est très étrange !? Je me pose des questions des fois sur le sort des algériens ??? Allah Ister avec ce BOUTEFRIKA:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Cheb Bilal Ce n'est qu'un choix personnel, alors pas d'inquiétude. Nombreux sont les gens qui changent leurs nationalité Algérienne par n'importe laquelle rien que pour avoir un statut régulier dans le pays concerné. Le Maroc est un pays voisins avec lequel on partage plusieurs points communs y compris le language, la réligion, la mentalité....etc. Le peuple "Hachah", nous sommes le bouc émmissaire de nos gouvernements. Toutes les guerres rapportent du fric aux pays forts et appauvrissent les pays victimes. J'opte pour un Maghreb United et je ne veux ni l'un (Notre Hmida) ni l'autre (Leur Hmida) faire de l'argent sur mon DOS. [V]http://www.youtube.com/watch?v=9sdHpz5Du9g?fs=1&hl=en_US[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts