Jump to content

Cette chanson de Cheb Bilal est dangereuse !

Recommended Posts

C'est un sousi de cheb bilal l'Algerien... mais aprés tout kihada kilakhor... kil7ama kira3ada...

PS: mais si je comprend bien il parle des algeriens... allah ya3fou 3Lina... et que le sahara c'est leurs? !!! déja si il a un minimum d'inteligence... comme il nous aime pas... pourquoi vouloir etre un souci d'un chanteur Algerien !!! grave

Le saviez-vous, cheb Bilal est mrié avec une Marocaine, et il a déposé une demande de naturalisation, Mr Bilal veut avoir la nationnalité Marocaine !!!

Je penses que ceux qui ont des têtes pensantes, ils ne veulent plus de l'Algérie !

C'est très étrange !? Je me pose des questions des fois sur le sort des algériens ???

Allah Ister avec ce BOUTEFRIKA:zoo_dog:

Cheb Bilal

Ce n'est qu'un choix personnel, alors pas d'inquiétude. Nombreux sont les gens qui changent leurs nationalité Algérienne par n'importe laquelle rien que pour avoir un statut régulier dans le pays concerné.

Le Maroc est un pays voisins avec lequel on partage plusieurs points communs y compris le language, la réligion, la mentalité....etc. Le peuple "Hachah", nous sommes le bouc émmissaire de nos gouvernements. Toutes les guerres rapportent du fric aux pays forts et appauvrissent les pays victimes.

J'opte pour un Maghreb United et je ne veux ni l'un (Notre Hmida) ni l'autre (Leur Hmida) faire de l'argent sur mon DOS.

[V]http://www.youtube.com/watch?v=9sdHpz5Du9g?fs=1&hl=en_US[/V]